Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 7 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Comment une bataille contre le cancer du col de l'utérus a fait qu'Erin Andrews aime encore plus son corps - Mode De Vie
Comment une bataille contre le cancer du col de l'utérus a fait qu'Erin Andrews aime encore plus son corps - Mode De Vie

Contenu

Erin Andrews est habituée à être sous les projecteurs, à la fois en tant que journaliste secondaire de Fox Sports NFL et coanimatrice de Danser avec les étoiles. (Sans parler du procès très médiatisé pour son cas de harceleur, qu'elle a remporté l'année dernière.) Mais, comme Sports illustrés a récemment rapporté, lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du col de l'utérus en septembre 2016, elle l'a gardé secret, retournant tranquillement au travail quelques jours seulement après avoir subi une intervention chirurgicale pour retirer une partie de son col de l'utérus. Maintenant, elle parle de ce qui se passait dans les coulisses pendant sa crise de santé, comment elle trouve l'équilibre (dans les séances d'entraînement, dans les régimes et dans la vie), et comment elle se prépare et ne se prépare pas pour son mariage cet été.

Forme: Vous avez récemment traversé une bataille contre le cancer du col de l'utérus et l'avez gardée cachée. Quel a été votre processus de réflexion derrière cette décision ?


Erin Andrews : "Je ne voulais pas croire que c'était mauvais. Et puis, quand nous avons découvert que c'était mauvais, c'était comme, 'OK, eh bien, je me fiche de savoir à quel point c'est grave. Je ne manque pas mon travail,' parce qu'honnêtement, le football est mon endroit sûr. C'est mon endroit heureux, donc il n'y avait rien qui allait m'en éloigner parce qu'être aux matchs est vraiment une chose que j'attends avec impatience. Je l'ai déjà dit auparavant, mais littéralement avant la deuxième opération, alors qu'ils me roulaient, j'ai dit à mon médecin: 'C'est le quatrième et deux, il reste une minute, tu es Tom Brady, tu dois gagner ce truc parce que je ne rate pas le Super Bowl. ' J'aime tellement mon médecin, il ne se soucie pas vraiment du football, mais quand je suis allé pour mon examen de six mois, il m'a dit : 'Je regardais le Super Bowl et j'ai pensé à toi.'"

Forme: Y avait-il un élément de sentiment que vous ne vouliez pas en parler avec vos collègues majoritairement masculins ?


AE : "Mon père avait un cancer de la prostate, alors j'ai eu une certaine expérience avec un autre sexe ayant un type de cancer qui les affecte spécifiquement. C'est un cancer très personnel, tout comme le cancer du col de l'utérus. Je sais que mon père se sentait un peu gêné d'en parler, mais à en même temps c'est fou parce que tu ne devrais pas te sentir gêné, ça fait partie de ton corps. Les gars dans ma vie étaient tous vraiment super à ce sujet. Je me souviens que j'étais assis là avec mon petit ami à l'époque - maintenant fiancé - et mon oncologue et je ne suis même pas encore fiancé, et mon oncologue m'a dit : "Je vais être vraiment réel avec vous les gars, tout de suite. C'est ce qui se passe. Si elle en a plus, c'est ce que nous allons avoir à découper.' Je veux dire, il y avait plein de diagrammes et nous devions avoir des conversations sur le fait d'avoir peut-être une mère porteuse, peut-être de faire ceci, peut-être de faire cela, et il s'est dit : « OK, OK. » Et les gars avec qui je travaille dans mon équipe, certains d'entre eux avaient une idée, mais à la fin, ils savaient quand j'étais censé obtenir les résultats [après mon opération], et ils m'envoyaient des textos tous les jours : " avez-vous entendu ? Donc, autant que j'ai dit que je ne voulais pas les déranger à ce sujet, ils étaient super, super solidaires."


Forme: Comment avez-vous géré le stress de cette situation de santé très effrayante tout en équilibrant une carrière mouvementée ?

