Auteur: Bill Davis
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Hot Take: Grinding est l'acte sexuel le plus sous-estimé - Mode De Vie
Hot Take: Grinding est l'acte sexuel le plus sous-estimé - Mode De Vie

Contenu

La semaine dernière, lors d'une célébration d'anniversaire de Zoom, j'étais en train de professer mon amour pour l'action de connexion bump-and-grind lorsque j'ai remarqué que le nez tournait à l'écran. Mes amis ne portaient pas de jugements, exactement, mais beaucoup avaient adopté le genre d'expression ennuyée que je réservais à chaque fois Le célibataire la franchise revient dans la conversation. Apparemment, la plupart de mes copains ont laissé derrière eux au lycée, avec des sourcils à fines bandes, des bracelets à gifle et des CD de disque.

Alors que chaque amateur de plaisir est le bienvenu dans ses propres opinions et préférences, (*insérer la voix de Carrie Bradshaw*), je ne pouvais m'empêcher de me demander : "Est-ce que les gens bafouent activement leur plaisir en laissant le broyage dans le passé ?"

Évidemment, j'avais le pressentiment que la réponse était un gros OUI. Mais je suis un journaliste sexuel professionnel, j'ai donc adopté une approche d'investigation et j'ai parlé à Taylor Sparks, éducatrice érotique et fondatrice d'Organic Loven, ainsi qu'à d'autres amateurs de plaisir qui ont gardé l'acte dans leur répertoire sexuel longtemps après qu'ils ' d première lecture Le receveur dans le seigle.


Euh, qu'est-ce que tu veux dire par... Broyage ?

Avant de pouvoir plonger dans mon énoncé de thèse (que le broyage est la sex-tivité la meilleure et la plus sous-estimée), revenons sur la même longueur d'onde sur ce qu'est même le broyage. Vraiment, le broyage est tout acte sexuel où au moins une personne stimule ses organes génitaux externes sur quelque chose ou quelqu'un.

Il peut être apprécié seul à l'aide d'un oreiller, du bras du canapé, de vos propres jointures ou d'un animal en peluche, explique Sparks. Ou, il peut être apprécié avec un partenaire. Pendant le jeu en couple, le broyage peut ressembler à un frottement génital contre génital, avec ou sans vêtements. Mais cela peut aussi ressembler à un frottement des organes génitaux sur la cuisse, des organes génitaux sur la hanche, etc., dit-elle.

Le broyage peut également être connu sous le nom de course extérieure, d'alignement coïtal, de tribadisme (broyage vulve sur vulve) ou de caresses lourdes. Lorsque toutes les parties impliquées sont entièrement vêtues, cela est également appelé bosse sèche, tandis que lorsque toutes les parties sont entièrement nues et se frottent les parties génitales, cela s'appelle des ciseaux. Dans quel monde un acte sexuel qui ne vaut pas la peine d'être apprécié aurait-il autant de surnoms ? (Ce ne serait pas le cas !)


Pourquoi broyer des roches sexuelles

Deux mots : Stimulation clitoridienne. Saviez-vous que 73 pour cent des propriétaires de vulve avoir besoin Stimulation clitoridienne jusqu'à l'orgasme ou avoir de meilleurs orgasmes avec la stimulation clitoridienne ? "Le broyage donne aux propriétaires de vulve la stimulation clitoridienne dont ils ont le plus besoin pour atteindre l'orgasme", convient Sparks.

Personnellement, j'aime le broyage parce que j'aime la stimulation clitoridienne, mais mon gland clitoridien (c'est la partie externe) est très sensible. Si le petit bourgeon est trop stimulé, trop vite, tout d'un coup toute la situation devient une danse délicate d'éviter mon clitoris. Pas vraiment agréable. Cependant, le broyage - en particulier le broyage vêtu - fournit un bourdonnement de pression constant qui se sent tellement bien contre mon clitoris et parvient à le faire sans plus dele stimuler.

