7 choses que les entraîneurs veulent vous dire mais ne le font pas
Contenu
- « Plus bas ! Plus bas ! Plus bas !
- "Vous pouvez faire beaucoup mieux!"
- "Ne vous arrondissez pas le dos!"
- « Ajoutez du poids ! »
- « Gardez la poitrine haute ! »
- « Mettez votre téléphone de côté ! »
- "Manger quelque chose!"
- Avis pour
Imaginez que vous tapez un e-mail avec vos coudes.Vous pourriez probablement le faire, mais cela serait criblé de fautes de frappe et prendrait environ trois fois plus de temps que si vous vous en teniez à la technique standard de tapotement du doigt. Mon point : pour faire un travail en un minimum de temps, utiliser une forme inappropriée n'a pas vraiment de sens. Il en est de même pour votre entraînement.
Une bonne forme d'exercice n'est pas seulement essentielle pour obtenir les résultats de mise en forme du corps que vous souhaitez, elle est également extrêmement importante pour rester sans douleur et sans blessure. La bonne nouvelle est que quelques petits changements à votre routine peuvent vous aider à maximiser chaque minute que vous passez au gymnase. Les formateurs le savent et ils veulent vous le dire, mais comme tout le monde n'apprécie pas les conseils non sollicités, ils se mordent souvent la langue. Ici, sept choses qu'ils pensent, chaque jour. Écoutez !
« Plus bas ! Plus bas ! Plus bas !
Quand ça arrive: Squats.
Pourquoi c'est mauvais : En ne descendant pas assez loin dans un squat, vous manquez d'engager tous les muscles de vos jambes, de vos fesses et de votre tronc. Et moins vous travaillez de muscles, moins vous brûlez de calories. Au point le plus bas de votre squat, vos cuisses doivent être parallèles au sol.
Comment le réparer: Tenez-vous devant une chaise ou un banc et faites quelques squats d'entraînement, en poussant vos hanches vers l'arrière et en vous baissant jusqu'à ce que vous soyez presque assis. Cela vous aidera à apprendre à quoi ressemble une bonne forme de squat. Concentrez-vous sur le maintien de votre poids dans vos talons et votre poitrine vers le haut (vous devriez pouvoir lire n'importe quel texte sur votre chemise dans le miroir). Avec une forme appropriée, vous travaillerez les bons muscles et façonnerez des jambes maigres et des fesses serrées plus rapidement.
"Vous pouvez faire beaucoup mieux!"
Quand ça arrive: Croque.
Pourquoi c'est mauvais : Les crunchs nécessitent une flexion de la colonne vertébrale, ce qui exerce une pression inutile sur le dos. Ils n'engagent pas non plus l'abdomen transverse (vos muscles abdominaux les plus profonds), qui sont essentiels pour un ventre plat.
Comment le réparer: Faites plutôt des planches ! Toute variation de planche renforce tous les muscles du tronc, des jambes et des bras et améliore la posture.
VIDÉO: Entraînement de 10 minutes pour le ventre
"Ne vous arrondissez pas le dos!"
Quand ça arrive: Soulevés de terre.
Pourquoi c'est mauvais : De nombreuses femmes ont tendance à arrondir le dos lorsqu'elles se penchent vers l'avant pendant les soulevés de terre, mais cela exerce une forte pression sur le dos, en particulier lorsqu'elles tiennent des haltères. Vous devriez ressentir ce mouvement principalement dans vos ischio-jambiers et vos fessiers.
Comment le réparer: Assurez-vous de garder votre cœur engagé tout le temps, déplacez vos hanches vers l'arrière et gardez votre poitrine soulevée lorsque vous abaissez votre torse. Gardez les fessiers engagés et une légère flexion des jambes. Descendez seulement jusqu'à ce que vous sentiez un léger étirement dans vos ischio-jambiers, puis utilisez vos fessiers, pas votre dos, pour revenir à la position debout.
« Ajoutez du poids ! »
Quand ça arrive: L'entraînement en force.
Pourquoi c'est mauvais : Soulever des poids lourds ne vous rendra pas encombrant ! Si vous ne vous entraînez pas avec suffisamment de résistance pour fatiguer complètement vos muscles, vous n'ajouterez pas de masse musculaire à votre corps.
Comment le réparer: Choisissez un poids suffisamment lourd pour vous permettre de compléter un ensemble et rien de plus. En plus des mouvements de force, ajoutez des intervalles cardio (30 secondes de corde à sauter, de sprints, etc.) à votre routine. Cette combinaison développera la masse musculaire maigre, brûlera les graisses et maintiendra votre métabolisme élevé pendant des heures après avoir quitté la salle de sport.
« Gardez la poitrine haute ! »
Quand ça arrive: Squats, soulevés de terre, fentes ou lancers de médecine-ball.
Pourquoi c'est mauvais : Laisser votre poitrine s'effondrer lors de l'exécution de ces mouvements peut fatiguer le bas du dos et exercer une pression sur le cou et les épaules.
Comment le réparer: Être conscient. Pensez constamment à garder la poitrine soulevée et à tirer les omoplates vers le bas et vers l'arrière pendant tous ces exercices.
« Mettez votre téléphone de côté ! »
Quand ça arrive: Tout le temps.
Pourquoi c'est mauvais : Arrêter votre entraînement pour regarder votre téléphone ralentit votre fréquence cardiaque et votre dépense calorique. Si vous utilisez votre téléphone sur le tapis roulant, vous manquez également les avantages mentaux de l'entraînement ; c'est le moment idéal pour vider votre esprit et réinitialiser.
Comment le réparer: Laissez votre téléphone dans la voiture ou le vestiaire. La meilleure façon de faire une pause technique et de vous concentrer sur votre esprit et votre corps est de ranger le téléphone dans un endroit où vous ne pouvez pas le regarder.
"Manger quelque chose!"
Quand ça arrive: Après votre entraînement.
Pourquoi c'est mauvais : Si vous essayez de perdre du poids, il peut sembler judicieux de sauter un repas après votre entraînement. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Après votre entraînement, votre corps doit commencer à se restaurer et à se réparer à partir de votre séance d'entraînement. En d'autres termes, il a besoin de calories. Votre corps utilisera automatiquement les calories que vous consommez pour de bon (réparation et récupération) et pas mal (stockage des graisses).
Comment le réparer: Directement après votre entraînement, votre meilleur pari est un repas liquide qui contient des protéines et des glucides. Ces boissons ne nécessitent pas beaucoup de digestion, de sorte que les nutriments pénètrent rapidement dans votre système, permettant à votre corps de démarrer le processus de récupération. Quarante-cinq minutes à une heure après votre entraînement, mangez un repas complet contenant à nouveau des protéines et des glucides. Par exemple, un morceau de poisson avec du quinoa et une salade verte avec de l'huile d'olive serait un bon repas à avoir en ce moment.