Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
twenty one pilots: Heathens (from Suicide Squad: The Album) [OFFICIAL VIDEO]
Vidéo: twenty one pilots: Heathens (from Suicide Squad: The Album) [OFFICIAL VIDEO]

Contenu

L'écorce de saule est l'écorce de plusieurs variétés de saule, y compris le saule blanc ou le saule européen, le saule noir ou le saule blanc, le saule fendu, le saule violet et autres. L'écorce sert à fabriquer des médicaments.

L'écorce de saule agit un peu comme l'aspirine. Il est le plus souvent utilisé pour la douleur et la fièvre. Mais il n'y a aucune bonne preuve scientifique pour montrer que cela fonctionne aussi bien que l'aspirine pour ces conditions.

Maladie à coronavirus 2019 (COVID-19): Certains experts avertissent que l'écorce de saule peut interférer avec la réponse du corps contre COVID-19. Il n'y a pas de données solides à l'appui de cet avertissement. Mais il n'y a pas non plus de bonnes données pour soutenir l'utilisation de l'écorce de saule pour COVID-19.

Base de données complète de médecines naturelles évalue l'efficacité sur la base de preuves scientifiques selon l'échelle suivante : Efficace, Probablement efficace, Peut-être efficace, Peut-être inefficace, Probablement inefficace, Inefficace et Preuves insuffisantes pour évaluer.

Les cotes d'efficacité pour ÉCORCE DE SAULE sont les suivants:


Peut-être efficace pour...

  • Mal au dos. L'écorce de saule semble réduire les douleurs lombaires. Des doses plus élevées semblent être plus efficaces que des doses plus faibles. Cela peut prendre jusqu'à une semaine pour une amélioration significative.

Preuves insuffisantes pour évaluer l'efficacité de...

  • Arthrose. La recherche sur l'extrait d'écorce de saule pour l'arthrose a produit des résultats contradictoires. Certaines recherches montrent qu'il peut réduire la douleur de l'arthrose. En fait, certaines preuves suggèrent que l'extrait d'écorce de saule fonctionne aussi bien que les médicaments conventionnels pour l'arthrose. Mais d'autres recherches ne montrent aucun avantage.
  • Polyarthrite rhumatoïde (PR). Les premières recherches montrent que l'extrait d'écorce de saule ne réduit pas la douleur chez les personnes atteintes de PR.
  • Un type d'arthrite qui affecte principalement la colonne vertébrale (spondylarthrite ankylosante).
  • Rhume.
  • Fièvre.
  • Grippe (grippe).
  • Goutte.
  • Mal de crâne.
  • Douleur articulaire.
  • Crampes menstruelles (dysménorrhée).
  • Douleur musculaire.
  • Obésité.
  • D'autres conditions.
Des preuves supplémentaires sont nécessaires pour évaluer l'efficacité de l'écorce de saule pour ces utilisations.

L'écorce de saule contient un produit chimique appelé salicine qui est similaire à l'aspirine.

Lorsqu'il est pris par voie orale: L'écorce de saule est ÉVENTUELLEMENT SR pour la plupart des adultes lorsqu'il est pris jusqu'à 12 semaines. Cela peut causer des maux de tête, des maux d'estomac et des troubles du système digestif. Il peut également provoquer des démangeaisons, des éruptions cutanées et des réactions allergiques, en particulier chez les personnes allergiques à l'aspirine.

Précautions particulières et mises en garde :

Grossesse: Il n'y a pas assez d'informations fiables pour savoir si l'écorce de saule est sûre à utiliser pendant la grossesse. Restez prudent et évitez de l'utiliser.

Allaitement maternel: L'utilisation d'écorce de saule pendant l'allaitement est POSSIBLEMENT DANGEREUX. L'écorce de saule contient des produits chimiques qui peuvent pénétrer dans le lait maternel et avoir des effets nocifs sur le nourrisson. Ne l'utilisez pas si vous allaitez.

