Devrait-il y avoir une étiquette d'avertissement sur votre avocat ?
Contenu
Qu'est-ce qui pourrait être mauvais avec les avocats? Ils sont l'ingrédient principal de tous vos aliments préférés : guacamole, pain grillé à l'avocat et même des desserts sains. De plus, ils sont riches en graisses saines pour le cœur, peuvent réduire votre cholestérol, réduire l'inflammation et même vous aider à absorber plus de nutriments dans vos aliments. Mais apparemment, les avocats pourraient aussi vous envoyer aux urgences si vous ne faites pas attention.
Dans les nouvelles étranges mais vraies d'aujourd'hui, des chirurgiens en Angleterre rapportent qu'ils ont été témoins d'un important pic de personnes entrant à l'hôpital après s'être tranché la main ou le doigt tout en coupant et en ouvrant le fruit, rapporte le Times à Londres.
Il est vrai que trancher l'avocat et retirer le gros noyau peut être délicat si vous ne savez pas ce que vous faites, et apparemment, ces chefs amateurs se font de sérieux dommages aux mains. Bon nombre des cas signalés impliquaient des lésions nerveuses et tendineuses graves et des interventions chirurgicales complexes. Certains patients ont été si gravement blessés qu'ils n'ont jamais retrouvé le plein usage de leur main. Eek.
Ainsi, dans le but d'avertir les gens de ces dangers dans la cuisine, l'Association britannique des chirurgiens plasticiens, reconstructeurs et esthétiques demande que les avocats portent une étiquette de sécurité pour éviter des visites plus fréquentes aux urgences.
Les médecins ont surnommé ces blessures « main d'avocat » et il semble que ce soit un problème mondial plus important que vous ne l'imaginez. Plus de 300 personnes en Nouvelle-Zélande ont intenté une action en réparation pour des blessures liées à l'avocat (oui, nous venons de le dire) au cours des cinq dernières années, Les temps signalé. Et même les vedettes d'Hollywood ne sont pas à l'abri du problème gênant des couteaux (on pourrait penser qu'ils ont tous des chefs personnels, n'est-ce pas ?). En 2012, Meryl Streep a dû recevoir des points de suture après un accident d'avocat.
Les médecins suggèrent que les étiquettes d'avertissement incluent les avocats et les avocats à ne pas faire, ce qui signifie comment couper et dénoyauter correctement les fruits. Vous vous demandez toujours quelle est la bonne technique ? Suivez ces directives générales pour de meilleurs résultats : Coupez tout le long du fruit et tordez pour séparer les moitiés. Atterrir avec précaution, mais avec force, la lame au centre du noyau et tordre le fruit pour l'enlever. Guac on.