Vous pouvez (enfin) être remboursé pour les produits menstruels, grâce au Coronavirus Relief Act
![Vous pouvez (enfin) être remboursé pour les produits menstruels, grâce au Coronavirus Relief Act - Mode De Vie Vous pouvez (enfin) être remboursé pour les produits menstruels, grâce au Coronavirus Relief Act - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/you-can-finally-get-reimbursed-for-period-products-thanks-to-the-coronavirus-relief-act.webp)
Il n'est certainement pas exagéré de considérer les produits menstruels comme une nécessité médicale. Enfin, ils sont traités comme tels en vertu des directives fédérales HSA et FSA. Grâce au nouveau programme de dépenses contre les coronavirus aux États-Unis, les produits menstruels sont désormais des achats éligibles pour chaque type de compte d'épargne.
Le changement fait partie de la loi CARES (Coronavirus Aid, Relief, and Economic Security), que le président Donald Trump a promulguée le 27 mars. Il ajoute des modifications aux lois concernant les coûts approuvés pour les comptes d'épargne-santé (HSA) et les dépenses flexibles. dépenses d'arrangement (FSA). Les gens pourront désormais utiliser l'argent de l'un ou l'autre type de compte pour acheter des produits menstruels. Le projet de loi définit un produit menstruel comme « un tampon, une serviette, une doublure, une tasse, une éponge ou un produit similaire utilisé par des personnes en ce qui concerne les menstruations ou d'autres sécrétions des voies génitales ». La loi CARES rend également éligibles les médicaments en vente libre, vous pourrez donc également utiliser les fonds HSA/FSA pour les traitements en vente libre pour les symptômes menstruels. (Connexe : Les fondateurs des coupes menstruelles Saalt vous passionneront pour les soins menstruels durables et accessibles)
Alors, comment en profiter exactement ? Si vous avez un compte FSA ou HSA, vous pouvez utiliser la carte de débit liée à votre compte (ou soumettre des reçus pour remboursement par la suite, selon votre plan) lors de l'approvisionnement. Mise à jour : un HSA est un compte d'épargne avant impôt que vous pouvez ouvrir via le programme d'avantages sociaux de votre employeur ou via un fournisseur ou une banque. Vous pouvez utiliser l'argent du compte pour payer les dépenses de santé éligibles telles que les quotes-parts et les ordonnances (et maintenant, grâce à la loi CARES, les produits menstruels). Les FSA sont similaires, mais les fonds ne sont pas renouvelés d'année en année et ils doivent être mis en place via un programme d'avantages sociaux. (Connexe : 5 points à retenir du film primé aux Oscars « Period. End of Sentence. »)
C'est une excellente nouvelle pour quiconque possède l'un ou l'autre type de compte d'épargne. Mais en ce qui concerne la taxe de vente, 30 États perçoivent encore une "taxe sur les tampons" sur les produits menstruels. Washington est devenu le dernier État à éliminer la taxe de vente sur les produits menstruels lorsque le gouverneur Jay Inslee a signé un nouveau projet de loi début avril. Des groupes comme Period Equity et PERIOD se battent pour la fin de la taxe sur les tampons dans les 50 États, en affirmant que les produits menstruels sont une nécessité et non un luxe. (Voir : Pourquoi tout le monde est-il si obsédé par les règles en ce moment ?)
Peu importe où votre état se situe sur la taxe de période à ce stade, il est toujours soumis à la loi CARES. Si vous avez une FSA ou une HSA, c'est l'un des avantages dont vous voudrez profiter, car le coût des règles s'additionne vraiment avec le temps.