Enfants: L'écorce de saule est POSSIBLEMENT DANGEREUX n les enfants lorsqu'ils sont pris par voie orale pour des infections virales telles que le rhume et la grippe. On craint que, comme l'aspirine, elle puisse augmenter le risque de développer le syndrome de Reye. Restez prudent et n'utilisez pas d'écorce de saule chez les enfants.

Troubles de la coagulation: L'écorce de saule pourrait augmenter le risque de saignement chez les personnes atteintes de troubles de la coagulation.

Maladie du rein: L'écorce de saule peut réduire le flux sanguin dans les reins. Cela peut entraîner une insuffisance rénale chez certaines personnes. Si vous souffrez d'une maladie rénale, n'utilisez pas d'écorce de saule.

Sensibilité à l'aspirine: Les personnes atteintes d'ASTHME, d'ulcères d'estomac, de diabète, de goutte, d'hémophilie, d'hypoprothrombinémie ou de maladie rénale ou hépatique peuvent être sensibles à l'aspirine et à l'écorce de saule. L'utilisation d'écorce de saule peut provoquer de graves réactions allergiques. Éviter l'utilisation.

Chirurgie: L'écorce de saule peut ralentir la coagulation du sang. On craint que cela ne provoque des saignements supplémentaires pendant et après la chirurgie. Arrêtez d'utiliser l'écorce de saule au moins 2 semaines avant une intervention chirurgicale programmée.

Majeur
Ne prenez pas cette combinaison.
Médicaments qui ralentissent la coagulation du sang (Anticoagulants / Antiplaquettaires)
L'écorce de saule peut ralentir la coagulation du sang. Prendre de l'écorce de saule avec des médicaments qui ralentissent également la coagulation du sang peut augmenter les risques d'ecchymoses et de saignements.

Certains médicaments qui ralentissent la coagulation sanguine comprennent l'aspirine, le clopidogrel (Plavix), le diclofénac (Voltaren, Cataflam, autres), l'ibuprofène (Advil, Motrin, autres), le naproxène (Anaprox, Naprosyn, autres), la daltéparine (Fragmin), l'énoxaparine (Lovenox) , héparine, warfarine (Coumadin) et autres.
Modérer
Soyez prudent avec cette combinaison.
Acétazolamide
L'écorce de saule contient des produits chimiques qui pourraient augmenter la quantité d'acétazolamide dans le sang. Prendre de l'écorce de saule avec de l'acétazolamide pourrait augmenter les effets et les effets secondaires de l'acétazolamide.
Aspirine
L'écorce de saule contient des produits chimiques similaires à l'aspirine. Prendre de l'écorce de saule avec de l'aspirine pourrait augmenter les effets et les effets secondaires de l'aspirine.
Trisalicylate de magnésium de choline (trilisate)
L'écorce de saule contient des produits chimiques similaires au trisalicylate de magnésium et de choline (Trilisate). La prise d'écorce de saule avec du trisalicylate de choline et de magnésium (Trilisate) pourrait augmenter les effets et les effets secondaires du trisalicylate de choline et de magnésium (Trilisate).
Salsalate (Disalcid)
Le salsalate (Disalcid) est un type de médicament appelé salicylate. C'est similaire à l'aspirine. L'écorce de saule contient également un salicylate similaire à l'aspirine. La prise de salsalate (Disalcid) avec de l'écorce de saule pourrait augmenter les effets et les effets secondaires du salsalate (Disalcid).
Herbes et suppléments qui pourraient ralentir la coagulation du sang
L'écorce de saule peut ralentir la coagulation du sang. L'utiliser avec d'autres herbes qui peuvent également ralentir la coagulation du sang peut augmenter le risque de saignement et d'ecchymose chez certaines personnes. Ces herbes comprennent le clou de girofle, le danshen, l'ail, le gingembre, le ginkgo, le ginseng, la reine des prés, le trèfle rouge et d'autres.
Herbes contenant des produits chimiques similaires à l'aspirine (salicylates)
L'écorce de saule contient un produit chimique similaire à un produit chimique semblable à l'aspirine appelé salicylate. La prise d'écorce de saule avec des herbes contenant du salicylate peut augmenter les effets du salicylate et les effets indésirables. Les herbes contenant du salicylate comprennent l'écorce de tremble, l'aubépine noire, le peuplier et la reine des prés.
Il n'y a pas d'interactions connues avec les aliments.
Les doses suivantes ont été étudiées dans la recherche scientifique :

