Auteur: Robert White
Date De Création: 4 Août 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Avis aux acheteurs ! Vivre à proximité d'un détaillant "à grande surface" ou de supercentres comme Wal-Mart, Sam's Club et Costco peut augmenter votre risque d'obésité, suggère une nouvelle étude de la Georgia State University. De nombreuses recherches, en particulier du Food and Brand Lab de l'Université Cornell, ont trouvé un lien entre le stockage des aliments, l'emballage en vrac et la suralimentation. Bien que ces hypermarchés vendent de nombreux articles sains et biologiques, vous pouvez toujours vous faire plaisir en ce qui concerne les bonnes choses. (Psst! Voici 6 nouveaux aliments sains à jeter dans votre panier.)

« J'appartiens à ces magasins à grande surface depuis des années et je suis un fervent partisan des économies », déclare Brian Wansink, Ph.D., directeur du laboratoire de Cornell. "Mais vous devez mettre en place des contrôles pour vous-même pour éviter d'en faire trop." Évitez les dangers de l'hypermarché en vrac avec ce conseil simple.

Loin des yeux, loin du cœur

Corbis Images


"Si vous allez prendre une collation et que vous voyez une pomme ou 20 sacs de chips, vous allez opter pour ces chips à chaque fois", dit-il. Pourquoi? Votre cerveau veut se débarrasser des puces et égaliser votre offre, explique-t-il.

Pour lutter contre cette "pression des stocks", Wansink conseille de stocker la plupart de ce que vous avez acheté dans un endroit où vous ne le verrez pas chaque fois que vous allez prendre une collation. Par exemple, si vous avez acheté un paquet de cinq boîtes de barres énergétiques, mettez quelques barres dans votre garde-manger et rangez le reste dans votre sous-sol ou votre placard de rangement. Vous ne les verrez pas à moins d'aller les chercher, suggère Wansink. Ces conseils pour lutter contre les fringales sans devenir fou pourraient également aider à freiner ces fringales de minuit.

Éviter le pâturage

Corbis Images


Les auteurs de l'étude de l'État de Géorgie affirment que les emplois de cols blancs peuvent également contribuer à l'augmentation des taux d'obésité. Comment? Ces emplois de bureau vous permettent de manger toute la journée pendant que vous faites des affaires. Cela peut être particulièrement vrai si vous achetez d'énormes paquets de collations dans des magasins à grande surface, dit Wansink. Déposez un grand sac de mélange montagnard sur votre bureau et vous continuerez à tenir la main, que vous ayez faim ou non, dit-il. La solution? Emportez de petits sacs de collations à la maison à emporter avec vous au travail, recommande Wansink. Essayez d'ajouter quelques-uns de ces 31 repas à emporter à votre routine de déjeuner - ils contiennent tous moins de 400 calories également ! (L'achat de contenants à collation réutilisables peut réduire les déchets, ce qui est l'un des avantages d'acheter en gros pour commencer.)

Re-portionner vos colis

Corbis Images


Ces paquets géants sont tout aussi problématiques à la maison qu'au travail. En fait, l'une des études de Wansink a révélé que les gens mangent 33% de plus - même s'ils disent que la nourriture a mauvais goût - lorsqu'ils sont servis dans un grand plat par rapport à un petit.

La solution : prenez une petite assiette ou un bol et versez la quantité de collation que vous voulez manger. Fermez le paquet et rangez-le dans votre garde-manger. Si vous laissez le gros sac à proximité, vous aurez plus de chances de l'attraper et de remplir votre plat, même si vous n'avez pas faim.

Attention à la variété

Corbis Images

De nombreuses études ont établi un lien entre la variété et la suralimentation. Un exemple : les gens qui ont offert des M&Ms de 10 couleurs différentes ont mangé 43 % de plus que ceux qui ont offert des bonbons de seulement sept couleurs. (C'est particulièrement fou quand on considère que tous les M&Ms ont le même goût.) Même la perception de la variété pousse à trop manger, disent Wansink et ses collègues.

Ce qu'il faut retenir : ce "pack varié" de différentes collations ou trempettes pourrait vous persuader de manger plus que si vous n'aviez qu'une seule option, dit Wansink. Réduisez la variété et vous limiterez la suralimentation, montre ses recherches.

Contrôlez votre cuisine

Corbis Images

La préparation des repas demande du temps et de l'énergie. Si vous achetez un gros paquet de bœuf haché ou de bâtonnets de poisson, vous êtes plus susceptible de cuisiner un tas entier et de vous nourrir des restes pendant des jours, dit Wansink. C'est particulièrement vrai si vous craignez qu'une partie de l'emballage ne se détériore. Il est également probable que vous fassiez plus de gros hamburgers, ou une plus grande quantité de bâtonnets de poisson, si vous savez qu'il en restera une tonne dans votre réfrigérateur.

Vous pouvez probablement deviner le conseil de Wansink : reconditionnez vos achats de viande ou de cuisine en petites portions de la taille d'un repas. Si vous avez acheté quelque chose de sain et que vous voulez en préparer suffisamment pour le déjeuner du lendemain, c'est parfait, dit-il. Mais re-portionner peut vous éviter des ennuis avec des viandes grasses ou d'autres ingrédients de repas malsains. Si vous cherchez à faire des plans de repas hebdomadaires, mais que vous avez du mal à les démarrer, ces idées de planification de repas géniales pour une semaine saine peuvent vous mettre sur la bonne voie.

Avis pour

Publicité

Populaire

7 oreillers, bancs et coussins sexuels que vous ne saviez jamais

7 oreillers, bancs et coussins sexuels que vous ne saviez jamais

Vou ête-vou déjà trouvé à explorer de nouvelle poition exuelle mai vou ne avez pa trop comment le atteindre? Ou peut-être que vou voulez vraiment avoir de relation exuell...
Meilleur moment pour dormir et se réveiller

Meilleur moment pour dormir et se réveiller

Dan un monde «idéal», vou auriez le luxe d'aller vou coucher tôt pui de vou réveiller tôt, le tout repoé pour une journée productive à venir. Mai certa...