Emily Skye dit qu'elle est froide d'avoir une peau lâche et ridée sur ses abdominaux
Contenu
La peau lâche est un effet tout à fait normal de la grossesse, et Emily Skye la traite comme telle. Dans un récent Instagram, l'influenceuse a exprimé qu'elle est totalement cool d'avoir la peau ridée sur ses abdos.
"La peau ridée pourrait être là pour toujours mais qui s'en soucie !!" elle a légendé le selfie de sa flexion. "Personne n'est parfait et il ne sert à rien de s'inquiéter des choses que vous ne pouvez pas changer. Je me concentre simplement sur ma forme et ma santé et sur le meilleur de moi-même !
De nombreux commentateurs ont montré à Skye son amour pour la publication de la photo, en écrivant des messages tels que "Merci d'être réel" et "Merci d'avoir partagé cela, je suis tellement gêné par le mien". (Prochaine étape : cet influenceur suédois est la dose de réalité dont votre flux Instagram a besoin)
Skye a accouché il y a un peu plus d'un an, et elle est restée fidèle à la fois pendant sa grossesse et après. Juste après l'accouchement, elle a admis qu'elle était frustrée par la lenteur de sa progression corporelle après l'accouchement et qu'elle pouvait "à peine reconnaître" son corps. Elle s'est également ouverte à ses abonnés sur son expérience avec le blues post-baby.
Le mois dernier, elle a posté un compte Instagram sur le traitement des ballonnements, plaisantant en disant qu'elle avait de nouveau l'air enceinte. "C'est fou à quel point ton corps peut être différent d'un jour à l'autre ! Certains jours, je suis vraiment mince avec des abdos visibles, pas de ballonnements ni de rétention d'eau et d'autres jours je peux à peine voir mes abdos et mon ventre est gonflé comme un ballon ! " elle a écrit dans le post.
Skye n'est rien si ce n'est cohérent dans la distribution de vrais discours. En plus d'écrire sur des moments d'acceptation du corps comme sa photo de "peau ridée", elle partage également des moments de frustration, et nous sommes obsédés par tout cela.