PAR LA BOUCHE:
  • Pour les maux de dos: Un extrait d'écorce de saule fournissant 120-240 mg de salicine a été utilisé. La dose plus élevée de 240 mg pourrait être plus efficace.
Saule Panier, Saule Baie, Saule Noir, Extrait De Saule Noir, Saule Cassant, Corteza de Sauce, Saule Crack, Saule Daphné, Écorce de Saule, Écorce de Saule Blanc, Saule Européen, Écorce De Saule Européen, Extrait d'Écorce de Saule, Extrait d'Écorce de Saule Blanc, Extrait de Saule, Extrait de Saule Blanc, Knackweide, Laurel Willow, Lorbeerweide, Organic Willow, Osier Blanc, Osier Rouge, Purple Osier, Purple Osier Willow, Purple Willow, Purpurweide, Pussy Willow, Reifweide, Salicis Cortex, Salix alba, Salix babylonica, Salix daphnoides, Salix fragilis, Salix nigra, Salix pentandra, Salix purpurea, Saule, Saule Argenté, Saule Blanc, Saule Commun, Saule des Viviers, Saule Discolore, Saule Fragile, Saule Noir, Saule Pourpre, Silberweide, saule violet, Weidenrinde, saule blanc, écorce de saule blanc, écorce de saule, extrait de saule blanc, extrait d'écorce de saule.

Pour en savoir plus sur la façon dont cet article a été rédigé, veuillez consulter le Base de données complète de médecines naturelles méthodologie.


