Les médecins mettent en garde Kim Kardashian contre les dangers de tomber enceinte avec le bébé numéro trois
Contenu
Le mot dans la rue (et par rue, nous entendons la télé-réalité) est que Kim Kardashian et Kanye West pensent au bébé numéro trois pour agrandir leur famille de plus en plus adorablement chic. (Elle n'est pas la seule Kardashian à avoir un bébé dans la tête. Son frère Rob vient d'accueillir son premier enfant la semaine dernière avec son fiancé Blac Chyna, qui a pris beaucoup de poids pendant sa grossesse.) Mais selon le dernier épisode de KUWTK, cela pourrait s'avérer problématique pour Kim, qui a souffert d'une complication de grossesse connue sous le nom de prééclampsie avec ses deux grossesses précédentes. Dans le dernier épisode, Kardashian West est allée chez le gynécologue avec maman Kris pour discuter de ses options.
"Vous ne savez jamais si vous pourriez avoir le même type de problème qui pourrait être plus grave cette fois", a déclaré son gynécologue Paul Crane, M.D., à Kim. "Vous prenez toujours un peu de chance. Il y a des situations où le placenta retenu peut être la vie ou la mort." Cherchant un deuxième avis, Kim a rendu visite à un spécialiste de la fertilité, qui a confirmé les risques qu'une troisième grossesse poserait et a introduit une autre possibilité si elle veut avoir un autre bébé : la maternité de substitution.
"Si les deux médecins, en qui j'ai confiance, m'ont dit qu'il ne serait pas prudent pour moi de tomber enceinte à nouveau, je dois écouter ça", dit-elle dans l'émission. "Mais parce que je ne connais personne qui a été une mère porteuse ou qui en a utilisé une, je n'y ai pas vraiment pensé comme une option pour moi. Mon lien avec mes enfants est si fort, je pense que ma plus grande peur est que si je J'avais une mère porteuse, est-ce que je les aimerais de la même manière ? C'est la principale chose à laquelle je continue de penser." (P.S. voici comment Kim est revenue à son poids d'avant bébé.)
Il n'y a pratiquement aucune statistique sur la fréquence à laquelle il est courant d'utiliser une mère porteuse depuis que la pratique est privatisée, mais nous savons que la décision devient de plus en plus courante. Selon les estimations des Centers for Disease Control and Prevention et de la Society for Assisted Reproductive Technology, le nombre de bébés nés par maternité de substitution a doublé entre 2004 et 2008. Reste à savoir si Kim et Kayne feront partie de ces familles.