Votre petit ami a-t-il un trouble de l'alimentation ?
Contenu
« Est-ce que j'ai l'air gros là-dedans ? »
C'est une question stéréotypée que vous pensez généralement d'une femme qui pose à son petit ami, n'est-ce pas ? Mais pas si vite - plus d'hommes le demandent, selon de nouvelles recherches. Il s'avère que de plus en plus d'hommes se soucient de leur image corporelle - et pas d'une manière saine. Selon les recherches, les troubles de l'alimentation chez les hommes sont en augmentation et représentent désormais au moins 10 pour cent de tous les cas de troubles de l'alimentation. Tout comme les femmes sont obligées d'avoir une certaine apparence, de nos jours, les hommes sont également bombardés d'idéaux irréalistes sur l'apparence d'un homme attirant : fort avec des abdominaux de six packs. Voici quelques-uns des signes avant-coureurs indiquant que votre petit-ami peut adopter une alimentation désordonnée.
5 signes d'un trouble de l'alimentation chez l'homme
1. Une obsession du nombre sur la balance. Si toute son humeur pour la journée est déterminée par le nombre sur la balance, il peut avoir des problèmes d'image corporelle.
2. Diminution de l'intérêt pour le sexe. S'il a un manque de libido - ou un manque de confiance en son corps qui l'oblige à éviter la chambre malgré le fait qu'il a un poids santé - cela peut indiquer que son image corporelle est moins que saine.
3. Il ne mange pas devant les autres. Votre homme mange-t-il en secret ? Ou a-t-il des problèmes pour manger devant les autres ? Les deux sont des symptômes de troubles alimentaires.
4. Peur intense de grossir. A-t-il extrêmement peur de la façon dont le fait de manquer une séance d'entraînement ou de manger un repas copieux affectera son poids ? Encore une fois, un autre signe que les choses ne vont pas.
5. Est-il perfectionniste ? Il n'y a rien de tel qu'avoir un "corps parfait". Si votre homme est constamment à la salle de sport, essayant d'obtenir le « corps parfait » et qu'il ne sera pas heureux tant qu'il ne l'aura pas, il pourrait avoir un problème.
Si vous soupçonnez qu'un homme dans votre vie souffre d'un trouble de l'alimentation, demandez de l'aide à la National Eating Disorders Association.