  1. Wuthold K, Germann I, Roos G, et al. Chromatographie sur couche mince et analyse de données multivariées d'extraits d'écorce de saule. J Chromatogr Sci. 2004;42:306-9. Voir résumé.
  2. Uehleke B, Müller J, Stange R, Kelber O, Melzer J. Extrait d'écorce de saule STW 33-I dans le traitement à long terme des patients ambulatoires souffrant de douleurs rhumatismales, principalement d'arthrose ou de maux de dos. La phytomédecine. 15 août 2013; 20:980-4. Voir résumé.
  3. Bière AM, extrait d'écorce de Wegener T. Willow (cortex de Salicis) pour la gonarthrose et la coxarthrose - résultats d'une étude de cohorte avec un groupe témoin. La phytomédecine. 2008 novembre; 15:907-13. Voir résumé.
  4. Nieman DC, Shanely RA, Luo B, Dew D, Meaney MP, Sha W. Un complément alimentaire commercialisé soulage les douleurs articulaires chez les adultes de la communauté : un essai communautaire en double aveugle, contrôlé par placebo. Nutr J 2013;12:154. Voir résumé.
  5. Gagnier JJ, VanTulder MW, Berman B et et al. Médecine botanique pour la lombalgie : une revue systématique [résumé]. 9e Symposium annuel sur les soins de santé complémentaires, 4-6 décembre, Exter, Royaume-Uni 2002.
  6. Werner G, Marz RW et Schremmer D. Assalix pour la lombalgie chronique et l'arthralgie : analyse intermédiaire d'une étude de surveillance post-commercialisation. 8e Symposium annuel sur les soins de santé complémentaires, 6 - 8 décembre 2001 2001.
  7. Little CV, Parsons T et Logan S. Thérapie à base de plantes pour le traitement de l'arthrose. La bibliothèque Cochrane 2002;1.
  8. Loniewski I, Glinko A et Samochowiec L. Extrait d'écorce de saule standardisé : un puissant anti-inflammatoire. 8e Symposium annuel sur les soins de santé complémentaires, 6-8 décembre 2001 2001.
  9. Schaffner W. Eidenrinde-ein antiarrheumatikum der modernen Phytothérapie ? 1997; 125-127.
  10. Black A, Künzel O, Chrubasik S et et al. Aspects économiques de l'utilisation de l'extrait d'écorce de saule dans le traitement ambulatoire de la lombalgie [résumé]. 8e Symposium annuel sur les soins de santé complémentaires, 6-8 décembre 2001 2001.
  11. Chrubasik S, Künzel O, Model A et et al. Assalix® vs Vioxx® pour la lombalgie - une étude randomisée contrôlée ouverte. 8e Symposium annuel sur les soins de santé complémentaires, 6 - 8 décembre 2001 2001.
  12. Meier B, Shao Y, Julkunen-Tiitto R et et al. Une étude chimiotaxonomique des composés phénoliques chez les espèces de saules suisses. Planta Medica 1992;58(suppl 1):A698.
  13. Hyson MI. Masque prémédiqué photoprotecteur anticéphalique. Un rapport d'une étude réussie en double aveugle contrôlée par placebo d'un nouveau traitement pour les maux de tête avec douleur frontale associée et photophobie. Maux de tête 1998;38:475-477.
  14. Steinegger, E. et Hovel, H. [Etudes analytiques et biologiques sur les substances Salicaceae, en particulier sur la salicine. II. Étude biologique]. Pharm Acta Helv. 1972;47:222-234. Voir résumé.
  15. Sweeney, K. R., Chapron, D. J., Brandt, J. L., Gomolin, I. H., Feig, P. U. et Kramer, P. A. Interaction toxique entre l'acétazolamide et le salicylate : rapports de cas et explication pharmacocinétique. Clin Pharmacol Ther 1986;40:518-524. Voir résumé.
  16. Moro PA, Flacco V, Cassetti F, Clementi V, Colombo ML, Chiesa GM, Menniti-Ippolito F, Raschetti R, Santuccio C. Choc hypovolémique dû à une hémorragie gastro-intestinale sévère chez un enfant prenant un sirop à base de plantes. Ann Ist Super Sanita. 2011;47:278-83.


    Voir résumé.
  17. Cameron, M., Gagnier, J. J., Little, C. V., Parsons, T. J., Blumle, A. et Chrubasik, S. Evidence of effect of herbal medicine products in the treatment of arthrose. Partie I : Arthrose. Phytother.Res 2009;23:1497-1515. Voir résumé.
  18. Kenstaviciene P, Nenortiene P, Kiliuviene G, Zevzikovas A, Lukosius A, Kazlauskiene D. Application de la chromatographie liquide à haute performance pour la recherche de la salicine dans l'écorce de différentes variétés de Salix. Médecine (Kaunas). 2009;45:644-51.

    Voir résumé.
  19. Vlachojannis JE, Cameron M, Chrubasik S. Une revue systématique sur l'efficacité de l'écorce de saule pour les douleurs musculo-squelettiques. Phytother Rés. Juillet 2009;23:897-900.

    Voir résumé.
  20. Nahrstedt A, Schmidt M, Jäggi R, Metz J, Khayyal MT. Extrait d'écorce de saule : la contribution des polyphénols à l'effet global. Wien Med Wochenschr. 2007;157(13-14):348-51.

