Dans la salle de gym avec la snowboardeuse professionnelle Gretchen Bleiler
Contenu
Le snowboard est l'un des sports les plus trompeurs de tous. Des pros comme Gretchen Bleiler donnent l'impression que c'est si facile, mais pour descendre la montagne en un seul morceau, il faut un noyau solide comme le roc, de la flexibilité, de l'agilité et la capacité de s'adapter rapidement à un terrain imprévisible. Perfectionner toutes ces compétences sans passer des heures au gymnase tous les jours nécessite un plan d'entraînement intelligent, que le snowboarder Team USA et X-Games a partagé avec Go Pro Workouts (consultez le programme complet de 8 semaines ici et entrez le code promotionnel "GPWNOW " pour 50 % de réduction !).
Pour un aperçu de la façon dont Bleiler se prépare pour des événements comme les Jeux olympiques d'hiver, découvrez trois de ses mouvements incontournables ci-dessous. Que vous vous entraîniez pour la compétition, que vous souhaitiez améliorer votre endurance pendant une journée sur la colline, ou même simplement tonifier votre corps, personne ne connaît de secrets de force et de conditionnement plus efficaces que les athlètes professionnels.
1. Bras Mauler
Comment faire: Allongez-vous sur le ventre avec vos bras étendus sur vos côtés. Commencez par soulever vos jambes, vos bras et votre poitrine du sol en même temps. Ensuite, en gardant les bras tendus, déplacez les deux bras vers l'avant jusqu'à ce qu'ils soient étendus devant vous. À ce stade, votre corps doit être en ligne droite. Ramenez vos bras à la position de départ et abaissez vos jambes, vos bras et votre poitrine au sol. C'est un représentant. Faites 3 séries de 10 répétitions.
2. Pushup to Pike
Comment faire: Mettez-vous en position de pompe avec les mains directement sous vos épaules. Au lieu d'ancrer vos pieds au sol, placez vos pieds sur un ballon d'exercice. Commencez le mouvement en engageant votre cœur et en faisant rouler la balle vers votre poitrine avec vos pieds (gardez vos jambes droites). Vous serez en position carpé au sommet du mouvement. Ramenez lentement la balle à la position de départ. C'est un représentant. Faites 2 séries de 10 répétitions.
3. Explosion de sumo
Comment faire: Tenez un kettlebell à deux mains et tenez-vous droit, les pieds écartés de la largeur des hanches. Effectuez un squat. Lorsque vous vous abaissez dans le squat, vos jambes et vos genoux doivent s'incliner sur les côtés. Votre dos doit être droit et votre torse légèrement en avant. Lorsque vous revenez à la position de départ, relâchez et attrapez rapidement la cloche de la bouilloire. C'est un représentant. Faites 3 séries de 10 répétitions.