Auteur: Bill Davis
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Juin 2024
Anonim
How your digestive system works - Emma Bryce
Vidéo: How your digestive system works - Emma Bryce

Contenu

Si personne ne regarde quand vous mangez un cookie, les calories comptent-elles ? Ils le font si vous essayez de perdre du poids. Lorsque vous essayez de manger moins, les chercheurs et les nutritionnistes disent que l'enregistrement des graisses et des calories de tout ce que vous mangez - chaque jour - peut aider considérablement.

"Tenir un journal alimentaire est vraiment révélateur. Vous avez une idée de ce sur quoi vous voulez vous concentrer", déclare Debra Wein, M.S., R.D., co-fondatrice de Sensible Nutrition Connection à Boston. "Les gens modifient vraiment leur consommation parce qu'ils tiennent un journal. Ils disent :" Je ne peux tout simplement pas avoir ce cookie parce que je vais devoir l'écrire. ""

Plus que simplement vous empêcher de grignoter sans réfléchir, Daniel Kirschenbaum, Ph.D., du Center for Behavioral Medicine & Sport Psychology de Chicago, affirme que tenir un journal alimentaire peut aider les gens à voir les tendances dans leur alimentation. Les recherches de Kirschenbaum montrent que ceux qui surveillent constamment leur consommation alimentaire perdent du poids plus régulièrement et le maintiennent avec plus de succès que ceux qui ne le font pas. C'est parce que les tenants du journal peuvent identifier les sources de calories vides et savoir quand ils ont recours à la suralimentation.


Savoir quand est important. Certains ont tendance à trop manger pendant les périodes de stress élevé, et l'utilisation d'un journal vous montrera exactement quand - en fin d'après-midi, juste après le travail, tard dans la nuit - vous mangez trop. « Les personnes sous pression mangent des collations riches en calories et en matières grasses et elles ont également moins de temps pour préparer des aliments sains », explique Wein. "Un journal peut vous dire quand vous devez faire un peu de planification pour vous assurer que le stress ne prend pas le dessus sur vous - et vos habitudes alimentaires."

Perte de poids « incitative »

Quel genre de différence un journal alimentaire peut-il faire ? Que diriez-vous de perdre une livre par semaine pendant cette période entre Thanksgiving et le Nouvel An ? Ce sont les résultats rapportés dans Health Psychology dans la dernière étude supervisée par Kirschenbaum, et qui sont explorés plus en détail dans son nouveau livre, Les neuf vérités sur la perte de poids : ce qui fonctionne vraiment (Henry Holt, mars 2000). Il a étudié 57 hommes et femmes qui étaient censés tenir des journaux alimentaires, un groupe recevant des rappels pour le faire. Les vacances d'hiver, la période de l'année la plus difficile pour perdre du poids, ont été choisies à dessein.


Les résultats ont montré que 80 pour cent de ceux qui ont reçu des rappels pour noter leur consommation alimentaire s'en tenaient systématiquement à leur journal, tandis que seulement 57 pour cent de ceux qui n'avaient pas été invités étaient conformes. "Les personnes du groupe de surveillance qui ont reçu des invites quotidiennes ont en fait continué à perdre du poids pendant les vacances", a déclaré Kirschenbaum. "Ils ont perdu environ une livre par semaine. L'autre groupe, celui qui n'a pas reçu d'invites, a gagné une livre par semaine."

Vous aussi, vous pouvez obtenir ce que Kirschenbaum appelle des « invites ». Il suggère de s'inscrire à tout type de programme de perte de poids organisé, ou de rejoindre un ami et de s'envoyer des e-mails ou de s'appeler tous les jours. "Vous devez garder votre objectif en face tout le temps", dit-il. « Quand cela se produit, vous commencez à faire des choix. Vous pouvez opter pour du poulet au lieu du bœuf, la vinaigrette faible en gras au lieu du fromage bleu gras. »

Comment suivre votre alimentation

La meilleure façon de tenir un journal alimentaire réussi est de rester simple, disent les experts. Wein dit que votre journal devrait répertorier la nourriture et la quantité de calories et de graisses, le temps que vous passez à manger, à faire de l'exercice et à quelle activité vous faisiez en mangeant si vous n'étiez pas assis à une table, comme conduire, regarder la télévision, etc. incluez une échelle de faim de 1 à 5 (5 étant le plus affamé) pour voir si vous mangez quand vous n'avez pas faim - ce qui peut à son tour vous dire quand vous mangez pour soulager le stress.


Continuez le suivi des aliments tout au long de la journée et faites le total des graisses et des calories à la fin de la journée. Vous en apprendrez beaucoup sur votre comportement alimentaire, à la fois bon et mauvais.

Avis pour

Publicité

Conseillé

5 recettes saines et patriotiques pour célébrer la Journée des anciens combattants

5 recettes saines et patriotiques pour célébrer la Journée des anciens combattants

Napoléon Bonaparte aurait dit un jour : « Une armée voyage ur le ventre. Nou ne avon pa i c'e t vrai, mai nou pouvon certainement apprécier le entiment qui e cache derrièr...
La maquilleuse de Meghan Markle a partagé une astuce géniale pour couvrir les boutons de manière transparente

La maquilleuse de Meghan Markle a partagé une astuce géniale pour couvrir les boutons de manière transparente

Empiler l'anti-cerne ur un bouton uniquement pour obtenir une ma e pâteu e quelque heure plu tard n'e t pa votre eule option lor qu'il 'agit de couvrir une éruption cutan...