Sparks ajoute que le point G peut également être stimulé (indirectement) par le broyage. "Le point G se trouve juste en dessous et derrière l'os pubien, donc exercer une pression sur le monticule pubien peut stimuler cette zone et offrir une sensation vraiment érotique."


Pour mémoire : le broyage peut également être agréable pour les personnes ayant un pénis.Cela a du sens si vous y réfléchissez : qu'est-ce qu'une branlette, le sexe oral et les rapports sexuels avec pénétration ont en commun ? Ils impliquent tous de stimuler la partie externe du pénis. "Parce que le frottement et le broyage impliquent également de stimuler la partie externe du pénis, ils peuvent également être très stimulants pour un propriétaire de pénis", explique Sparks. Si les propriétaires de pénis n'ont pas été circoncis, "le mouvement de va-et-vient du broyage peut également déplacer le prépuce de haut en bas du pénis d'une manière qui peut être incroyablement stimulante".

En plus de se sentir bien, le broyage est ce que Theo, 26 ans, un homme trans appelle "la preuve du sexe pendant les règles", c'est pourquoi il aime tant la position. « Mes règles me donnent une dysphorie de genre, explique-t-il. (La dysphorie de genre, c'est quand quelqu'un éprouve de la détresse parce que son sexe biologique ou ses organes génitaux ne sont pas identiques à son identité de genre.) En tant que tel, il n'aime pas se livrer à des actes sexuels dévêtus pendant ses règles. "Le sexe me permet de garder tous mes vêtements pendant cette période du mois et de toujours recevoir du plaisir", dit-il. "En plus, j'ai généralement l'orgasme."

Dawson, 24 ans, une lesbienne transféminine attribue également à ce poste le mérite d'affirmer son identité. "Grir avec des vêtements me permet d'avoir des relations sexuelles orgasmiques avec quelqu'un (par exemple, une aventure d'un soir) sans avoir besoin d'avoir une conversation vraiment intime sur mes organes génitaux, ce que j'aime les appeler, etc."

Pendant ce temps, Courtney, 32 ans, une femme queer cisgenre, aime ça parce que c'est une activité à moindre risque. « J'ai l'herpès et je ne suis pas sous antirétroviraux », dit-elle. "Quand je pense que je suis sur le point d'avoir une épidémie, me frotter avec nos sous-vêtements est l'une des façons dont mon petit ami et moi continuons à avoir des relations sexuelles."

Elle a raison : broyage est une activité sexuelle à faible risque - mais FTR, dans certaines circonstances, il existe toujours un certain risque de transmission d'IST et de grossesse. Si vous êtes tous les deux vêtus, le risque de transmission d'IST est pratiquement nul. Si, toutefois, il y a contact génital à génital, il est possible que les IST se propagent par contact peau à peau (HPV, herpès, syphilis, trichomonase) ou par les fluides sexuels (HPV, HSV, chlamydia, gonorrhée, VIH). (Connexe : les MST peuvent-elles disparaître d'elles-mêmes ?)

La grossesse est possible chaque fois qu'une personne avec des testicules et une personne avec un ovaire et un utérus ont des rapports sexuels avec pénis dans le vagin. Bien que le broyage ne soit généralement pas synonyme de P-in-V, il n'y a pas de flics de broyage, donc, si vous voulez quantifier P-in-V comme broyage - ou utilisez le broyage comme précurseur de P-in-V - Je ne vais pas beurquer ton miam. Sachez simplement que la grossesse est possible si les conditions susmentionnées sont remplies.

Comment rendre le sexe de meulage encore meilleur

Ayez confiance, ces cinq conseils de broyage vous convertiront, ainsi que vos partenaires, en fans également.

1. Habillez-vous pour l'occasion.

"Différents types de tissus d'habillement généreront différents types de stimulation", explique Sparks. Ce qui vous fait du bien variera en fonction de vos préférences individuelles. Le denim et le velours côtelé, par exemple, se prêtent bien aux frottements intenses, tout comme les bas remplis de coutures. La soie, en revanche, est la meilleure pour une sensation accrue de glissance contre vos mors, dit-elle.

