6 conseils pour acheter des produits d'automne
Contenu
Avez-vous déjà ramené à la maison une poire parfaitement belle pour mordre dans un intérieur pâteux? Il s'avère que choisir les produits les plus savoureux demande un peu plus d'habileté que l'acheteur moyen ne le sait. Heureusement, Steve Napoli, également connu sous le nom de "The Produce Whisperer", propriétaire de l'épicerie fine de Boston, Snap Top Market, a révélé ses astuces éprouvées (transmises par son arrière-grand-père) pour sélectionner à la main les produits parfaits. Lisez la suite pour vous assurer de choisir les meilleurs produits à chaque fois.
Patates douces
Getty Images
Penser petit. "Évitez les très grosses patates douces, car c'est un signe de l'âge", explique Napoli. "Une patate douce âgée a perdu certains de ses nutriments."
Squash
Getty Images
"Les courges d'hiver les plus savoureuses sont lourdes pour leur taille, avec la tige intacte et ont une sensation liégeuse", explique Napoli. "La peau de la courge doit être profondément colorée avec un fini mat."
Poires
Getty Images
"Choisissez des poires qui ne sont pas mûres et laissez-les mûrir dans un endroit frais, sec et sombre. La plupart des poires mûrissent de l'intérieur vers l'extérieur, et si elles sont laissées sur l'arbre pour mûrir, de nombreuses variétés deviendront pourries au milieu. Ceci est particulièrement courant à l'automne poires. Pour tester la maturité, appliquez une légère pression du pouce près de la tige de la poire.
Choux de Bruxelles
Getty Images
"Recherchez de petites pousses fermes avec des têtes compactes d'un vert vif - plus la tête est petite, plus le goût est sucré. Évitez tout jaunissement et recherchez les pousses vendues sur la tige, qui sont généralement les plus fraîches", dit-il.
Choux
Getty Images
"Recherchez une coloration vive et nette. Le chou plus sucré arrive à la fin de l'automne", dit Napoli. "Plus le temps est frais quand il est récolté, plus il a tendance à être sucré."
Pommes
Getty Images
"Au cours de l'automne, les cépages Honey Crisp et Macoun sont les meilleurs pour la consommation. Les Honey Crisp sont meilleurs au début de la saison et les Macouns à la mi-automne. Les pommes Cortland sont les meilleures pour les tartes car elles conservent leur forme", ajoute-t-il. "Et vous évitez une garniture pâteuse à la compote de pommes."