Equinox fait la promotion de son nouvel hôtel à New York avec une campagne Naomi Campbell de luxe appropriée
Contenu
En plus de diriger la scène de la mode au cours des trois dernières décennies, Naomi Campbell se consacre également à sa routine de bien-être sans fioritures, quelque chose qui est plus facile à dire qu'à faire lorsque tous les autres emplois se trouvent sur un continent différent. C'est pourquoi son dernier projet en tant que nouvelle égérie de la marque pour les hôtels de luxe d'Equinox est, honnêtement, un ajustement parfait.
C'est vrai : le club de sport haut de gamme a lancé sa propre collection d'hôtels de luxe.
L'industrie du tourisme de bien-être est en plein essor; il s'agit actuellement d'un marché de 639 milliards de dollars, qui devrait atteindre 919 milliards de dollars d'ici 2022, selon le Global Wellness Institute. Il est donc logique qu'Equinox, au lieu de simplement s'associer à un géant de l'hôtellerie, comme l'ont fait d'autres marques de fitness, fasse un pas de plus en lançant ses propres destinations de bien-être.
Le nouvel hôtel Equinox Hudson Yards (ouverture en juin 2019 à New York, avec d'autres emplacements à venir), sera doté d'équipements cinq étoiles adaptés à un style de vie de luxe performant et cohérent avec leur marque. L'hôtel disposera bien sûr d'un espace de remise en forme de classe mondiale ; chaque emplacement d'hôtel Equinox coexistera avec un club Equinox de niveau phare avec une formation personnelle d'élite de niveau X et des cours exclusifs dirigés par des experts.
Ce genre de destination est une bénédiction pour les pros toujours en mouvement comme Campbell, les personnes dont le travail dépend du fait de se sentir (et de paraître) à son meilleur : « Voyager pour le travail a toujours fait partie de mon style de vie, j'ai donc besoin d'un accès constant à une salle de sport ultramoderne et des options de restauration saines », dit-elle.
Campbell dit qu'elle en profiterait pour pratiquer tous ses entraînements préférés : un mélange de « Pilates, de boxe et d'un entraîneur personnel pour la musculation », dit-elle. (Elle s'entraîne régulièrement avec Joe Holder, un entraîneur de Nike qui travaille également avec une équipe d'anges de Victoria's Secret.) En ce qui concerne son régime alimentaire, elle le garde basique, mais propre : " L'eau est la clé. Je ne fais jamais de régime ; je concentrez-vous simplement sur une alimentation saine, en commençant chaque matin par un jus vert et en mangeant beaucoup de poisson et de légumes pour une alimentation équilibrée. »
Et son plus gros conseil pour avoir l'air frais ? "Le sommeil est TELLEMENT important, alors je m'assure de me reposer suffisamment", dit-elle. "Je programme aussi du temps pour me détendre et me recentrer avec un massage ou un moment de calme."
Heureusement, Equinox dit que chaque chambre d'hôtel est un "temple de rajeunissement". Rêveur et mannequin digne? Comptez-nous.