La collection Ashley Graham avec Marina Rinaldi est la mise à jour denim dont votre garde-robe a besoin
Contenu
Ashley Graham n'a pas peur d'appeler l'industrie de la mode pour favoriser les femmes de taille droite. Elle a subtilement jeté de l'ombre sur Victoria's Secret pour son manque de diversité corporelle sur le podium et a appelé à la fin du label "taille plus". Elle a également fait sa part pour uniformiser les règles du jeu en travaillant avec des marques comme Addition Elle, Dress Barn et SwimsuitsForAll pour offrir plus d'options avant-gardistes aux femmes de taille plus. Son dernier partenariat est avec Marina Rinaldi, une entreprise pour laquelle elle a été mannequin dans le passé qui propose des options de luxe dans des tailles plus. (Le détaillant en ligne 11 Honoré est une autre destination rare pour la mode grande taille élevée.) La collection de denim de 19 pièces sera lancée demain et comprend des jeans, des jupes crayon et des robes dans une gamme de délavages. Et oui, chaque pièce accentue parfaitement les courbes du corps d'une femme de la bonne manière.
Comme pour bon nombre de ses partenariats passés, l'implication de Graham dans la collection va au-delà du simple mannequinat. "J'ai travaillé en étroite collaboration avec l'équipe de conception de MR sur les tissus, les silhouettes et les coupes, même sur les petits détails comme les boutons ou les fermetures à glissière", a déclaré Graham au Poste de New York. "Je n'ai pas joué au mannequin, mais nous avons pris des pièces incontournables de ma propre garde-robe, comme des robes moulantes, des jupes crayon et des vestes structurées, et les avons réalisées en denim." (Connexe : Pourquoi la publicité positive pour le corps de Lane Bryant mettant en vedette Ashley Graham a-t-elle été rejetée par les réseaux de télévision ?)
Graham s'efforce de faire la différence (et une différence élégante à cela), car ce lancement de Marina Rinaldi intervient quelques jours seulement après la sortie de la dernière collection SwimsuitsForAll du modèle. Nous croisons les doigts et les orteils pour que son esprit créatif continue de couler, de sorte que de plus en plus de femmes peuvent trouver des vêtements qui les font se sentir bien.