Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 20 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 20 Juillet 2025
Anonim
Algérie - Connaître la maladie de l'homme bleu - Aptitude
Algérie - Connaître la maladie de l'homme bleu - Aptitude

Contenu

L'Algérie est une maladie rare qui provoque chez l'individu une peau bleuâtre ou grisâtre en raison de l'accumulation de sels d'argent dans le corps. En plus de la peau, la conjonctive des yeux et les organes internes deviennent également bleuâtres.

Symptômes de l'Algérie

Le principal symptôme de l'Algérie est la couleur bleuâtre de la peau et des muqueuses en permanence. Ce changement de couleur de la peau peut conduire l'individu à la dépression et au retrait social et il n'y a pas d'autres symptômes connexes.

Pour le diagnostic de l'Algérie, il faut observer l'individu et vérifier la présence de sels d'argent dans l'organisme par biopsie de la peau et d'autres organes comme le foie par exemple.

Causes de l'Algérie

L'Algérie est causée par l'excès de sels d'argent dans le corps, qui peut se produire en raison d'une exposition à l'argent pendant de longues périodes, d'une inhalation ou d'un contact direct, prolongé et excessif avec de la poudre d'argent ou des composés d'argent de manière inappropriée.


L'utilisation à long terme du médicament Argirol, un collyre à base d'argent, peut conduire en Algérie ainsi que la consommation d'argent colloïdal, un complément alimentaire autrefois utilisé pour renforcer le système immunitaire, cependant la quantité d'argent nécessaire dans l'organisme pour le générer la maladie.

Traitement pour l'Algérie

Le traitement pour l'Algérie consiste en la fin de l'exposition de l'individu à l'argent, la thérapie au laser et l'utilisation de crème à base d'hydroquinone. L'individu avec l'Algérie devrait recevoir un traitement pour la maladie et éviter l'exposition aux sels d'argent pour éviter des complications telles que l'épilepsie, par exemple.

Conseillé

Les somatostatines

Les somatostatines

AperçuUn omatotatine et un type rare de tumeur neuroendocrine qui e développe dan le pancréa et parfoi dan l'intetin grêle. Une tumeur neuroendocrine et une tumeur compoé...
Le symptôme du diabète que chaque parent devrait connaître

Le symptôme du diabète que chaque parent devrait connaître

Tom Karlya et actif dan le caue du diabète depui que a fille a reçu un diagnotic de diabète de type 1 en 1992. on fil a également été diagnotiqué en 2009. Il et le v...