Auteur: John Webb
Date De Création: 13 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Je suis passé de manger de la pizza 24h / 24 et 7j / 7 à un régime de smoothie vert - Mode De Vie
Je suis passé de manger de la pizza 24h / 24 et 7j / 7 à un régime de smoothie vert - Mode De Vie

Contenu

C'est embarrassant à admettre, mais plus de 10 ans après l'université, je mange toujours comme un étudiant de première année. La pizza est de loin son propre groupe alimentaire dans mon alimentation - je plaisante sur le fait de courir des marathons comme excuse pour manger une tarte entière par moi-même après les longues courses du samedi. Mais je ne plaisante pas en fait. En fait, je me suis inscrit à mon deuxième marathon parce que j'aimais pouvoir manger autant de pizza et ne pas stresser à propos de l'apport en glucides.

Cependant, il y a un problème majeur à subsister principalement de pain, de fromage et de sauce tomate : je n'obtiens, par exemple, aucun autre élément nutritif dans mon alimentation. Je consomme peut-être assez de calories, mais elles sont essentiellement vides. Et le pire, c'est que même si cela n'apparaît pas sur la balance, je peux voir les effets sur ma peau terne, la couche de douceur sur mes abdominaux et la quantité d'énergie que j'ai quand je cours - surtout quand je ' m s'entrainer au marathon.


J'ai toujours su que mon alimentation devait changer. Je ne savais pas comment le changer. Alors, quand j'ai entendu qu'Adam Rosante, un coach en force et en nutrition de célébrités, avait créé un défi (gratuit!) 7 jours de régime de smoothie vert, j'ai été intrigué. J'ai déjà payé et fait des défis de régime comme celui-ci - et j'ai échoué. Ils étaient trop intenses, trop compliqués et trop difficiles à respecter pour quelqu'un qui ne peut littéralement pas se préparer un repas beaucoup plus sophistiqué que du poulet et du riz nature. (Connexe : J'ai perdu du poids avec le régime Whole30 sans tricher)

"Chaque fois que quelqu'un veut faire un changement, il essaie de remanier totalement sa vie", explique Rosante. « La recherche est contre vous, cependant ; vous allez vous épuiser et tout abandonner. Mais si vous vous concentrez sur un tout petit changement, c'est très accessible et cela ferme ce qu'on appelle la boucle de rétroaction positive, qui est essentiellement le temps dans lequel vous obtenez une réponse positive des efforts que vous fournissez." (Connexe : Comment faire de petits changements dans son alimentation a aidé cet entraîneur à perdre 45 livres)


C'est tout le principe du régime de smoothie de Rosante : vous remplacez le petit-déjeuner - un seul repas par jour - par un smoothie vert. Je l'ai aimé parce qu'il ne s'agit pas nécessairement de mincir (bien que cela puisse être considéré comme un plan de perte de poids en smoothie de 7 jours si c'est votre objectif) ou « détoxification » ou « nettoyage ». Le régime smoothie vert consistait à faire entrer des nutriments plus importants dans mon corps, j'avais donc plus d'énergie pour suivre mes entraînements.

Les smoothies verts comprennent différents mélanges d'épinards, de chou frisé, d'avocat, de bananes, de poires, de lait de coco, d'oranges, de tranches d'ananas, de melon miel, de pommes et de beurre d'amande. (Laissez-vous inspirer par ces recettes diététiques saines et faites maison de smoothies verts qui ont bon goût et économisez votre argent.) dans un seul verre, cela vous impacte au niveau cellulaire », explique Rosante. "Cela améliore les marqueurs de santé à tous les niveaux. Les smoothies sont également riches en fibres, ce qui améliore votre digestion et contribue à une perte de poids plus saine. Et ils regorgent de niveaux élevés de vitamine C et de cuivre, qui aident à la production de collagène et à la réparation des tissus. c'est aussi ce qui améliorera la qualité de votre teint." (Connexe : devriez-vous ajouter du collagène à votre alimentation ?)


De plus, les recettes de ce régime de smoothies sont très faciles à digérer, c'est pourquoi Rosante défend le petit-déjeuner liquide plutôt que quelque chose comme, par exemple, une omelette aux blancs d'œufs. Non seulement les nutriments contenus dans les smoothies arrivent plus rapidement là où ils doivent aller, mais les boire au petit-déjeuner donne également à votre système digestif un peu de temps pour ne pas décomposer les aliments entiers plus lourds. Cela conserve l'énergie que votre corps peut ensuite utiliser ailleurs, sans sacrifier les nutriments, explique Rosante.

