Conseils beauté pour se préparer en déplacement

Contenu

Peu importe à quel point nous pouvons le nier, nous avons tous été cette personne coincée à appliquer du maquillage dans les endroits les moins pratiques (a.k.a. le train 4). Nous avons aussi plus que probablement jeté de l'ombre sur quelqu'un alors qu'il essaie d'appliquer fiévreusement et discrètement (ou, pas si discrètement) de la poudre bronzante avant que le train ne s'arrête.
La vérité est que lorsqu'il s'agit de se maquiller en déplacement, vous devez vous donner un peu d'amour. Bien que se moucher le nez, ou peut-être retoucher du rouge à lèvres, soit acceptable-chic, il est absolument déconseillé de faire éclater le fond de teint. "N'essayez pas de faire des contours en public, s'il vous plaît", lance le célèbre maquilleur Daniel Martin. « Sortir des pinceaux de maquillage et faire tourbillonner un tas de poudre est un gros non-non. »
Quand tu es dans ta chambre, ce que tu fais avec ton visage est ton affaire. En public, il n'est que poli de garder votre routine au strict minimum, peu importe la gravité des circonstances. "Une fois que cela atteint 10 minutes, cela peut devenir gênant", explique la pro du maquillage Fiona Stiles. La clé est de rester rapide et même divertissant, comme le suggère le maquilleur Edward Cruz. Pour cela, vous avez besoin de produits enviables.
Nous avons parlé à quelques professionnels pour découvrir les meilleures méthodes pour une application de maquillage en transit infaillible, et nous avons suggéré certains articles qui pourraient même inciter les gens à jeter un coup d'œil dans votre sac à cosmétiques. Cliquez pour maîtriser l'art du visage en déplacement. [Lire l'article complet sur Refinery29 !]