De près avec Jenny McCarthy
Contenu
- L'un des conseils de Jenny pour perdre du poids : établissez vos propres règles de régime détox
- Les conseils de Jenny pour garder la romance réelle
- La philosophie de vie de Jenny : suivez votre instinct
- Avis pour
Demandez à l'une de vos petites amies avec quelle célébrité elle pourrait s'imaginer être amie et vous pourriez être choqué d'entendre le nom de Jenny McCarthy. Bien que le joueur de 36 ans ait fait irruption sur la scène en tant que compagnon de jeu de l'année de Playboy en 1994 et est ensuite apparu comme l'animateur de l'émission de rencontres de MTV. Distingué, Jenny est la rare femme qui, malgré ses débuts avec un public majoritairement masculin, a également réussi à se faire aimer des femmes. Pourquoi pense-t-elle qu'elle a été acceptée par l'équipe féminine, comme elle l'appelle ? "En 2002, quand mon fils, Evan, est né, j'ai rappelé toute cette histoire de chaton sexuel. Et puis, quand j'ai parlé publiquement de son autisme, j'ai gagné en crédibilité en tant que maman passionnée."
En plus de modifier sa personnalité publique, Jenny a apporté d'autres grands changements, qui l'ont tous aidée à rester ancrée malgré sa vie de plus en plus chargée. L'actrice, militante pour l'autisme et auteur (elle est sur le point de publier son sixième livre, Guérir et prévenir l'autisme) s'est récemment assis avec Forme pour discuter de la façon dont elle fait tout cela.
La clé : vivre le plus purement possible, dit-elle. Dans le numéro de mai de Forme, Découvrez le régime de désintoxication de Jenny ainsi que son entraînement de sculpture de yoga de 15 minutes et vous aussi, vous pourrez trouver l'harmonie. Jenny ne jure que par ce plan de force et d'étirement.
L'un des conseils de Jenny pour perdre du poids : établissez vos propres règles de régime détox
Même si vous ne le sauriez jamais en la regardant maintenant, Jenny, qui mesure 5 pieds 6 pouces, a fait pencher la balance à 211 livres lorsqu'elle a accouché. "Je pensais avoir 170 ans quand j'ai quitté l'hôpital, mais non, j'en avais 200!" Elle attribue sa perte de poids post-partum à Weight Watchers. « Ils m'ont appris à contrôler les portions et à être consciente de ce que je mets dans ma bouche », dit-elle.
Après qu'Evan ait reçu un diagnostic d'autisme à l'âge de 3 ans, elle a encore remanié son alimentation pour qu'elle corresponde à sa suppression du gluten et des produits laitiers, ce qui l'a aidée à perdre encore plus de poids (et a grandement amélioré les symptômes d'Evan, dit Jenny).
Maintenant, une journée typique comprend une omelette aux blancs d'œufs pour le petit-déjeuner, des fruits et légumes frais (elle les réduit en purée pour faire ses propres soupes) avec du poisson au déjeuner et au dîner, et pour les collations, ces petits paquets de noix de Starbucks.
Les conseils de Jenny pour garder la romance réelle
Il y a quatre ans, Jenny a commencé à sortir avec l'acteur Jim Carrey, qui, dit-elle, la fait rire. « Être avec Jim, c'est comme être aux premières loges de la meilleure pièce que vous puissiez imaginer chaque jour », dit-elle. Son préféré de ses performances ? "Il lisait Evan Comment le Grinch a volé Noël tout le temps. C'était hilarant!"
Et bien que les trois se soient installés dans une routine, elle croit qu'il faut changer les choses en organisant occasionnellement des soirées de poker chez eux pour éviter une ornière relationnelle. "Je viens de lui apprendre le Texas Holdem. Je pense que j'ai créé un monstre", dit-elle. « Il a le pire poker face ; il saute de haut en bas quand il a une bonne main ! Elle essaie même de convertir Jim en un fan de yoga afin qu'ils puissent faire de l'exercice ensemble. "Je l'ai vu regarder mes bras toniques", dit-elle. "Je lui donne six mois avant de le trouver tordu en bretzel!" (Essayez ce défi de 30 jours pour sculpter vos bras les plus sexy.)
La philosophie de vie de Jenny : suivez votre instinct
De son propre aveu, Jenny était une bonne fille et une adepte des règles. Mais après avoir vu Evan faire une crise, puis tomber en arrêt cardiaque (lorsqu'il a été diagnostiqué pour la première fois autiste), quelque chose en elle s'est cassé. "La seule différence entre Evan et Jett Travolta [dont la famille a démenti les allégations selon lesquelles il était autiste], c'est que nous avons pu faire revivre Evan", explique Jenny. "Quand le médecin a dit qu'il n'y avait aucun espoir, j'ai décidé de m'écouter moi-même, plutôt qu'une figure d'autorité, pour une fois", dit-elle. "Je savais que nous serions capables de combattre cette chose." Et elle n'a cessé de croire en elle depuis, développant cette philosophie de vie : « Je veux juste continuer à raconter mon histoire et à enseigner aux parents. Avance."