Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 15 Février 2025
Anonim
20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2
Vidéo: 20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2

Contenu

Vous savez déjà que l'entraînement libère des endorphines qui peuvent faire des merveilles pour augmenter votre bonheur et votre humeur générale. (*Insérez la citation d'Elle Woods ici*) Mais, parfois, transpirer vous laisse avec un symptôme que vous associez généralement à la tristesse (sans la douleur): les larmes.

Candace Cameron Bure s'est récemment retrouvée dans cette situation lors d'une sortie en Peloton. Dans une vidéo TikTok, l'actrice est montrée en train de pleurer lors d'un entraînement difficile sur le vélo.

« Qui d'autre suis-je dans le Peloton ? » Bure a écrit à travers la vidéo TikTok. "Des vagues de tristesse, le poids du monde mais aussi de gratitude et tout le reste vous submergent."

Bure a déclaré que l'exercice l'aide à "libérer" ses émotions. "[C'est] OK de pleurer moche", a-t-elle écrit sur TikTok. « Je me sentais tellement mieux et plus lumineuse après ! »


Bure n'est certainement pas seul. L'influenceuse du bien-être Britney Vest a révélé non pas une, mais plusieurs fois qu'elle avait pleuré pendant une séance d'entraînement. Elle a partagé ses expériences sur Instagram dans le but de faire la lumière sur le côté délicat du fitness.

"Je me considérerais certainement comme une personne émotive, mais je n'aurais jamais pensé que je serais celle qui verserait des larmes au cours d'une séance d'entraînement", a-t-elle écrit. "La première fois que cela s'est produit, le professeur parlait de tellement de choses qui résonnaient en moi que j'avais l'impression qu'elle me parlait directement. Entre ses mots et le moment de l'exercice que nous faisions, je me suis retrouvé avec des larmes qui coulaient lentement sur mon visage et un serrement dans ma gorge. Pas nécessairement des huées, mais des larmes quand même et autant que je me sentais triste, les larmes qui ont coulé m'ont aidé à me sentir libre. J'ai senti un poids se soulever. " (Saviez-vous que votre sueur peut littéralement répandre le bonheur ?)

"Une autre fois, j'étais en retraite à Bali, je faisais une course d'obstacles et j'avais l'impression de mourir un peu en la courant", a-t-elle poursuivi. "Je pensais aussi tout le temps alors que je me demandais à quel point j'étais plus en forme il y a un an ou deux et j'étais tellement frustré ! . Dès que j'ai franchi la ligne d'arrivée, j'ai fondu en larmes incontrôlables et j'étais sous le choc que ça se passe ainsi ! Mais c'est arrivé et je l'ai adopté pour ce que c'était !


Vest a déclaré qu'elle pensait que son long mais fructueux parcours de perte de poids de 85 livres faisait partie de la raison pour laquelle la forme physique peut être si émouvante pour elle. "Ce qui me rend toujours si fière, c'est que je ne m'abandonne pas", a-t-elle écrit. « Au cours des 8 dernières années, j'ai réussi à maintenir une sorte de routine d'entraînement et j'en suis venu à l'aimer et à l'attendre avec impatience ! refouler trop nos émotions, et c'est bien de laisser ces émotions monter et sortir sous forme de larmes !" (Connexe : Des experts expliquent pourquoi vous ne pouvez pas arrêter de pleurer pendant le yoga)

Et elle a raison. Il est indéniable que le fitness peut vraiment être une forme de thérapie si vous y êtes ouvert (bien qu'il y ait aussi des moments où vous ne devrait pas comptez sur les entraînements comme thérapie). Non seulement c'est un moyen de s'échapper du monde réel pour se vider l'esprit, mais c'est aussi une opportunité de traiter ce qui se passe dans la vie - et, comme l'a dit Bure, si cela vous laisse "pleurer horriblement", c'est tout à fait correct.


Comme Vest l'a dit elle-même : « Cela ne vous rend pas faible et cela ne fait pas de vous un bébé. Cela vous rend humain ! Donc, si vous vous êtes déjà retrouvé à pleurer pendant une séance d'entraînement ou juste après, sachez que vous n'êtes pas seul ! Ça arrive aux meilleurs d'entre nous!"

Avis pour

Publicité

Intéressant Sur Le Site

Les routines d'entraînement quotidiennes de 5 minutes sont-elles vraiment bénéfiques?

Les routines d'entraînement quotidiennes de 5 minutes sont-elles vraiment bénéfiques?

i vou manquez de temp pour faire de l'exercice aujourd'hui, vou devriez probablement l'ignorer, n'et-ce pa? Faux! Vou pouvez profiter de avantage de l'entraînement avec de ...
Qu'est-ce qu'une faible libido chez les femmes? Mythes vs faits

Qu'est-ce qu'une faible libido chez les femmes? Mythes vs faits

Le trouble du déir exuel hypoactif (HDD) - maintenant connu ou le nom de trouble de l'intérêt exuel / de l'excitation chez la femme - et un dyfonctionnement exuel qui entraî...