J'étais convaincu de la science, mais j'étais loin d'être confiant dans ma capacité à réussir le régime smoothie. Je sais que les smoothies sont censés être la quintessence d'une alimentation saine facile et sur le pouce, mais je me suis retrouvé intimidé par eux dans le passé. Comment savoir quoi y mettre ? Comment savoir ce qui est bon avec quoi ? Bien sûr, vous pouvez mélanger quelques légumes et de la glace en 30 secondes, mais est-ce vraiment assez de nourriture pour un repas ? C'est là qu'avoir de vraies recettes à suivre s'est avéré utile. De plus, ils contiennent tous six ingrédients ou moins ; toute la liste d'épicerie de 11 articles (même avec son lait de coco fantaisie et son beurre d'amande) m'a coûté moins de 60 $ à New York. (Quel que soit le combo que vous choisissez, jetez-le dans l'un de ces meilleurs mélangeurs pour votre régime de smoothies.)

Alors chaque matin, pendant sept jours, j'ai concocté un des smoothies de Rosante pour le petit-déjeuner. Je ne suis pas un gros mangeur de petit-déjeuner, d'autant plus que je travaille à domicile - franchement, je ne suis pas du matin - donc devoir préparer quelque chose pour moi-même alors que je suis encore à peine conscient n'est pas idéal. Mais jeter les six ingrédients dans le mélangeur n'aurait pas pu être plus facile ou plus stupide. Ma recette de régime de smoothie préférée était le Love Child - épinards, ananas, melon miel, banane et lait de coco - parce qu'il était si crémeux et onctueux. (Connexe: Le guide tout compris du lait d'avoine par rapport au lait d'amande)

Mon seul problème avec le défi du régime smoothie était la taille des smoothies. D'après les mesures de Rosante, ils ont rempli environ la moitié d'un verre de pinte. Lorsque j'ai ajouté plus de glace, ils étaient un peu plus gros, mais j'avais encore faim environ deux heures plus tard, ce qui semblait un peu rapide pour avoir envie d'un autre repas. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, dit Rosante. "Ces recettes de régime de smoothie sont très faibles en calories mais très riches en nutriments, vous obtenez donc tous les nutriments dont vous avez besoin au petit-déjeuner pour peu de calories", dit-il. "Si vous avez l'habitude de prendre un petit-déjeuner plus copieux, vous aurez probablement faim quelques heures plus tard et ce n'est pas grave, vous pouvez prendre une collation saine en milieu de matinée." Vous pouvez également ajouter des protéines avant l'entraînement ou si vous avez envie d'un peu plus de substance. J'ai ajouté une cuillère à café de poudre de protéine de lactosérum sur quelques jours, ce qui a aidé. (Connexe: 4 choses que j'ai apprises en essayant le régime de réinitialisation du corps de Harley Pasternak)

Bien que je n'aie pas remarqué d'effet immédiat, au troisième jour du régime smoothie vert, je pouvais jurer que ma peau était un peu plus lumineuse et que j'avais définitivement plus d'énergie. (J'ai également essayé de manger plus sainement à tous mes autres repas, bien que Rosante dise que vous pouvez manger comme vous le souhaitez le reste de la journée ; j'ai atteint le cinquième jour avant de me commander une pizza pour le dîner.) À la fin de la semaine, je pense en fait que j'avais l'air un peu plus mince, un bonus supplémentaire promis par Rosante mais auquel je ne m'attendais pas.

Et tu sais quoi? Je pense que ce défi de régime de smoothie est quelque chose qui pourrait finir par rester. Comparé à d'autres défis et plans de régime que j'ai essayés, celui-ci était totalement facile à intégrer dans ma vie et je n'avais pas l'impression de sacrifier quoi que ce soit pour en récolter les avantages. (Psst... ces smoothies au congélateur facilitent la tentative du régime smoothie si vous détestez les matins !)

"Je veux que les gens se rendent compte qu'être en bonne santé est plus simple que vous ne le pensez", déclare Rosante."Nous adorons compliquer à l'excès les choses, mais quelque chose d'aussi simple que d'échanger votre petit-déjeuner typique contre un smoothie vert peut être le seul changement qui ouvre finalement la porte à tout changer pour vous."

8 facteurs à garder à l'esprit avant d'essayer un régime smoothie

Par K. Aleisha Fetters

Les jus et les smoothies emballés avec des produits frais ont leur place dans toute alimentation saine. Ils peuvent vous aider à obtenir une portion supplémentaire de légumes, vous donner un coup de pouce en protéines et vous apporter des vitamines qui pourraient autrement manquer à votre alimentation.