AE : "Je me suis mis à la méditation pour m'aider à me calmer et j'ai commencé à écouter toutes mes équipes glam [coiffure et maquillage] parce qu'elles aiment tellement les pierres précieuses, les pierres, la méditation, les signes - ce sont des gens très, très créatifs. Alors, j'ai commencé porter de l'améthyste parce qu'ils ont pour but de guérir. Je commence les gouttes de champignon Maitake - si vous le regardez, c'est beaucoup utilisé en médecine chinoise. Ils l'utilisent dans la chimiothérapie, mais c'est aussi bon pour votre système immunitaire. Je pompais ça à travers moi comme six fois par jour. De plus, je parlais à quelques-unes de mes petites amies qui sont grandes dans la guérison spirituelle et elles me disaient d'aimer m'allonger dans mon lit chaque fois que je commençais à me sentir très stressé ou à m'asseoir là où le soleil était et ressentez tout le soleil et la lumière sur votre corps, et pensez simplement : "Je guéris. Je guéris grâce à cela." Que vous croyiez à ce que vous ne croyez pas, il s'agit d'essayer vraiment de vous centrer. Je porte tout ici [il montre la poitrine] et quand je commence à me sentir stressé, j'ai de l'urticaire et j'ai la poitrine serrée, comment peux-tu pas quand vous passez par deux chirurgies et pensez que vous pourriez avoir besoin d'une hystérectomie ? »

Forme: Maintenant que vous vous mariez dans quelques mois, avez-vous intensifié vos séances d'entraînement ou « déchiqueté pour le mariage », comme on dit ?

AE :"Pas moi. Mais je porte une robe pour gagner ma vie [sur DWTS], donc c'est pourquoi c'est un peu comme, 'D'accord, d'accord. Même vieux.' Ouais, je veux dire que je veux que mes bras et mon dos soient beaux (ça te donnera en quelque sorte un petit détail de ce à quoi ma robe peut ressembler !) mais quelle fille ne veut pas ça ? Mon travail est dans une robe de bal tous les lundis soirs, donc je dois être cohérent avec mes entraînements de toute façon. J'aime m'entraîner tous les jours. J'essaie de dire que c'est mon objectif. Donc demain matin, avant de prendre l'avion, je prends un cours tôt ici juste à côté de mon hôtel. Je n'ai pas une mentalité de « sueur pour quoi que ce soit ». Je veux toujours m'entraîner."

"Le plus gros souci de mariage pour moi est 'Oh mon garçon, et si je reçois un bon vieux zapper sur le vieux visage le jour de?' Espérons que je n'ai pas d'incroyable poussée d'acné kystique parce que je n'ai pas besoin d'une table pour trois !"

Forme: Je ne saurais dire, ta peau est superbe ! L'acné est-elle quelque chose avec laquelle vous luttez ?

AE : "Oh non, j'ai des boutons. Surtout quand vous devez porter une tonne de maquillage tout le temps, et que vous êtes stressé et que vous voyagez. Alors [quand je ne suis pas à la télévision] je ne me maquille pratiquement pas parce que, tout d'abord, je n'ai aucune idée de comment le mettre. Je fais mon propre maquillage pour FOX-nous n'avons pas de maquilleurs qui voyagent avec nous. C'est hilarant, je vais littéralement être assis dans la salle de bain avec mon pain perdu un service de chambre et un truc de contour, et c'est comme si j'étais un livre de coloriage. J'envoie des photos à mes maquilleurs du genre : « Est-ce que j'utilise ce pinceau avec ça ? »"

"Deuxièmement, je n'aime pas le porter de toute façon et j'aime donner une pause à ma peau. Mais je suis vraiment dans ma routine de peau. J'ai une situation de zone T - je n'ai pas peur de publier des photos avec mes boutons et me dire : "Waouh, vraiment ? OK, c'est un moment." La crème solaire est aussi énorme pour moi parce que nous sommes au bord de la plage en Californie. J'ai grandi en Floride et je pensais que c'était super mignon et amusant de m'étendre sur mon toit avec de l'huile de noix de coco et des citrons dans mes cheveux. Mon grand-père avait un mélanome et ma mère est vraiment douée pour nous demander de faire vérifier les grains de beauté et tout ça, donc je suis super dedans, comme quand nous allons à la plage, je mets un FPS 100 sur moi parce que je suis super paranoïaque et aussi, je ne Je ne veux pas avoir l'air de 87."

