Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Anne Hathaway a fermé les body-Shamers avant même qu'ils ne l'emmènent là-bas - Mode De Vie
Anne Hathaway a fermé les body-Shamers avant même qu'ils ne l'emmènent là-bas - Mode De Vie

Contenu

Anne Hathaway n'est pas là pour les haineux qui font honte au corps, même s'ils n'ont pas encore essayé de la faire tomber. La lauréate des Oscars, âgée de 35 ans, s'est récemment rendue sur Instagram pour expliquer qu'elle prenait volontairement du poids pour un rôle et qu'elle apprécierait que tout le monde s'abstienne de commenter son apparence. (À ce point : ce n'est pas correct de commenter le corps de quelqu'un d'autre, comme, jamais.)

Et son message est totalement justifié. De nos jours, les célébrités ne peuvent rien publier sans que les ennemis ne se fassent entendre avec des critiques corporelles à gauche et à droite. Prenez Ruby Rose, Julianne Hough, Lady Gaga ou Khloé Kardashian, pour n'en nommer que quelques-unes. Ils avaient tous honte de leur corps de différentes manières : parce qu'ils étaient trop maigres, trop gros et même parce qu'ils portaient des vêtements amples. (La liste est longue. Toutes ces célébrités ont également été humiliées.)

"Je prends du poids pour un rôle au cinéma et ça se passe bien", a écrit Hathaway en légende d'un article, qui comprenait une vidéo d'elle faisant un entraînement de force intense comprenant des développé couché, des rangées penchées, des pompes et du travail de base.


"A toutes les personnes qui vont me faire honte dans les mois à venir, ce n'est pas moi, c'est vous. Peace xx", a-t-elle poursuivi.

Nous ne savons pas encore exactement pour quel rôle Hathaway se prépare. L'actrice a actuellement un certain nombre de projets en cours, notamment L'agitation (le remake entièrement féminin de Coquins pourris sales), le thriller 02, et Vivre vite mourir dur, où elle incarne une mère exaspérée. (Connexe : 15 célébrités qui ont pris du poids pour un rôle)

ICYDK, ce n'est pas la première fois que Hathaway prend conscience de l'image corporelle : peu de temps après avoir eu son fils Jonathan, l'actrice a mis en lumière la pression inutile que la société exerce sur les nouvelles mamans pour qu'elles perdent le poids de leur bébé. (Parce que, pour info, il est normal d'avoir toujours l'air enceinte après l'accouchement.)

"Il n'y a pas de honte à prendre du poids pendant la grossesse (ou jamais)", a-t-elle écrit sur Instagram en août 2016. "Il n'y a pas de honte si cela prend plus de temps que vous ne le pensez pour perdre du poids (si vous voulez le perdre à tous). Il n'y a pas de honte à finalement craquer et à faire votre propre short en jean parce que l'été dernier est tout simplement trop court pour les cuisses de cet été. Les corps changent. Les corps grandissent. Les corps rétrécissent. C'est tout l'amour (ne laissez personne vous le dire autrement)."


Nous ne pouvions pas être plus d'accord.

Avis pour

Publicité

Populaire

Envie d'essayer l'escalade ? Voici ce que vous devez savoir

Envie d'essayer l'escalade ? Voici ce que vous devez savoir

Il n'y a rien de plu dur à cuire que de dire à vo ami que vou avez pa é votre amedi matin à e calader une montagne (ou troi ). Mai entre l'équipement high-tech, le fal...
Pourquoi votre cerveau dit toujours oui à un deuxième verre

Pourquoi votre cerveau dit toujours oui à un deuxième verre

"Ju te un verre" e t une prome e pleine d'e poir qui 'e t tran formée en men onge que nou avon tou prononcé une foi de trop dan notre vie. Mai maintenant, de chercheur de l...