Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 26 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
"Funnel Physics" | Perpetual Testing #233 | Portal 2 Community Maps & Mods
Vidéo: "Funnel Physics" | Perpetual Testing #233 | Portal 2 Community Maps & Mods

Contenu

En ce qui concerne l'haltérophilie, les gens ont *toutes sortes* d'opinions sur la meilleure façon de devenir plus fort, de développer des muscles et d'obtenir une définition. Certaines personnes préfèrent faire des répétitions plus élevées de leurs exercices avec des poids plus légers, tandis que d'autres préfèrent faire moins de répétitions avec des poids beaucoup plus lourds. Et la bonne nouvelle est que la science a montré que les deux méthodes sont efficaces pour aider les gens à gagner de la masse musculaire et à se mettre en forme. En fait, une étude dans PLoS One a montré que des poids plus légers pourraient en fait être Suite efficace pour la construction musculaire. (On dirait que ces exercices de bras dans les cours de barre et de cyclisme fonctionnent.) Pourtant, d'autres recherches indiquent que ceux qui soulèvent des charges lourdes voient généralement plus leur force progresser sur une période de temps plus courte (gains plus rapides), même lorsque la masse musculaire est égale à ceux qui lèvent plus léger. (Pour info, voici cinq raisons pour lesquelles soulever des poids lourds * ne vous fera pas grossir.)


Inutile de dire que la meilleure façon de développer sa force et ses muscles est un sujet très débattu dans la communauté de l'exercice, avec les Tracy Anderson du monde du fitness d'un côté et les entraîneurs de CrossFit de l'autre. Mais maintenant, une nouvelle étude vient de paraître dans Frontières en physiologie donne un point supplémentaire en faveur des poids lourds. Les chercheurs pensent que si vous soulevez des poids lourds, vous conditionnez en fait plus efficacement votre système nerveux, ce qui signifie que vos muscles demandent moins d'efforts pour soulever ou exercer une force que quelqu'un qui utilise des poids plus légers.

Comment sont-ils arrivés à cette conclusion, pourriez-vous demander. Eh bien, les chercheurs ont pris 26 hommes et les ont fait s'entraîner sur une machine d'extension des jambes pendant six semaines, effectuant soit 80 % de leur répétition maximale (1RM) soit 30 %. Trois fois par semaine, ils ont effectué l'exercice jusqu'à l'échec. (Oof.) La croissance de la masse musculaire dans les deux groupes était à peu près la même, mais le groupe qui effectuait l'exercice avec un poids plus lourd a augmenté son 1RM à la fin de l'expérience d'environ 10 livres de plus que le groupe de poids inférieur.


À ce stade, les résultats étaient à peu près attendus, sur la base de recherches antérieures, mais voici où les choses deviennent intéressantes. En utilisant un courant électrique, les chercheurs ont pu mesurer la quantité de force totale possible que les participants utilisaient pendant ces tests 1RM. Cette activation volontaire (VA), comme on l'appelle techniquement, signifie essentiellement la quantité de force disponible que les athlètes sont capables d'utiliser pendant l'exercice. Il s'est avéré que les haltérophiles les plus lourds ont pu accéder à plus d'AV de leurs muscles. Fondamentalement, cela explique pourquoi les personnes qui soulèvent des charges lourdes connaissent des gains plus importants - leur système nerveux est conditionné pour leur permettre de utilisation plus de leur force. Plutôt cool, non ? (Vous pensez à vous lancer ? Voici 18 façons dont l'haltérophilie changera votre vie.)

Et bien que la recherche ait été menée sur des hommes, il n'y a aucune raison de penser que les résultats ne seraient pas les mêmes ou similaires pour les femmes, déclare Nathaniel D.M. Jenkins, Ph.D., C.S.C.S., auteur principal de l'étude et codirecteur du Laboratoire de physiologie neuromusculaire appliquée de l'Oklahoma State University.


Alors qu'est-ce que tout cela signifie pour vous et vos entraînements ? "Après avoir soulevé des poids plus lourds, il faudra peut-être moins d'efforts pour produire la même force", explique Jenkins. "Donc, si je prenais un haltère de 20 livres et commençais à effectuer des flexions des biceps avant l'entraînement, puis à nouveau après plusieurs semaines d'entraînement, il serait plus facile de le faire la deuxième fois après l'entraînement avec des poids plus lourds que des poids légers. " Cela pourrait également se traduire par des activités que vous faites dans votre vie quotidienne - faire l'épicerie, ramasser votre enfant, déplacer des meubles - un peu plus facile, dit-il, car vous n'avez pas à travailler aussi dur pour faire le travail. Cela nous semble bon.

Enfin, soulever des poids lourds peut également vous aider à tirer le meilleur parti du temps que vous passez au gymnase, explique Jenkins. C'est parce que vous pouvez devenir plus fort plus rapidement tout en augmentant votre masse musculaire, tout en effectuant moins de répétitions, donc en passant moins de temps à vous entraîner. Cela nous semble être une bonne affaire, surtout pour tous ceux qui ont un emploi du temps chargé. Et si vous avez besoin de plus de conviction, voici huit raisons pour lesquelles vous devriez soulever des poids plus lourds.

Avis pour

Publicité

Voir

Apnée du sommeil - Plusieurs langues

Apnée du sommeil - Plusieurs langues

arabe (العربية) Chinoi implifié (dialecte mandarin) (简体中文) Chinoi , Traditionnel (dialecte cantonai ) (繁體中文) françai (françai ) hindi (हिन्दी) Japonai (日本語) Coréen (한국어) Népa...
Mucormycose

Mucormycose

La mucormyco e e t une infection fongique de inu , du cerveau ou de poumon . Elle urvient chez certaine per onne dont le y tème immunitaire e t affaibli.La mucormyco e e t cau ée par diff...