Pourquoi Alyson Stoner a partagé cette photo malgré la peur des commentaires méchants
Contenu
Grandir sous les projecteurs n'est pas facile - et si quelqu'un le sait, c'est danseur, musicien et ancien Disney la star Alyson Stoner. Le joueur de 25 ans, qui faisait autrefois partie de la Intensifier série de films, s'est récemment rendue sur Instagram pour partager à quelle fréquence elle est trollée pour son apparence. Il arrive si souvent qu'elle a failli ne pas partager de photo d'elle par peur des commentaires haineux qu'elle pourrait recevoir.
"J'ai failli ne pas poster ça parce que les commentaires du petit garçon à la poitrine plate manquent vraiment de souligner à quel point toutes les tailles et formes de corps sont parfaites et merveilleuses", a-t-elle écrit à côté d'une photo d'elle dans une robe crème à paillettes. "Ce n'est pas une nouvelle que la garde-robe, les angles et les changements naturels de poids peuvent transformer instantanément l'apparence. Mais pourtant, tant de gens s'accrochent à représenter et à défendre un statu quo." (Connexe : Kayla Itsines explique parfaitement pourquoi vouloir ce que les autres ont ne vous rendra jamais heureux)
Stoner a continué en encourageant d'autres femmes à embrasser la peau dans laquelle elles sont. "Je pense que la magie commence lorsque vous commencez à vous accepter à chaque étape, sans vous attacher trop à une image, mais en laissant une appréciation de la magnificence de votre corps guider vos décisions dans les soins personnels", a-t-elle écrit. (Connexe : Pouvez-vous aimer votre corps et vouloir toujours le changer ?)
Bien que la route n'ait pas été facile, Stoner a révélé que la pratique de l'acceptation de soi l'avait aidée à surmonter les troubles de l'alimentation, la dépression et l'anxiété - c'est pourquoi elle refuse de laisser les trolls humiliants l'affecter davantage. "Quand je vois cette photo, je vois une confiance et une aisance durement gagnées", a-t-elle écrit. "J'espère que vous aussi, mais je ne peux pas vous contrôler. En fin de compte, c'est votre perte si vous vivez dans un monde unique." Prêcher.