Auteur: John Webb
Date De Création: 13 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment s’habiller par temps froid à vélo en montagne ?
Vidéo: Comment s’habiller par temps froid à vélo en montagne ?

Contenu

Le temps à l'extérieur peut être loin d'être agréable, mais cela ne signifie pas que vous devez abandonner votre routine quotidienne de cyclisme ! Nous avons parlé à Emilia Crotty, responsable de l'enseignement du vélo chez Bike New York, une organisation à but non lucratif, et elle nous a donné ses cinq meilleurs conseils pour rouler en hiver. Poursuivez votre lecture pour découvrir les meilleures façons de rester en sécurité et au chaud pendant que vous roulez cet hiver !

1. Continuez à rouler. À mesure que le temps se refroidit et que les journées raccourcissent, il peut être tentant de sauter votre entraînement quotidien, que ce soit la course, la marche ou le vélo. Mais Crotty dit que sortir et garder votre routine cohérente est le meilleur moyen de faciliter la conduite de votre vélo par temps froid.

2. Couche vers le haut. Mais ne vous emballez pas trop serré ! Votre cœur reste au chaud, dit Crotty, et après les cinq ou dix premières minutes de vélo, le reste d'entre vous commencera également à s'échauffer. "Vous voulez vous concentrer sur vos extrémités, comme vos doigts et vos orteils, car ils ressentiront le froid plus que votre cœur", dit-elle. En plus de commencer par une couche de base de vêtements qui évacuent l'humidité, Crotty suggère d'ajouter une couche supérieure telle qu'une veste coupe-vent, des chaussures non ventilées (telles que des bottes d'hiver) et de doubler les gants.


3. Hivernez votre vélo. "Échangez vos pneus de vélo pour certains qui ont des bandes de roulement plus noueuses", dit Crotty. Selon l'endroit où vous habitez (par exemple en banlieue ou dans une zone plus rurale), vous pouvez même vouloir passer aux pneus cloutés.

4. Rendez-vous visible. Les jours raccourcissant, il fait nuit beaucoup plus tôt, ce qui signifie une faible visibilité. Lorsque vous êtes en déplacement sur votre vélo, vous voulez vous rendre visible et prévisible pour les voitures sur la route. La meilleure façon de le faire est de porter des lampes à réflecteur à l'avant et à l'arrière.

5. Assurez-vous de garder votre énergie ! "J'aime les bars Clif", dit Crotty. « Mais saviez-vous qu'ils peuvent geler s'il fait assez froid ? Le vélo est un bon moyen de rester actif et d'obtenir de la vitamine D, il est donc important de rester hydraté et rassasié afin que votre corps ait du carburant pour courir.

Avis pour

Publicité

Articles Intéressants

5 traitements pour l'arthrose

5 traitements pour l'arthrose

Le traitement de l'arthro e peut être fait avec l'utili ation de médicament , de la phy iothérapie, de l'exercice et dan le ca le plu grave , lor que le ymptôme per i t...
Découvrez quels sont les symptômes et le traitement de la gastrite nerveuse

Découvrez quels sont les symptômes et le traitement de la gastrite nerveuse

La ga trite nerveu e, également connue ou le nom de dy pep ie fonctionnelle, e t un trouble de l'e tomac qui, bien qu'il ne provoque pa d'inflammation dan l'e tomac comme la ga tr...