La vidéo de méditation « F*ck That » vous aide à expirer le BS
Contenu
Vous avez essayé la méditation guidée, mais quelqu'un qui vous dit de « vider votre esprit » et de « laisser toutes les pensées et les tensions dériver dans l'océan qui est votre esprit » ne vous parle tout simplement pas. Et s'ils vous disaient de « respirer en force et d'expirer des conneries » ? Ou de « laisser la merde du monde extérieur s'effacer de votre conscience » ? Maintenant c'est une méditation guidée avec laquelle nous pourrions embarquer.
Une nouvelle vidéo zen (sans doute l'une des plus agréables) intitulée « F*ck That : A Guided Meditation » offre une vision réaliste de la raison pour laquelle nous devons tous rester assis et ruminer : pour trouver une paix intérieure où « les salopes ne peuvent pas entrer sous votre peau. "
Avec la voix la plus apaisante que vous ayez jamais entendue avec les mots NSFW prononcés, le cinéaste Jason Headley aide à calmer votre âme tout en la gardant réelle. "Si vos pensées dérivent vers le spectacle de merde à trois anneaux de votre vie, ramenez votre attention sur votre respiration", dit-il sur le même ton que votre professeur de yoga utilise pour vous sortir doucement de savasana.
Sans surprise, Headley n'est pas réellement un professeur de méditation. Il semble avoir marié sa carrière à son éducation - il est issu d'une "longue lignée de filatures et de conneries" - pour aider à rendre l'habitude sans équivoque bénéfique de la méditation accessible à ceux d'entre nous dans le monde réel. (Preuve : 17 bénéfices puissants de la méditation.)
Notre seul reproche ? Qu'il ne nous guide pas plus de deux minutes et demie.