Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Cette femme émancipatrice dévoile ses cicatrices de mastectomie dans la nouvelle campagne publicitaire d'Equinox - Mode De Vie
Cette femme émancipatrice dévoile ses cicatrices de mastectomie dans la nouvelle campagne publicitaire d'Equinox - Mode De Vie

Contenu

La nouvelle année est à nos portes, ce qui signifie que nous n'avons plus d'excuse pour nous faire plaisir et éviter d'aller au gymnase. Alors que la plupart des entreprises de fitness choisissent de capitaliser sur cet idéal, nous exhortant à respecter nos résolutions du Nouvel An, la nouvelle campagne publicitaire d'Equinox est légèrement différente, mais tout aussi motivante.

Mardi, le géant du fitness a dévoilé une nouvelle campagne intitulée "Commit to Something" avec une publicité avec le mannequin Samantha Paige montrant ses cicatrices de mastectomie.

Dans une interview avec PERSONNES, Paige a révélé qu'elle avait déjà surmonté un cancer de la thyroïde lorsqu'elle a été testée positive pour une mutation héréditaire de son gène BRCA1. Cela signifiait que son risque de cancer du sein et de l'ovaire était élevé, l'obligeant à prendre une décision très importante. (Lire : Histoires inspirantes de 8 survivants du cancer)

"Quand ma fille avait 7 mois, ma détermination à être en bonne santé pour mon bébé était si forte que j'ai décidé que c'était le bon moment pour subir une double mastectomie préventive", a déclaré Paige. "Je ne voulais pas continuer à passer des IRM et des mammographies tous les trois à six mois - c'était trop énervant et le risque semblait trop grand."


Alors, pour se rassurer, la jeune maman a subi l'intervention et a opté pour une chirurgie réparatrice du sein. Malheureusement, un peu plus tard, Paige a souffert d'une infection à staphylocoques qui est restée avec elle pendant des mois. Attribuant sa maladie à ses implants en silicone, elle a décidé de faire retirer ses implants car ils ne se sentaient jamais tout à fait bien en premier lieu.

"Quand j'ai fait retirer les implants, j'ai réalisé que nous savons tous ce qui compte le plus pour nous, et la prochaine étape est l'action que nous prenons pour défendre ces idéaux, ces croyances et ces valeurs", dit-elle. "Le message d'Equinox 'Commit to Something' consiste à être capable de se regarder dans le miroir et de réaliser qui vous êtes et de défendre ces valeurs. Cela correspond simplement à ce en quoi je crois."

Plus que tout, Paige espère que la campagne inspirera les autres à accepter leurs défauts et à devenir plus confiants dans le processus.

"J'espère que les gens regarderont l'image et partiront en disant : 'Wow, c'est incroyable que cette femme se sente si bien dans sa peau'", dit-elle. "Après être venu à cet endroit où j'aime mon corps et chaque cicatrice, mon objectif est d'influencer, tout d'abord, ce que ma fille ressent à propos de son corps en tant que femme en pleine croissance, et si cela peut influencer une autre personne à faire de même, je me sens comme si j'avais fait quelque chose de beau."


Avis pour

Publicité

Le Plus De Lecture

Différences entre les médicaments génériques, similaires et de marque

Différences entre les médicaments génériques, similaires et de marque

Tout médicament ne doit être utili é que ou contrôle médical car il pré ente de indication , de contre-indication et de effet indé irable qui doivent être é...
Thalassémie: qu'est-ce que c'est, symptômes et options de traitement

Thalassémie: qu'est-ce que c'est, symptômes et options de traitement

La thala émie, également connue ou le nom d'anémie méditerranéenne, e t une maladie héréditaire caractéri ée par de défaut de production d'h&#...