Oubliez les planches - ramper pourrait bien être le meilleur exercice de base de tous les temps
Contenu
Les planches sont saluées comme le Saint Graal des exercices de tronc, non seulement parce qu'elles sculptent votre tronc, mais parce qu'elles recrutent d'autres muscles sur tout votre corps. Aussi incroyable qu'ils puissent être, il pourrait bien y avoir un nouveau mouvement en ville : le crawl.
Ce n'est pas une idée nouvelle et folle que quelqu'un vient d'inventer - nous avons tous commencé à le faire avant de pouvoir marcher, après tout (duh). Ramper en tant qu'adulte a été élevé en 2011 par Tim Anderson, cofondateur d'Original Strength et auteur du livre Devenir à l'épreuve des balles. Ramper aide les enfants à développer un modèle de démarche sain, et lorsque les adultes (qui passent tout leur temps sur deux membres, pas quatre) oublient ce modèle, cela peut entraîner de la douleur, dit-il, selon le Washington Post.
De plus, ramper, grimper, etc., exploite les modèles de mouvement pour lesquels les humains ont été conçus, il est donc essentiel de l'intégrer à votre routine de remise en forme - il suffit de demander à Adam Von Rothfelder, dont toute la méthode d'entraînement est basée sur le mouvement naturel. (Voici exactement ce que cela signifie et un exemple d'entraînement qui met votre cerveau et votre corps à l'épreuve.) Le mouvement ne profite pas seulement à votre corps ; ramper avec la bonne forme et un mouvement main-pied coordonné peut également être étonnamment difficile pour votre esprit.
Contrairement aux bébés qui rampent sur les mains et les genoux, lorsqu'il s'agit de ramper pour la forme physique, il s'agit davantage de mains et de pieds. Essayez ces différents exercices d'exploration gracieuseté de l'entraîneur Kira Stokes et ressentez tous les avantages qui vous ont manqué.
Planches de panthère
UNE. Placez les poignets sous les épaules et les genoux sous les hanches.
B. En gardant le dos plat, soulevez les genoux à 2 pouces du sol. Maintenez cette position en survolant le sol.
(Ce n'est qu'une des nombreuses variantes de planches que Kira Stokes a proposées pour ce défi de planches de 30 jours.)
Panthères en mouvement
UNE. Commencez à quatre pattes, les genoux à 2 pouces au-dessus du sol.
B. En gardant le dos plat et le tronc serré, avancez le bras et la jambe opposés de 2 pouces, faites pivoter le coude vers l'intérieur et plongez vers le sol. Répétez avec l'autre côté.
C. Avancez de 4 pas au total, puis reculez de 4 pas.
(Pour plus de mouvements de sculpture de bras, essayez le reste de ce défi de bras sculptés de 30 jours.)
Panthère latérale
UNE. Adoptez la position de la planche de panthère : les poignets sous les épaules et les genoux sous les hanches, avec un dos plat et des genoux à 2 pouces du sol.
B. En gardant le dos plat et les genoux à 2 pouces du sol, déplacez le corps vers la droite en déplaçant simultanément la main droite et le pied droit vers la droite de quelques centimètres, puis la main gauche et le pied gauche vers la droite.
C. Déplacez-vous à droite pendant 4 pas, puis à gauche de la même manière pendant 4 pas.