Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Septembre 2024
Anonim
Niptech 233
Vidéo: Niptech 233

Contenu

Après des années de chicanes, la Loi sur les soins abordables a finalement été adoptée en 2010. Malheureusement, il y a encore une tonne de confusion sur ce que cela signifie exactement pour vous. Et avec certaines dispositions ayant déjà commencé le 1er août 2012 et le reste devant commencer le 1er janvier 2014, il est maintenant temps de le découvrir. Heureusement, ce sont surtout de bonnes nouvelles.

Échanges d'assurance

Ce qu'il faut savoir : le gouvernement dit que les « bourses d'assurance » d'État doivent être ouvertes d'ici le 1er octobre 2013. se soucier. Les États peuvent soit créer leurs propres bourses et établir les règles des assureurs participants, soit laisser le gouvernement créer la bourse et la gérer conformément à la politique fédérale. Cela entraînera des différences d'un État à l'autre sur des questions individuelles telles que la question de savoir si les avortements peuvent être couverts par une assurance. La nouvelle couverture entrera en vigueur le 1er janvier 2014 et n'a aucun effet sur les assurés privés.


Que faire: La plupart des États ont déjà décidé s'ils mettront en place leurs échanges, donc si vous n'êtes pas assuré, renseignez-vous sur la situation dans laquelle vous vivez. Commencez par consulter cette carte gouvernementale facile à utiliser, mise à jour chaque semaine, qui montre les détails connus du programme de chaque État. Pour plus d'informations, consultez cette liste de services fournis par chaque État.

Pénalité de responsabilité partagée (mandat individuel)

Ce qu'il faut savoir: À partir de vos impôts 2013, vous devrez déclarer sur vos formulaires fiscaux d'où vous obtenez votre assurance maladie, y compris l'entreprise et votre numéro de police pour vérification. À partir de 2014, les personnes sans assurance devront payer une amende connue sous le nom de "paiement à responsabilité partagée" afin d'éviter que les personnes n'attendent d'être malades pour souscrire une assurance ou ne comptent sur les membres payants pour couvrir leurs frais d'urgence. Au début, l'amende commence par une petite somme, à 95 $, et peut atteindre 695 $ ou 2,5 % du revenu brut du ménage (selon le montant le plus élevé) d'ici 2016. Bien que l'impôt soit évalué chaque année, vous pouvez effectuer des paiements mensuels tout au long de l'année.


Que faire: De nombreux législateurs disent qu'il existe de nombreuses exemptions à cette partie controversée de la Loi sur les soins abordables, donc si vous n'avez pas encore d'assurance maladie, commencez à explorer vos options. (La plupart des États ont au moins quelques informations déjà disponibles sur leurs sites Web.) Si vous pensez que vous ne pouvez pas payer la pénalité fiscale, commencez à demander des exonérations et vérifiez si vous êtes admissible à une subvention pour les soins de santé (la plupart des gens le feront être). Et si vous ne voulez tout simplement pas souscrire à une assurance, commencez à économiser pour payer les frais de pénalité afin que vous ne soyez pas surpris d'arriver au moment des impôts.

Plus de pénalité « féminine »

Ce qu'il faut savoir : dans le passé, les primes d'assurance-maladie des femmes étaient plus chères que celles des hommes, mais grâce à la réforme des soins de santé, désormais tout plan acheté sur le marché libre (lire : via les bourses d'État ou le gouvernement fédéral) est tenu de facturer le même taux pour les deux sexes.

Que faire: Vérifiez auprès de votre assureur actuel pour voir s'ils vous facturent plus à cause de vos morceaux de dame. Regardez votre politique pour voir si vous payez un supplément pour des services tels que les soins de maternité et les visites OBGYN que ce que le gouvernement offre. Si tel est le cas, il peut être intéressant de passer à l'un des nouveaux plans ouverts.


Soins de maternité et de nouveau-né obligatoires

Ce qu'il faut savoir: Les soins de maternité aux États-Unis ont longtemps été variables et frustrants en ce qui concerne la couverture d'assurance, ce qui fait que la joie de nombreuses femmes de voir deux lignes sur un test de grossesse se transforme rapidement en panique quant à la façon dont elle paiera pour s'occuper d'un enfant. Les femmes peuvent peut-être moins s'inquiéter maintenant que tous les régimes du marché libre doivent couvrir les "10 prestations de santé essentielles" pour chaque personne, y compris les soins de maternité et de nouveau-né, ainsi qu'une couverture accrue pour les enfants.

Que faire: Si vous prévoyez d'avoir un enfant bientôt, comparez le prix et les avantages de votre police actuelle à ceux que votre état offrira. Les plans du marché libre offrent différents niveaux de couverture, et bien que certaines choses (comme le contrôle des naissances) soient obligatoirement couvertes à 100 pour cent, toutes les choses (comme les visites au bureau) ne le sont pas. Choisissez le plan qui couvrira les articles que vous utilisez le plus. Même si vous n'envisagez pas d'avoir un bébé mais que vous êtes en pleine période de procréation, il peut toujours être moins cher d'acheter un plan sur le marché libre.