Personnellement, j'aime me frotter en portant des leggings ou des sweats extensibles, qui me permettent d'écarter facilement mes jambes et de me mettre dans une position qui facilite la stimulation de mes points chauds.

2. Ajoutez du lubrifiant.

Ne laissez pas son surnom ("dry humping") vous empêcher d'ajouter un peu d'humidité achetée en magasin à votre jeu ! Personnellement, j'aime ajouter un peu de lubrifiant entre mes lèvres pour réduire l'inconfort de la friction entre mes lèvres du bas. (Voir : Pourquoi Lube améliore chaque scénario sexuel)

3. Bop dans un plug anal.

"Vous pouvez utiliser un plug anal pendant presque n'importe quel acte sexuel - quel que soit votre sexe, vos organes génitaux ou votre sexualité ou ceux de votre partenaire", a déclaré précédemment Alicia Sinclair, éducatrice sexuelle certifiée et PDG de b-Vibe, une entreprise de produits de jeux anaux. Forme. "[C'est un] produit de plaisir pour n'importe quel corps et n'importe qui."

Bien que je n'aie pas essayé de porter un plug anal pendant le broyage, Carter, 32 ans, et sa partenaire Hannah en ont. "Hannah porte un plug anal chaque fois que nous allons à un événement public", explique Carter. "De cette façon, lorsque nous nous faufilons dans le placard ou dans la salle de bain pour l'enfiler, nous pouvons le faire avec tous nos vêtements, et elle peut toujours s'en sortir », dit-il. Hannah, dit-il, ne peut pas se passer de la stimulation clitoridienne seule, mais peut le faire quand elle est comblée par l'anus. (Connexe : Les meilleurs jouets sexuels anaux, selon Sexperts)

4. Apportez un copain buzzy.

Honnêtement, n'importe quel type de vibromasseur peut probablement être utilisé ici, mais je recommande les vibromasseurs à baguette.

La semaine dernière, j'ai fini de déballer un nouveau vibromasseur Le Wand (Achetez-le, 140 $, babeland.com) lorsque mon mec est arrivé. Elle a attrapé la chose scintillante sur ma table de salon (oh, la vie d'un écrivain sexuel) et l'a allumée. Quand je l'ai embrassée bonjour, elle a commencé à utiliser la chose bourdonnante sur mon dos. Alors que nous continuions à nous embrasser, elle commença à faire glisser la baguette le long de mon corps.

Finalement, elle a tenu la baguette entre nos corps pendant que nous nous cognions et nous nous cognions contre les corps entièrement vêtus de l'autre jusqu'à ce que, au fur et à mesure du bop de Trey Songz, le voisin connaisse nos deux noms.

5. Essayez de faire du sexe debout.

"Se tenir avec votre partenaire et se frotter avec (ou contre) lui, tandis que l'un de vous s'appuie contre le mur peut être très sexy et satisfaisant", explique Sparks. Fondamentalement, elle recommande de recréer la position de danse de broyage de face que vos professeurs de collège et de lycée ne permettaient pas.

"Ajouter un endroit sexy peut vous amener à un niveau encore plus élevé de chaleur sexuelle", ajoute-t-elle. Alors, essayez peut-être de vous moudre debout dans le placard à manteaux lors de votre prochaine fête. Avertissement juste : comme le suggère l'histoire susmentionnée, le broyage peut toujours provoquer des gémissements, vous feriez donc bien de faire attention au bruit si vous êtes en public.

Avis pour

Publicité

Lire Aujourd’Hui

Comment faire votre propre masque facial en tissu

Comment faire votre propre masque facial en tissu

Le port d'un maque facial et l'une de façon dont nou pouvon tou aider à ralentir la propagation du nouveau coronaviru qui caue le COVID-19. Le port d'un maque facial dan le lieux...
Psychopathe

Psychopathe

Peu de terme de pychologie ucitent la confuion comme le mot pychopathe. Même 'il et couramment utilié pour décrire une peronne ouffrant d'une maladie mentale, le pychopathe n...