Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 12 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Erin Andrews parle de son septième cycle de FIV - Mode De Vie
Erin Andrews parle de son septième cycle de FIV - Mode De Vie

Contenu

Erin Andrews a parlé franchement mercredi de son parcours de fertilité, révélant qu'elle suivait sa septième série de traitements de FIV (fécondation in vitro).

Dans un essai puissant partagé sur Bulletin, la journaliste secondaire de Fox Sports, 43 ans, qui suit des traitements depuis l'âge de 35 ans, a déclaré qu'elle souhaitait parler de son expérience, notant que beaucoup traversaient le "processus long et épuisant sur le plan émotionnel" et " on n'en parle tout simplement pas." (Connexe : le coût extrême de la FIV pour les femmes américaines est-il vraiment nécessaire ?)

"J'ai maintenant 43 ans, donc mon corps est un peu empilé contre moi", a partagé Andrews sur Bulletin. "J'essaie de suivre un traitement de FIV depuis un certain temps maintenant, mais parfois cela ne se passe pas comme vous le souhaitez. Votre corps ne le permet tout simplement pas."


"Chaque cycle est différent dans le corps d'une femme, donc certains mois sont meilleurs que d'autres", a poursuivi Andrews, qui est marié au joueur à la retraite de la LNH Jarret Stoll depuis 2017. "Quand j'ai entendu que c'était le meilleur moment pour suivre un autre traitement, J'ai dû tout recommencer. Comment vais-je jongler avec ce traitement en plus de mon emploi du temps ? J'étais tellement stressé. Quand cela se produit, cela vous fait vraiment vous demander : est-ce l'avenir de ma famille ou est-ce c'est mon travail ?"

Journaliste de longue date, Andrews couvre régulièrement les plus gros matchs de la semaine de la NFL, y compris le Super Bowl. Mais comme Andrews l'a partagé mercredi, elle pense que dans son industrie, "les femmes ressentent le besoin de garder des choses comme ça silencieuses". "Il est si courant que les gens fondent une famille tardivement et mettent tant d'autres aspects de leur vie en suspens", a-t-elle écrit. "J'ai décidé que cette fois-ci, je serais ouvert avec mes producteurs d'émissions sur le fait de devoir venir travailler un peu plus tard que d'habitude parce que j'assistais à des rendez-vous de fertilité quotidiens. Et je suis reconnaissant de l'avoir fait."


Andrews a ajouté mercredi qu'elle n'avait "pas honte" et voulait être "vocale et honnête" à propos du processus, qui, selon elle, peut avoir un "impact mental et émotionnel" sur votre corps. "Vous vous sentez comme s-t. Vous vous sentez ballonné et hormonal pendant une semaine et demie. Vous pourriez vivre toute cette expérience et n'en tirer absolument rien – c'est la partie folle. C'est une tonne d'argent, c'est une tonne de le temps, c'est une tonne d'angoisse mentale et physique. Et la plupart du temps, ils échouent. Je pense que c'est pourquoi beaucoup de gens choisissent de se taire à ce sujet », a-t-elle poursuivi. (Connexe : Le coût élevé de l'infertilité : les femmes risquent la faillite pour un bébé)

La FIV elle-même est un traitement qui consiste à prélever des ovules dans les ovaires, à les inséminer avec du sperme dans un laboratoire avant d'insérer un embryon fécondé dans l'utérus d'une femme, selon l'American Pregnancy Association. Un cycle complet de FIV prend environ trois semaines, selon la clinique Mayo, et environ 12 à 14 jours après le prélèvement des ovules, un médecin peut tester un échantillon de sang pour détecter une grossesse. Les chances de donner naissance à un enfant en bonne santé après avoir utilisé la FIV dépendent de facteurs tels que l'âge, les antécédents de reproduction, les facteurs de style de vie (qui peuvent inclure le tabagisme, l'alcool ou la caféine excessive), selon la Mayo Clinic, ainsi que le statut embryonnaire (embryons qui sont considérées comme plus développées sont associées à une grossesse plus élevée par rapport à une grossesse moins développée).


Andrews a également noté mercredi qu'elle souhaitait changer la conversation sur la FIV car en fin de compte, "on ne sait jamais qui d'autre la traverse". Au lieu d'avoir honte, nous devons nous donner plus d'amour", a-t-elle écrit.

En réponse à son message émouvant mercredi, Andrews – qui est également une survivante du cancer du col de l'utérus – a reçu des messages de soutien de lecteurs, la remerciant d'être si ouverte. "C'est vraiment incroyable. Je vous souhaite la meilleure des chances et merci pour le partage", a écrit un lecteur, tandis qu'un autre a déclaré: "Je suis tellement content que vous partagiez votre voyage, cela aidera tant d'autres à le traverser."

Bien que le parcours de FIV « puisse être si isolant », comme l'a écrit Andrews, son ouverture d'esprit peut potentiellement faire en sorte que d'autres personnes en difficulté se sentent beaucoup moins seules.

Avis pour

Publicité

Articles Populaires

Symptômes physiques de l'anxiété: comment vous sentez-vous?

Symptômes physiques de l'anxiété: comment vous sentez-vous?

i vou avez de l'anxiété, vou pouvez ouvent vou entir inquiet, nerveux ou effrayé par le événement ordinaire. Ce entiment peuvent être bouleverant et difficile à ...
Adultes atteints de SP: 7 conseils pour naviguer dans le monde de l'assurance maladie

Adultes atteints de SP: 7 conseils pour naviguer dans le monde de l'assurance maladie

Il peut être difficile de gérer une nouvelle maladie en tant que jeune adulte, urtout lorqu'il 'agit de trouver une bonne aurance maladie. Compte tenu du coût élevé de...