Contrôle des naissances gratuit

Ce qu'il faut savoir : le président Obama a exigé l'année dernière que toutes les formes de contraception approuvées par la Food and Drug Administration, y compris les pilules, les patchs, les DIU et même certaines techniques de stérilisation, soient couvertes par tous les régimes d'assurance sans frais pour les assurés. Et grâce aux révisions les plus récentes de la loi, si vous travaillez pour un employeur religieux ou fréquentez une école religieuse qui interdit la contraception, vous pouvez toujours obtenir votre contrôle des naissances gratuitement auprès du gouvernement de l'État.

Que faire: Vous pouvez désormais choisir la forme de contraception qui convient le mieux à votre corps sans vous soucier de vous ruiner. Par exemple, les DIU (dispositifs intra-utérins comme le Mirena ou le Paraguard) sont considérés comme la forme la plus efficace de contraception réversible, mais de nombreuses femmes sont rebutées par les coûts initiaux élevés de leur insertion. Bien que cette disposition soit entrée en vigueur du 1er août 2012 jusqu'en 2014, elle ne s'applique qu'aux femmes assurées à titre privé dont le régime a débuté après cette date. Si le plan de votre entreprise a commencé avant la date limite, vous devrez peut-être attendre jusqu'à un an avant de pouvoir en récolter les bénéfices. Chaque femme devrait commencer à recevoir une contraception sans quote-part d'ici le 1er janvier 2014.

Soins de santé préventifs spécifiquement pour les femmes

Ce qu'il faut savoir: Actuellement, les assureurs diffèrent sur le montant des soins préventifs (c'est-à-dire les soins de santé fournis pour prévenir une maladie plutôt que de la traiter) couverts et combien est couvert - une parodie puisque les professionnels de la santé conviennent que prendre les bonnes mesures de précaution peut être le plus important chose que nous pouvons faire pour la santé. Les nouvelles réformes des soins de santé exigent que huit mesures préventives soient couvertes gratuitement pour toutes les femmes :

  • Visites de femme en bonne santé (en commençant par une visite annuelle chez votre médecin généraliste ou OB-GYN, puis des visites de suivi supplémentaires si votre médecin le juge nécessaire)
  • Dépistage du diabète gestationnel
  • Test ADN HPV
  • Conseil IST
  • Dépistage du VIH et conseil
  • Contraception et conseils contraceptifs
  • Soutien à l'allaitement, fournitures et conseils
  • Dépistage et conseil en violence interpersonnelle et domestique

Des choses comme les mammographies, les dépistages du cancer du col de l'utérus et d'autres dépistages de maladies qui ne figurent pas sur la liste seront couvertes par la plupart des régimes, mais pas tous. Les dépistages et traitements liés à la santé mentale et à la toxicomanie ne sont pas spécifiques aux femmes mais sont également gratuits en vertu des nouvelles dispositions.

Que faire: Profitez de cette opportunité et assurez-vous de rester au top de vos projections annuelles et autres visites. Comme pour le contrôle des naissances gratuit, cette mesure a officiellement commencé le 1er août 2012, mais à moins que vous n'ayez une police d'assurance privée qui a commencé après cette date, vous ne verrez les avantages que lorsque vous aurez le plan depuis un an ou 1er janvier 2014.

Si vous pouvez payer, vous êtes couvert

Ce qu'il faut savoir: Des conditions préexistantes telles qu'une malformation congénitale ou une maladie chronique ont longtemps empêché de nombreuses femmes d'être correctement assurées. En raison de quelque chose sur lequel vous n'aviez aucun contrôle (mais qui vous a rendu plus coûteux à couvrir), vous avez été soit empêché de participer aux régimes d'employeur, soit contraint d'acheter un régime catastrophique extrêmement coûteux. Et que le ciel vous aide si vous avez perdu votre couverture d'assurance pour une raison quelconque. Maintenant, c'est une question sans objet, car les nouvelles réformes exigent que toute personne pouvant payer pour une politique sur le marché libre puisse en bénéficier. De plus, il n'y a plus de limites à vie sur l'assurance, vous ne pouvez donc pas « épuiser » si vous avez besoin de soins majeurs, et vous n'avez pas non plus à craindre d'être expulsé de votre assurance si vous avez besoin de soins coûteux (c'est-à-dire de décisions) .

Que faire: Si vous souffrez actuellement d'une maladie qui rend les soins de santé plus coûteux ou prohibitifs pour vous, vérifiez si vous êtes admissible aux programmes d'aide fédéraux, car beaucoup plus de financements sont ouverts pour couvrir ce type de scénario. Ensuite, voyez ce qui est disponible pour vous au niveau de l'État.

Avis pour

Publicité

Recommandé Pour Vous

"Ce n'est pas du Viagra féminin" : une femme raconte comment Addyi a changé sa vie sexuelle

"Ce n'est pas du Viagra féminin" : une femme raconte comment Addyi a changé sa vie sexuelle

Mon mari et moi nou omme rencontré à l'univer ité et notre alchimie exuelle était incroyable dè le début. Tout au long de notre vingtaine et dan le première ann&...
Comment ~Ne pas~ tomber malade pendant la saison du rhume et de la grippe

Comment ~Ne pas~ tomber malade pendant la saison du rhume et de la grippe

À me ure que le température bai ent, le nombre de vo collègue avec le reniflement emble augmenter. Vou avez peut-être accepté votre ort en tant que future victime de la grippe...