Un par jour c'est bien, mais subsistant uniquement sur les liquides à travers un régime de smoothie de perte de poids ou autrement peut être carrément dangereux, déclare Jaime Mass, R.D., président de Jaime Mass Nutritionals en Floride. Sucer avec une paille pendant quelques jours, semaines ou mois d'affilée ne détoxifie pas votre corps, n'améliore pas votre nutrition ou ne conduit pas à une perte de poids à long terme, ajoute-t-elle. En fait, un régime tout liquide peut ruiner votre santé à long terme (il suffit de regarder la liste surprenante d'effets secondaires ci-dessous). Régime alimentaire.

  1. Déficiences nutritionnelles. « Les régimes liquides ne vous fourniront généralement pas tout ce dont votre corps a besoin », déclare Mass. Le résultat : un faible niveau d'énergie, des cheveux clairsemés, des difficultés de concentration, des étourdissements, des nausées, des maux de tête et une mauvaise humeur. "Même si un régime liquide prétend fournir une alimentation équilibrée, soyez très prudent", dit-elle. (Voir : Comment tirer le maximum de nutriments de votre alimentation)
  2. Perte musculaire. Le régime alimentaire moyen de jus ou de smoothies repose sur une restriction calorique sévère. Et bien que cela puisse entraîner une perte de poids à court terme, la majeure partie de ce poids proviendra des muscles et non de la graisse, dit-elle. La perte de muscle peut compromettre votre physique, votre santé cardiovasculaire et vos performances sportives, et augmenter votre risque de blessures, dit Mass. De plus, de nombreux régimes amaigrissants aux smoothies manquent dans le département des protéines, ce qui ne fait qu'exacerber la détérioration musculaire.
  3. Gain de poids de rebond. "Les régimes liquides pour perdre du poids laissent généralement la personne à la diète se sentir comme un échec, alors qu'en fait ils n'étaient pas conçus pour réussir", explique Mass. "Consommer des régimes très hypocaloriques peut endommager votre métabolisme et provoquer un gain de poids de rebond agressif." (Connexe : Comment arrêter un régime yo-yo une fois pour toutes)
  4. Pointes de sucre. Les jus et les smoothies peuvent être incroyablement faibles en calories et en sucres. Mais d'autres fois, c'est comme si on aspirait une barre chocolatée - mais sans les picotements des papilles. Certains jus sur le marché contiennent jusqu'à 72 grammes de glucides et 60 grammes de sucre par portion. C'est comparable à environ cinq tranches de pain blanc - ou à un soda rempli de sucre de 20 onces. Pendant ce temps, les recettes de régime de smoothie à base de yogourt ou de sorbet ne sont guère plus que des verres de plus de 600 calories avec plus de glucides et de sucre que vous n'en trouverez dans non pas un mais deux friandises. « Maintenant, imaginez que vous buvez cela quatre à six fois par jour », dit Mass.
  5. Des envies folles. Même si les smoothies vous rassasient, ils ne vous satisferont probablement pas, car ces derniers dépendent non seulement des nutriments, mais aussi de la température, de la texture, de la consistance et de la saveur de vos aliments, dit-elle. Entrez, fringales et éventuelle frénésie alimentaire.
  6. Calculs biliaires. Lorsque vous prenez tous vos repas sous forme liquide, votre tube digestif ne fonctionne pas comme prévu, dit Mass. Pour cette raison, alors que les régimes liquides, certaines personnes peuvent arrêter de sécréter de la bile, ce qui est nécessaire pour une bonne digestion. Cela peut conduire à des calculs biliaires.
  7. Problèmes digestifs. "Lorsque vous consommez du sucre en grande quantité, le corps apportera du liquide dans l'intestin pour l'équilibrer", dit-elle. "Cela peut entraîner des maux d'estomac, des ballonnements, des douleurs et de la diarrhée." (Connexe : Comment gérer les douleurs à l'estomac et les gaz)
  8. Une relation malsaine avec la nourriture. "Ces régimes à base de jus et de smoothies ne nous apprennent rien sur l'alimentation saine, le contrôle des portions, l'horaire des repas, les achats de nourriture, comment manger sainement au restaurant ou ce qu'est le contrôle du poids sain", explique Mass. "Ils favorisent des comportements alimentaires désordonnés et nous amènent à croire qu'une perte de poids rapide est bonne, et cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité."

Avis pour

Publicité

Intéressant

Quelle est la différence entre la confiture et la gelée?

Quelle est la différence entre la confiture et la gelée?

La confiture et la gelée ont deux type populaire de tartinade aux fruit que l'on trouve dan le ménage du monde entier.Il ont utilié de manière interchangeable dan de nombreue r...
Oignons verts vs oignons verts: quelle est la différence?

Oignons verts vs oignons verts: quelle est la différence?

Le oignon vert, le oignon vert et le oignon de printemp ont couramment utilié dan le cuiine aiatique, américaine et européenne. Le feuille et le bulbe de ce oignon ont cometible et ont ...