Auteur: John Webb
Date De Création: 17 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
L'ancienne ange de Victoria's Secret Erin Heatherton est officiellement la personne la plus positive que nous connaissions - Mode De Vie
L'ancienne ange de Victoria's Secret Erin Heatherton est officiellement la personne la plus positive que nous connaissions - Mode De Vie

Contenu

Vous connaissez probablement le visage du mannequin Erin Heatherton du défilé Victoria's Secret ou des panneaux d'affichage plus grands que nature pour le détaillant de lingerie. En 2013, après avoir travaillé avec la marque pendant environ six ans, ils se sont séparés. Puis, dans une interview avec TIME en 2016, elle a expliqué l'une des raisons pour lesquelles : la pression pour perdre du poids et avoir l'air parfait sur la piste déformait son image corporelle, la laissant "déprimée" et remettant en question sa véritable identité. (Elle n'est qu'une des nombreuses célébrités qui sont ouvertes sur le fait que perdre du poids ne les a pas rendues plus heureuses.)

Nous avons rencontré Heatherton lors d'un récent match de la NFL (elle est une fan totale de sport), et elle souligne que ce n'est pas VS ou son expérience avec la marque qui lui a laissé un goût amer dans la bouche ; c'était son propre conflit intérieur avec l'image parfaite qu'elle diffusait.

Il s'avère que sa carrière prend une nouvelle direction (y compris en reprenant la collection de vêtements pour femmes de la NFL, apparaissant dans La Ligue et Les adultes 2) l'a seulement aidée à retrouver clairement qui elle est vraiment et quel genre d'exemple elle veut donner aux femmes et aux filles.


Le résultat : elle a beaucoup de sagesse à partager sur ce que signifie vraiment aimer son corps. Lisez ci-dessous et préparez-vous à toutes les sensations #bodylove.

1. "Je pense que les filles ont cette illusion qu'être parfaites rendra leur vie parfaite, et c'est un mensonge complet. Parce que j'ai été là-bas, et cela ne m'a pas rendu plus heureux."

Heatherton l'admet : elle a toute une équipe d'adeptes et ne comprend pas totalement pourquoi. Mais puisqu'elle a un public, elle va leur dire exactement ce qu'elle veut qu'ils entendent - et ce elle J'avais besoin d'entendre : « [Avoir l'air parfait] n'augmente pas votre pouvoir. Je vous le dis parce que je le sais. Soyez en bonne santé, mais soyez une personne », dit-elle. "Mon identité réside dans le fait que j'aime être différent. Je ne veux pas être comme tout le monde. C'est tellement ennuyeux... assumez vos différences, soyez votre propre truc." (Un pas dans la bonne direction : les mannequins arrivent sur le podium avec de l'acné.)


2. "Ma confiance en moi est enracinée dans le respect de moi-même. Je respecte mon corps et personne ne me l'enlèvera."

Heatherton a grandi en tant que fille sportive : jouant au football, à la natation, à l'athlétisme et au basket-ball. Elle n'attribue pas son succès à un régime fou ou à de la pure chance ; elle attribue cela à la construction d'une attitude de joueur d'équipe et d'un caractère respectable à travers le sport. "Le basket, c'est un peu comme être sur un plateau", dit-elle. Ce dont vous avez besoin pour gagner soit : la discipline, le travail acharné, être axé sur les objectifs et le travail d'équipe. (Et elle Est-ce que travaillez dur pour rester en forme : il suffit de consulter ses conseils de régime et de remise en forme.)

Sans oublier, Heatherton dit qu'elle s'est d'abord intéressée à manger sainement et à prendre soin de son corps comme moyen d'améliorer ses performances, et non par vanité. Cela lui a donné une base solide pour se considérer comme une athlète. "Mon amour pour mon corps a commencé avec le sport et la performance et juste en voyant les choses incroyables que je pouvais accomplir", a-t-elle déclaré. "Et je dirai publiquement que le monde du sport en sait beaucoup plus sur la santé et le corps et sur ce à quoi nous devrions tous ressembler que quiconque."


3. "JePeu importe à quel point tout le reste est parfait... cela ne change pas votre identité, votre valeur ou votre vraie beauté, qui vient de l'intérieur."

Heatherton est tout #realtalk quand il s'agit de ce que c'est que de bien gagner sa vie : "J'ai mis toute mon énergie et mon temps dans cette seule chose, qui a l'air chaude. Et à un moment donné, je pense : je pourrais remplir mon esprit et mon temps avec tant d'autres choses qui me feraient ressembler davantage aux gens que j'admire », dit-elle.

"Ce niveau de perfection que je ressens est dangereux. Cela n'ajoute rien à votre caractère, cela n'ajoute pas aux qualités que j'admire chez les autres", dit-elle. "Nous devons nous soucier de notre santé, travailler dur et nous mettre au défi, mais n'en faites pas toute votre identité et ne sacrifiez pas votre confiance et votre intégrité à cause de cela."

4. "Ce que les gens vous disent n'est pas ce que vous devez penser de vous-même."

Comme de nombreux mannequins, il y a eu des moments dans la carrière d'Heatherton où quelqu'un voulait qu'elle soit différente : « C'est tellement plus difficile quand ça vous arrive que quand vous entendez des histoires d'autres personnes dans cette situation… il y avait un embranchement sur la route : est-ce que ça va me briser, ou va-t-il me polir?"

Mais Heatherton a dit qu'elle s'est rendu compte que ce conflit intérieur n'est pas seulement quelque chose auquel elle ou les gens de son industrie sont confrontés, c'est quelque chose que toutes les femmes et les filles vivent. "Mon industrie est si largement médiatisée et vue par tant de jeunes femmes, je suis vraiment protectrice envers les jeunes filles parce qu'en regardant d'une certaine manière comme ça, cela n'a jamais été sur mon radar … ce niveau de perfection que je ressens est dangereux." (Et elle n'est pas la seule à rejeter la perfection : jetez un œil à la campagne #PerfectNever de Gigi Hadid avec Reebok.)

5. "LRegarde-toi et dis : « Tu es magnifique, putain. Personne ne peut vous prendre ça."

Bien que l'amour du corps de Heatherton ait commencé avec le sport, en tant qu'adulte, il s'agit d'être fort et heureux : "Je pense que mes défauts sont beaux. Ils me font rire. Nous les appelons des défauts, mais j'aime être moi. J'aime savoir que je le ferai toujours. m'accepter », dit-elle. "Oui, je peux m'améliorer, mais je ne perds jamais l'amour et le respect pour moi." Sentez-vous l'amour encore?

Avis pour

Publicité

Partager

Intoxication par fixateur photographique

Intoxication par fixateur photographique

Le fixateur photographique ont de produit chimique utili é pour développer de photographie .Cet article traite de l'empoi onnement par inge tion de ce produit chimique .Cet article e t p...
Exercice et âge

Exercice et âge

Il n'e t jamai trop tard pour commencer à faire de l'exercice. L'exercice a de avantage à tout âge. Re ter actif vou permettra de continuer à être indépendant...