Ashley Graham défend les femmes de grande taille au concours Miss USA
Contenu
Mannequin et activiste, Ashley Graham, est devenue la voix des femmes rondes (voyez pourquoi elle a un problème avec le label taille plus), faisant d'elle l'ambassadrice officieuse du mouvement de positivité corporelle, un titre qu'elle a définitivement respecté.
La jeune modèle connaît une opportunité de s'exprimer lorsqu'elle en voit une. Hier soir, Graham a accueilli le segment des coulisses du concours Miss USA de cette année, couvrant l'excitation dans les coulisses avec les 52 candidats. Lors de la compétition de maillots de bain, elle a volé un instant pour dire quelques mots sur une cause qui lui tient à cœur. "Les concours maintenant, j'espère, vont commencer à mettre des femmes rondes et de grande taille devant la caméra", a-t-elle déclaré.
Pourtant, Graham a dit Personnes qu'elle était ravie de l'opportunité d'accueillir l'événement. "Le fait qu'ils m'aient demandé de venir parler dans les coulisses signifie qu'il y a plus de sentiment de diversité de beauté", a-t-elle déclaré. "Cela a ouvert cette porte et cette question de 'Eh bien, pourquoi n'avons-nous eu personne ? Qu'est-ce qui nous empêche d'avoir une femme très ronde et de gagner Miss USA ou même d'être candidate ?'"
La co-animatrice et productrice créative de l'émission, Julianne Hough, a exprimé des sentiments similaires à USA Today concernant le concours de maillots de bain. "Je pense qu'il y a encore du travail à faire, c'est là que nous avons discuté avec les producteurs. Dans les prochaines années, nous pourrons grandir à partir de cela, mais voyons où va cette année."