Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 20 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 9 Février 2025
Anonim
Anna Victoria dit qu'elle fait une pause après avoir essayé de tomber enceinte - Mode De Vie
Anna Victoria dit qu'elle fait une pause après avoir essayé de tomber enceinte - Mode De Vie

Contenu

Cela fait trois mois qu'Anna Victoria a partagé qu'elle avait du mal à tomber enceinte. À l'époque, l'influenceuse du fitness a déclaré qu'elle avait eu recours à l'IIU (insémination intra-utérine) dans le but de concevoir. Mais après plusieurs mois de procédure de fertilité, Victoria dit qu'elle a décidé d'arrêter d'essayer.

Dans une nouvelle vidéo YouTube, la créatrice de Fit Body Guides a expliqué que tous les traitements et procédures étaient devenus trop lourds pour elle et son mari Luca Ferretti. "Nous étions vraiment trop submergés, stressés et épuisés mentalement, et Luca a eu du mal à me voir tout subir avec toutes les injections", a-t-elle déclaré. « Nous avons donc décidé de faire une pause dans tout ça. » (En relation: Jessie J parle de ne pas pouvoir avoir d'enfants)


Le couple a essayé quelques astuces différentes qui auraient aidé à lutter contre l'infertilité. Pour commencer, Victoria a arrêté de prendre ses médicaments pour la thyroïde, se demandant si cela l'empêchait de tomber enceinte.

Mais après quelques tests, les médecins ont déterminé qu'il valait mieux qu'elle respecte son ordonnance pour gérer sa santé. Ensuite, elle a augmenté son taux de vitamine D grâce à des suppléments, mais cela n'a pas semblé l'aider non plus.

Victoria a également demandé à ses médecins de vérifier ses niveaux de progestérone et a appris qu'ils étaient bas ; elle a également appris qu'elle avait une mutation du gène MTHFR (méthylènetétrahydrofolate réductase), ce qui rend difficile pour le corps de décomposer l'acide folique.

L'acide folique est important pour le développement du fœtus pendant les premiers stades de la grossesse. C'est pourquoi les femmes qui ont cette mutation peuvent avoir un risque accru de fausses couches, de prééclampsie ou d'avoir un bébé né avec des malformations congénitales, comme le spina bifida. Cela dit, ses médecins ont estimé que la mutation ne devrait pas avoir d'impact sur sa capacité à concevoir.


Enfin, son médecin a dit d'essayer un régime sans gluten et sans produits laitiers, ce qui a surpris Victoria. "Je n'ai pas la maladie cœliaque, je ne suis pas intolérante au gluten, je n'ai pas d'effets secondaires indésirables pour l'une ou l'autre de ces choses", a-t-elle déclaré.

Existe-t-il un lien entre ces aliments et l'infertilité ? "Nous n'avons pas beaucoup de bonnes données à ce sujet", déclare Christine Greves, M.D., gynécologue-obstétricienne certifiée par Orlando Health. "Cela dit, chaque personne est différente et traite le gluten et les produits laitiers différemment. Il est donc difficile de dire comment ils peuvent avoir un impact sur votre corps. Mais en ce qui concerne la recherche certifiable, la suppression de ces aliments n'augmentera pas votre fertilité. " (Connexe: Halle Berry a révélé qu'elle suivait le régime Keto pendant sa grossesse, mais est-ce sans danger ?)

Plutôt que de restreindre les aliments, Greves recommande plutôt une alimentation saine et bien équilibrée. "Il existe un régime appelé" régime pro fertilité " qui a été associé à une probabilité accrue de naissance vivante ", explique Greves. "Il est riche en graisses insaturées, en grains entiers et en légumes et peut stimuler la fertilité chez les hommes et les femmes."


Inutile de dire que passer au gluten et aux produits laitiers n'a pas aidé Victoria. Au lieu de cela, elle et son mari ont pris quelques mois pour éliminer tout le stress et la pression.

"Nous espérions, comme tout le monde le dit, que dès que vous arrêterez d'essayer, cela arrivera", a-t-elle déclaré. « Ce qui n'est PAS toujours le cas. Ce n'était pas le cas pour nous. Je sais que probablement beaucoup d'entre vous espèrent avoir une annonce heureuse dans cette vidéo, ce qui n'est pas le cas. C'est bon."

Maintenant, Victoria et Ferretti se sentent prêts pour la prochaine étape de leur voyage et ont décidé de se lancer dans la fécondation virtuelle (FIV). "Cela fait 19 mois maintenant que nous essayons de concevoir", a-t-elle déclaré, en larmes. «Je sais que je suis jeune, je sais que j'ai le temps, je sais que nous n'avons pas besoin d'être pressés, mais je suis juste un peu épuisé sur les deux semaines d'attente [avec IUI] et le des hauts et des bas mentaux et émotionnels, nous avons donc décidé de commencer la FIV ce mois-ci. (Connexe : le coût extrême de la FIV pour les femmes américaines est-il vraiment nécessaire ?)

Compte tenu de toutes les procédures associées à la FIV, Victoria dit qu'elle n'aura probablement aucune nouvelle avant l'automne.

"Je sais que ça va être physiquement, mentalement et émotionnellement très dur pour moi, mais je suis prête à relever le défi", a-t-elle déclaré. « La plupart des choses arrivent pour une raison. Nous ne connaissons pas encore cette raison, mais nous sommes convaincus que nous le découvrirons un jour. »

Avis pour

Publicité

Partager

Ces 8 mythes sur la beauté ne font pas de bien à votre peau

Ces 8 mythes sur la beauté ne font pas de bien à votre peau

Quand je ui entré dan l'allée de oin de la peau à l'école primaire, j'étai ûr que me problème de peau eraient emporté par le flacon fantaiie et le p...
Comment se motiver à faire toutes les choses

Comment se motiver à faire toutes les choses

Tout le monde y pae de temp en temp: la lutte pour trouver l'énergie pour faire avancer le choequand vou préférez reter au lit ou faire littéralement autre choe que ce choe ur ...