Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché
Vidéo: 15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché

Contenu

La peur d'ébouriffer les plumes de votre partenaire peut vous amener à vous serrer les coudes lorsqu'il s'agit de parler honnêtement de sexe. Mais balayer des sujets difficiles à aborder sous le tapis peut rendre encore plus difficile la recherche des réponses (et le changement de comportement dans la chambre !). Ces conversations incontournables sont importantes pour maintenir une relation sexuelle saine et épanouissante - et avec nos stratégies approuvées par des experts pour les aborder, vous saurez exactement comment préparer le terrain pour des conversations intimes qui vous rapprocheront encore plus.

La conversation sur l'historique des tests

Getty Images

"Ma règle de base est que dès que vous savez qu'il y a une sorte d'attirance mutuelle, ayez la conversation", explique Laura Berman, Ph.D., une New York Times expert du sexe et des relations à succès. Il est important de discuter des tests de dépistage des MST et du VIH et de la date de votre dernier test. Montrez la voie en partageant d'abord votre expérience, dit Berman. Dire simplement : « J'ai été testé depuis que j'ai couché avec quelqu'un pour la dernière fois, et toi ? maintient la conversation légère et moins menaçante. Qu'est-ce qui n'a pas besoin d'être discuté ? Votre "numéro", dit Berman."Tout ce qu'il fait, c'est créer des insécurités." Que vous ayez été une autre personne ou 100 personnes, un bon état de santé et des antécédents de prise de décisions sûres concernant votre corps sont les plus importants.


La conversation sur les activations (et les désactivations)

Getty Images

Demander à votre partenaire d'arrêter de vous tirer les cheveux lorsqu'il atteint son apogée est plus délicat que de lui dire : "J'adore quand tu [remplis le blanc]". Mais il est nécessaire de discuter de ce qui vous fait avancer et de ce qui vous décourage. Évoquez des aversions sales en dehors de la chambre, dit Berman, qui ajoute que beaucoup de couples font l'erreur de les avoir sur le moment, et cela crée un environnement très vulnérable. Mais plutôt que de révéler d'emblée le comportement indésirable, encadrez la situation de manière positive, explique Andrea Syrtash, auteur de Tromper ton mari (avec ton mari). "Dites:" J'aime vraiment avoir des relations sexuelles avec vous, et j'adorerais essayer ça. " Proposer une alternative qui pourrait mieux fonctionner vous permet de partager une activation tout en diffusant une désactivation, explique Syrtash. [Tweetez cette astuce !]


La conversation sur les fréquences

Getty Images

En ce qui concerne la fréquence à laquelle vous devenez bizarre, vous n'avez pas besoin d'être dans la même phrase, mais vous devez être sur la même longueur d'onde, dit Berman. Ce que cela signifie : "S'il le veut tous les jours et que vous le voulez une fois par mois, ça va être un problème." Comme pour tout le reste, le compromis est la clé. Aussi peu sexy que cela puisse paraître, essayez de maintenir un horaire sexuel. Cela peut vous donner la possibilité de saisir des accessoires, de prendre une douche torride ou d'éviter des interruptions indésirables. Berman suggère de partager une expérience sexuelle intime au moins deux fois par semaine, mais prévient qu'il n'y a pas de "chiffre magique" qui garantit le bonheur de la relation. Les partenaires doivent travailler ensemble pour trouver la fréquence qui leur permet de se sentir le plus épanouis.