    Voir résumé.
  21. Khayyal, M. T., El Ghazaly, M. A., Abdallah, D. M., Okpanyi, S. N., Kelber, O. et Weiser, D. Mécanismes impliqués dans l'effet anti-inflammatoire d'un extrait d'écorce de saule standardisé. Arzneimittelforschung 2005;55:677-687. Voir résumé.
  22. Kammerer, B., Kahlich, R., Biegert, C., Gleiter, C. H. et Heide, L. Analyse HPLC-MS/MS d'extraits d'écorce de saule contenus dans des préparations pharmaceutiques. Phytochem Anal. 2005;16:470-478. Voir résumé.
  23. Clauson, K. A., Santamarina, M. L., Buettner, C. M. et Cauffield, J. S. Evaluation de la présence d'avertissements liés à l'aspirine avec l'écorce de saule. Ann Pharmacother. 2005;39(7-8):1234-1237. Voir résumé.
  24. Akao, T., Yoshino, T., Kobashi, K. et Hattori, M. Évaluation de la salicine en tant que promédicament antipyrétique qui ne provoque pas de lésion gastrique. Planta Med 2002;68:714-718. Voir résumé.
  25. Chrubasik, S., Kunzel, O., Black, A., Conradt, C. et Kerschbaumer, F. Impact économique potentiel de l'utilisation d'un extrait exclusif d'écorce de saule dans le traitement ambulatoire de la lombalgie : une étude ouverte non randomisée. Phytomédecine 2001;8:241-251. Voir résumé.
  26. Little CV, Parsons T. Thérapie à base de plantes pour le traitement de l'arthrose. Cochrane Database Syst Rev. 2001;:CD002947.

