Habillez-vous pour réussir votre perte de poids
Contenu
En repensant aux photos de mes "jours maigres", j'adore la façon dont mes tenues me regardaient. (N'est-ce pas?) Mon jean me va bien, tout semblait s'accrocher à moi au bon endroit, et même mes photos de maillot de bain ne me font pas grincer des dents.
Mais aujourd'hui, je redoute de fouiller dans mon placard pour trouver quelque chose à porter. Et faire du shopping ? J'ai presque oublié ce que c'est que d'entrer dans une loge avec un présentoir rempli de pièces que j'ai cueillies à la main, impatiente de les essayer. En général, quand je suis en surpoids, s'habiller est un frein.
Mais ce n'est pas parce que je travaille pour retrouver la forme désirée que je dois m'asseoir et regarder mon jean skinny, en attendant le jour où je pourrai enfiler mes looks préférés. Cette révélation m'est venue après avoir eu l'occasion de rencontrer Carly Gatzlaff de À La Mode Wardrobe Consulting qui a de l'expérience avec des clients qui ont besoin d'aide pour s'habiller pour des fluctuations de poids. Avec ses conseils, je n'ai pas besoin d'acheter une nouvelle garde-robe avec chaque 10 livres que je perds, et je me sens mieux dans mon apparence pendant le processus.
Gatzlaff est récemment venu chez moi et a jeté un coup d'œil dans mon placard pour voir avec quoi je travaillais. J'ai tellement appris lors de sa visite. Elle a proposé des tenues et des combinaisons que je n'aurais jamais envisagées !
Voici six conseils qu'elle m'a donnés qui m'aident à me sentir et à avoir fière allure dans mes vêtements pendant que je travaille vers mon objectif :
1. Habillez-vous pour le moment. Gatzlaff suggère que je ne regarde pas trop loin, mais plutôt des tenues pour ma taille actuelle qui me mettent en confiance et bien dans ma peau.
2. Faites le plein de produits de base de tous les jours. Pour l'instant, dit-elle, investissez dans les éléments de base essentiels au quotidien et conservez les éléments d'accent pour plus tard. Ayez au moins deux de chaque "base" qui vous conviennent à chaque poids. Cela signifie que vous devriez avoir deux paires de jeans, pantalons habillés ou jupes (selon la fréquence d'utilisation) qui peuvent être remplacés par des accessoires.
3. Investissez dans des vêtements qui peuvent rétrécir. Elle m'a dit d'acheter des articles qui peuvent devenir plus petits à mesure que je deviens plus petit. Par exemple, les hauts et les robes en jersey mat ou dans des matières légèrement extensibles sont d'excellentes options.
4. Accessoirisez. Amusez-vous avec les accessoires ! Ils égayent n'importe quelle tenue, quel que soit votre poids.
5. Optez pour des impressions. Quand j'ai rencontré Gatzlaff pour la première fois, je portais un foulard noir volumineux. Elle a souligné qu'un meilleur choix serait un foulard imprimé plus léger. Les petits imprimés font des merveilles pour cacher les bosses et les bosses - ajoutez-les à votre garde-robe !
6. N'ayez pas peur d'afficher votre forme. Gatzlaff dit qu'il ne faut pas se cacher sous un excès de matériel (coupable !). Au lieu de cela, assurez-vous que vos vêtements vous vont bien et accentuez ce que vous avez. (Gatzlaff a souligné que j'ai une nouvelle taille naturelle pour moi ! Un moyen facile de l'accentuer : rentrez et ceinturez.)
J'ai enfin réalisé que ma mode ne devrait pas souffrir simplement parce que j'ai du poids à perdre, et c'est bien de s'amuser en cours de route ! De plus, essayer de nouveaux styles et adapter ma garde-robe est une grande source de motivation.