Forme: À quoi ressemble votre routine d'entraînement hebdomadaire ces jours-ci ?

AE : "Je vais toujours à Orange Theory parce qu'il y a du cardio, de l'entraînement en circuit et aussi de l'aviron. J'ai dansé en grandissant, donc je ne m'attendais pas vraiment à ce que je sois quelqu'un qui aime l'entraînement en circuit ou quelque chose comme ça, mais c'est super amusant et vous faites tellement de choses en une heure. Je me sens dur à cuire quand je regarde l'écran et que je vois les calories ou les points de statistiques. J'aime aussi le Pilates - c'est vraiment génial pour allonger et tonifier. Et j'ai aussi vraiment apprécié le yoga chaud J'ai l'impression que j'ai besoin d'un moment « Namaste » en ce moment à partir de tous les e-mails et questions que je reçois sur le mariage et les décisions que je dois prendre, donc j'aime vraiment un genre de sculpture et de sueur à la sueur yoga."

Forme: Comment trouver l'équilibre en été au niveau de son alimentation quand la tentation est si forte ?

AE : "J'ai mangé du poulet au parm hier soir - je ne l'ai pas fini, mais je l'ai eu et une petite situation de burrata, mais c'est tout mon affaire - tout avec modération. Vous devez être vraiment intelligent. Vous devez juste regarder ce que vous faites et c'est une autre raison pour laquelle mon nouveau partenariat avec White Claw est parfait pour moi. J'aime avoir mon seltz dur avec mes amis à la plage et je n'ai pas à me sentir mal à ce sujet car il est faible en calories, il est faible en sucre. fonctionne dans mon style de vie. Je ne veux pas sortir, passer un bon moment, puis me sentir mal dans ma peau par la suite. "

Forme: Est-ce que cette alerte à la santé vous a donné une nouvelle appréciation de votre corps ?

AE : "Eh bien, je sais maintenant que mon corps est dur comme des ongles. Je savais mentalement que je pouvais le traverser, mais je connais mon corps. Je l'apprécie. Je le remercie beaucoup."

"C'est intéressant pour moi car en grandissant - j'ai eu une poussée de croissance en troisième année - j'ai toujours été le plus grand et le plus maigre. Je devais prendre du poids. J'avais ces jeans élastiques parce que les jeans normaux me tombaient. Et Je détestais ça et j'étais tellement embarrassée parce que j'étais super dégingandée et maladroite - j'ai une posture horrible maintenant parce que j'étais si peu sûre d'elle et toujours voûtée. Je voulais être les filles qui étaient plus petites et mignonnes. Et je me souviens que ma mère disait toujours à moi, 'Tu adoreras ton corps quand tu seras grand. Tu adoreras ça.' Et maintenant, je le fais. J'aime être grande. Parfois, je me dis : "Je dois me tenir plus droit parce que j'en suis fier. C'est cool." Et ça me donne une présence sur le terrain parce que j'ai affaire à des gars de 300 livres qui mesurent 6'2". Je mesure 5'10". Je ne suis pas cette petite personne qui a peur de marcher vers eux. Et j'adore ça."

Avis pour

Publicité

Articles Fascinants

Que voulez-vous savoir sur la schizophrénie?

Que voulez-vous savoir sur la schizophrénie?

La chizophrénie et un trouble pychiatrique chronique. Le peronne atteinte de ce trouble ubient de ditorion de la réalité, éprouvant ouvent de délire ou de hallucination.Bien q...
Qu'est-ce que la monolaurine?

Qu'est-ce que la monolaurine?

La monolaurine et un produit chimique dérivé de l'acide laurique et de la glycérine, et et un ou-produit de la graie de noix de coco. Au cour de deux dernière décennie, le...