    Voir résumé.
  27. Chrubasik, J. E., Roufogalis, B. D. et Chrubasik, S. Preuve de l'efficacité des médicaments anti-inflammatoires à base de plantes dans le traitement de l'arthrose douloureuse et de la lombalgie chronique. Phytother Res 2007;21:675-683. Voir résumé.
  28. Gagnier, J. J., van Tulder, M., Berman, B. et Bombardier, C. Phytothérapie pour la lombalgie. Cochrane.Database.Syst.Rev. 2006;:CD004504. Voir résumé.
  29. Mills SY, Jacoby RK, Chacksfield M, Willoughby M. Effet d'un médicament à base de plantes breveté sur le soulagement de la douleur arthritique chronique : une étude en double aveugle. Br J Rheumatol 1996;35:874-8. Voir résumé.
  30. Ernst, E. et Chrubasik, S. Phyto-anti-inflammatoires. Une revue systématique des essais randomisés, contrôlés par placebo, en double aveugle. Rheum.Dis Clin North Am 2000;26:13-27, vii. Voir résumé.
  31. Gagnier JJ, van Tulder MW, Berman B, Bombardier C. Phytothérapie pour la lombalgie. Une revue Cochrane. Colonne vertébrale 2007;32:82-92. Voir résumé.
  32. Fiebich BL, Appel K. Effets anti-inflammatoires de l'extrait d'écorce de saule. Clin Pharmacol Ther 2003;74:96. Voir résumé.
  33. Coffey CS, Steiner D, Baker BA, Allison DB. Un essai clinique randomisé en double aveugle contrôlé par placebo d'un produit contenant de l'éphédrine, de la caféine et d'autres ingrédients à base de plantes pour le traitement du surpoids et de l'obésité en l'absence de traitement de style de vie. Int J Obes Relat Metab Disord 2004; 28:1411-9. Voir résumé.
  34. Krivoï N, Pavlotzky E, Chrubasik S, et al. Effet de l'extrait de cortex salicis sur l'agrégation plaquettaire humaine. Planta Med 2001;67:209-12. Voir résumé.
  35. Wagner I, Greim C, Laufer S, et al. Influence de l'extrait d'écorce de saule sur l'activité cyclooxygénase et sur la libération du facteur de nécrose tumorale alpha ou de l'interleukine 1 bêta in vitro et ex vivo. Clin Pharmacol Ther 2003;73:272-4. Voir résumé.
  36. Schmid B, Kotter I, Heide L. Pharmacocinétique de la salicine après administration orale d'un extrait d'écorce de saule standardisé. Eur J Clin Pharmacol. 2001;57:387-91. Voir résumé.
  37. L'insuffisance rénale de Schwarz A. Beethoven d'après son autopsie : un cas de nécrose papillaire. Suis J Kidney Dis 1993;21:643-52. Voir résumé.
  38. D'Agati V. L'aspirine provoque-t-elle une insuffisance rénale aiguë ou chronique chez les animaux de laboratoire et chez l'homme ? Am J Kidney Dis 1996;28:S24-9. Voir résumé.
  39. Chrubasik S, Kunzel O, Modèle A, et al. Traitement de la lombalgie par un antirhumatismal à base de plantes ou de synthèse : une étude contrôlée randomisée. Extrait d'écorce de saule pour les douleurs lombaires. Rhumatologie (Oxford) 2001;40:1388-93. Voir résumé.
  40. Clark JH, Wilson WG. Un nourrisson de 16 jours allaité présentant une acidose métabolique causée par le salicylate. Clin Pediatr (Phila) 1981;20:53-4. Voir résumé.
  41. Unsworth J, d'Assis-Fonseca A, Beswick DT, Blake DR.Taux de salicylate sérique chez un nourrisson allaité. Ann Rheum Dis 1987;46:638-9. Voir résumé.
  42. Food and Drug Administration, HHS. Étiquetage des produits pharmaceutiques en vente libre par voie orale et rectale contenant de l'aspirine et des salicylates de nonaspirine ; Avertissement du syndrome de Reye. Règle finale. Registre de la Fed 2003;68:18861-9. Voir résumé.
  43. Fiebich BL, Chrubasik S. Effets d'un extrait de salix éthanolique sur la libération de médiateurs inflammatoires sélectionnés in vitro. Phytomédecine 2004;11:135-8. Voir résumé.
  44. Biegert C, Wagner I, Ludtke R, et al. Efficacité et sécurité de l'extrait d'écorce de saule dans le traitement de l'arthrose et de la polyarthrite rhumatoïde : résultats de 2 essais contrôlés randomisés en double aveugle. J Rheumatol 2004;31:2121-30. Voir résumé.
  45. Schmid B, Ludtke R, Selbmann HK et al. Efficacité et tolérabilité d'un extrait d'écorce de saule standardisé chez des patients souffrant d'arthrose : essai clinique randomisé contrôlé par placebo, en double aveugle. Phytother Res 2001;15:344-50. Voir résumé.
  46. Boullata JI, McDonnell PJ, Oliva CD. Réaction anaphylactique à un complément alimentaire contenant de l'écorce de saule. Ann Pharmacother 2003;37:832-5.. Voir le résumé.
  47. Food and Drug Administration, HHS. Règle finale déclarant les compléments alimentaires contenant des alcaloïdes de l'éphédrine adultérés parce qu'ils présentent un risque déraisonnable ; Règle finale. Fed Regist 2004;69:6787-6854. Voir résumé.
  48. Dulloo AG, Miller DS. Éphédrine, caféine et aspirine : des médicaments « en vente libre » qui interagissent pour stimuler la thermogenèse chez les obèses. Nutrition 1989;5:7-9.
  49. Chrubasik S, Eisenberg E, Balan E, et al. Traitement des exacerbations de la lombalgie par l'extrait d'écorce de saule : une étude randomisée en double aveugle. Am J Med 2000;109:9-14. Voir résumé.
  50. Dulloo AG, Miller DS. L'aspirine en tant que promoteur de la thermogenèse induite par l'éphédrine : utilisation potentielle dans le traitement de l'obésité. Am J Clin Nutr 1987;45:564-9. Voir résumé.
  51. Horton TJ, Geissler CA. L'aspirine potentialise l'effet de l'éphédrine sur la réponse thermogénique à un repas chez les femmes obèses mais pas maigres. Int J Obes 1991;15:359-66. Voir résumé.
Dernière révision - 28/01/2021

Nous Recommandons

Syndrome de la selle vide

Syndrome de la selle vide

Le yndrome de la elle vide e t une affection dan laquelle l'hypophy e rétrécit ou 'aplatit.L'hypophy e e t une petite glande ituée ju te ou le cerveau. Il e t attaché a...
Tétanos

Tétanos

Le tétano e t une infection du y tème nerveux par un type de bactérie potentiellement mortelle, appelée Clo tridium tetani (C tetani). pore de la bactérieC tetani e trouvent d...