Auteur: Bill Davis
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
☝💯🤩ПОТРЯСАЮЩЕ ПРОСТО И КРАСИВО! ПОПРОБУЙТЕ И ВЫ СВЯЗАТЬ (вязание крючком для начинающих)
Vidéo: ☝💯🤩ПОТРЯСАЮЩЕ ПРОСТО И КРАСИВО! ПОПРОБУЙТЕ И ВЫ СВЯЗАТЬ (вязание крючком для начинающих)

Contenu

Tout au long du lycée, j'ai été chargé de devoir passer un test de kilomètre au début et à la fin de chaque année. L'objectif était d'augmenter votre vitesse de course. Et devine quoi? J'ai triché. Bien que je ne sois pas fier d'avoir menti à mon professeur de gym, M. Facet, j'ai dit que j'étais dans mon dernier tour alors que c'était vraiment mon deuxième, il n'y avait aucun moyen qu'il me fasse courir. Ma forte haine pour la course à pied a continué à l'université jusqu'à ce que je prenne tellement de poids en mangeant de la merde, que je devais faire quelque chose à ce sujet. Un cher ami qui était sensible à mon combat m'a suggéré de faire un peu de cardio pour brûler des calories. Tu veux dire courir ?! Pouah. Je détestais l'idée de marteler le trottoir, mais je détestais encore plus ce que je ressentais dans mon corps malsain.

Alors je l'ai aspiré, j'ai ramassé une paire de baskets New Balance de Marshalls, j'ai fourré mes Double D (qui étaient autrefois des C) dans deux soutiens-gorge de sport, je suis sorti de ma porte d'entrée et j'ai couru dans le quartier. Et ces 10 minutes étaient si brutales. Mes jambes me faisaient mal, mon dos me faisait mal et je respirais si fort que je pensais que mes poumons allaient exploser. J'ai imaginé que l'équipe de presse locale publiait une photo de moi avec le titre : "Une fille prend une course décontractée, meurt tristement".


Je me suis dit : "Comment diable les gens courent-ils des marathons ?" Cela doit aller mieux. Alors je suis resté avec et j'ai été étonné de la rapidité avec laquelle mon endurance s'est accumulée. Après quelques semaines, j'ai pu courir en toute confiance autour du pâté de maisons, sans m'arrêter ! Oui! Moi, le coureur de haine, je courais en fait, et bien que je n'aimais pas du tout ça, je pouvais maintenant m'appeler un tolérant à la course. Il y avait un énorme sentiment de fierté de pouvoir dire que j'ai couru pendant 10 minutes d'affilée sans mourir. Mon corps se sentait plus fort, et plus important encore à l'époque, il avait l'air plus mince.

Mon objectif ambitieux était de courir 30 minutes d'affilée, sans m'arrêter et sans douleur. Au bout de quelques mois, c'est arrivé. Je suis passé de tolérant à la course à amoureux de la course à pied ! Ce qui a fonctionné pour moi, c'est que je l'ai pris très lentement (j'aurais probablement pu marcher rapidement au même rythme), et j'ai pris chaque jour comme il était. Certains matins, je courais trois fois le tour du pâté de maisons sans m'arrêter, et d'autres fois, me déplacer une fois était un exploit énorme.

Cela fait maintenant 10 ans que je cours par intermittence, et même à ce stade de l'entraînement pour mon premier semi-marathon, ces 10 premières minutes sont toujours les pires. Mon corps se rebelle simplement avec des douleurs aux tibias, des pieds endoloris, des ischio-jambiers tendus et un cerveau brumeux. Et il n'y a pas que moi. Tous les coureurs à qui je parle sont d'accord, et certains disent qu'il leur faut jusqu'à trois milles pour s'échauffer et se sentir bien lors d'une course. Mais une fois que vous avez atteint ce moment, où vos muscles sont forts et ouverts, vous vous sentez léger sur vos pieds et votre énergie est élevée, vous vous sentez si heureux, libre et vivant, comme si vous pouviez continuer et continuer ; ce moment fait que ces 10 premières minutes horribles en valent la peine.


Si vous avez toujours détesté courir, ce n'est pas forcément comme ça ! Commencez lentement comme je l'ai fait et respirez pendant ces 10 premières minutes. Assurez-vous de ne pas sauter l'échauffement, de savoir comment vous alimenter pour une course, de savoir quoi manger après (je suis tellement dans ce smoothie hydratant à la pastèque en ce moment), et rappelez-vous comment vous étirer pour éviter les douleurs et les blessures .

Cet article a été initialement publié sur POPSUGAR Fitness.

Avis pour

Publicité

Sélectionnez Administration

Comment les glucides pourraient aider à renforcer votre système immunitaire

Comment les glucides pourraient aider à renforcer votre système immunitaire

Bonne nouvelle pour le amateur de glucide (ce qui e t toute le per onne , non?): Manger de glucide pendant ou aprè un entraînement inten if peut aider votre y tème immunitaire, elon une...
Kesha a partagé sa résolution du Nouvel An et cela n'a rien à voir avec un régime

Kesha a partagé sa résolution du Nouvel An et cela n'a rien à voir avec un régime

Ke ha commence l'année avec l'intention de e montrer plu d'amour. La chanteu e a po té un elfie ur In tagram déclarant e deux ré olution du Nouvel An pour 2019. (En rel...