La conversation fantastique

Getty Images

Les scénarios de renversement qui font tourner votre moteur donnent à votre partenaire la possibilité de donner vie à votre fantasme, vous rapprochant finalement les uns des autres. Mais parler de désirs sexy est plus facile à dire qu'à faire. Si vous êtes mal à l'aise, convenez qu'aucun jugement ne sera rendu, dit Berman. (Après tout, vous pouvez écouter sans avoir à monter à bord.) Et si votre partenaire (ou vous, d'ailleurs) veut vous habiller avec un costume de Wonder Woman et vous avoir une chaise pivotante (et vous ne voulez pas de partie) ? Berman suggère de créer une « carte fantastique ». Vous et lui noterez vos désirs et comparerez vos notes pour créer une liste principale. Et si l'un de vous est passionné par l'idée d'essayer quelque chose que l'autre n'aime pas ? Identifiez d'où vient le désir et réfléchissez à un compromis créatif, explique Berman. Par exemple, s'il veut avoir des relations sexuelles en public - et que vous ne lui suggérez pas de poser une couverture sur le porche arrière où il y a une légère chance que vos voisins se faufilent.

La conversation de tricherie

Getty Images

Ce qui constitue la tricherie et l'infidélité n'est pas noir et blanc. Mais s'attaquer au sujet de la tricherie est plus facile - et rencontre moins de défenses - lorsqu'il n'est pas motivé par des soupçons. Alors n'attendez pas que quelque chose se passe mal pour définir quel comportement ne sera pas toléré. En couple, dressez une liste des actes que vous considérez comme de la tricherie (faites-vous des limites au toucher, mais danser, c'est bien ?). N'oubliez pas de considérer la technologie : connaîtrez-vous les mots de passe de téléphone ou de courrier électronique de l'autre ? Serez-vous amis avec vos ex sur Facebook ou Snapchat ? [Tweetez cette astuce !]

La conversation de la langue de l'amour

Thinkstock

Savoir quels actes font que votre partenaire se sent aimé et apprécié, que ce soit aussi simple que se tenir la main ou aussi torride que d'envoyer des SMS sexy, et se faire un devoir de faire ces choses équivaut à maintenir une relation sexuelle satisfaisante, dit Berman. D'après le best-seller de Gary Chapman Les 5 langages de l'amour, les gens donnent et reçoivent l'amour romantique de cinq manières différentes : cadeaux, temps de qualité, paroles d'affirmation ou de compliments, actes de service et contact physique. Les couples avec des langues amoureuses différentes peuvent toujours se satisfaire complètement tant qu'ils communiquent tous les deux ce qui les fait se sentir le plus aimés. Berman suggère d'écrire trois à cinq phrases commençant par "Je me sens aimé quand..." et de les partager entre eux. Vous pouvez tout inclure, de « quand vous me tenez la main » ou « quand vous initiez des relations sexuelles » à « quand vous faites la lessive sans qu'on vous le demande. » Faites également attention à la façon dont votre partenaire vous traite lorsqu'il est gentil, dit Berman. Vous complimentent-ils ? "Nous avons tendance à aimer les autres de la manière dont nous aimons le plus être aimés", explique Berman. "Mais modelez vos actions sur les leurs et vous serez probablement sur la bonne voie."

La conversation d'enregistrement

Getty Images

Il est important de se rappeler que les discussions sur le sexe ne sont pas une seule et même chose. "Nos désirs et nos besoins évoluent et ce que cela fait pour vous pendant vos fréquentations ou au cours de votre première année de mariage peut ne pas être vrai dans dix ans", explique Syrtash. En fait, plus un couple est ensemble depuis longtemps, moins ils sont susceptibles de prédire avec précision les préférences de leur partenaire, dit-elle. C'est pourquoi la communication est la clé. Faites-vous savoir si vos goûts évoluent, ou si vous aimez toujours être au top, préférez le style cowgirl inversé.

Avis pour

Publicité

Derniers Posts

Narcolepsie

Narcolepsie

La narcolepie et un trouble du ytème nerveux à vie qui provoque un ommeil anormal qui peut affecter la qualité de vie d'une peronne. Il 'agit d'une maladie rare qui touchera...
Comprendre les risques et les effets secondaires de l'utilisation de la morphine

Comprendre les risques et les effets secondaires de l'utilisation de la morphine

L'utiliation de l'opium pour oulager la douleur a une longue hitoire. Le gen ont commencé à utilier l'opium ver 3500 av. À traver le âge, il et connu comme un remè...