5 conseils pour apprivoiser le stress la semaine de votre mariage
Contenu
Avec Prince William et Kate MiddletonÀ quelques jours du mariage royal de 2011, nous avons pensé qu'il était tout à fait approprié de partager cinq conseils pour maîtriser le stress la semaine de votre mariage. Avec autant de courses de dernière minute à faire et de tâches à cocher sur votre liste de choses à faire pour votre mariage, cela peut certainement être une période mouvementée !
Les 5 meilleurs conseils pour apprivoiser le stress la semaine de votre mariage
1. Prenez du temps pour vous. Bien sûr, vous avez 14 000 choses à faire en peu de temps, mais il est tellement important que vous preniez au moins 20 minutes (idéalement une heure !) chaque jour pour décompresser. Que ce soit en respirant profondément, en lisant tranquillement un magazine (et non un magazine de mariage) ou en prenant un long bain chaud, prenez le temps de vous détendre. Faites-nous confiance, juste un peu de rajeunissement vous aidera à accomplir beaucoup plus tout au long de la semaine, et cela vous rendra encore plus belle le jour J.
2. Restez dans l'instant. Il est facile de se laisser emporter par les choses à faire la semaine de votre mariage, mais essayez de rester aussi concentré que possible sur le présent. C'est un moment spécial de votre vie dont vous voulez vous souvenir et dont vous êtes reconnaissant pour chaque minute, alors traitez ce moment comme spécial - pas comme une semaine où vous courez comme un poulet avec la tête coupée.
3. Passez une soirée en amoureux. À quelques jours du mariage, vous et votre chérie pouvez ressentir un certain stress et vos conversations ne portent probablement que sur la logistique du mariage. Au moins une fois la semaine du mariage, programmez un rendez-vous nocturne. Cela peut être une sortie rapide, un film à la maison ou même partager un verre de vin et un dîner sur la terrasse. Quoi qu'il en soit, faites le vœu de ne pas discuter de planification de mariage et de profiter plutôt de la compagnie de l'autre - vous êtes sur le point de commencer votre vie ensemble, après tout !
4. Traitez votre corps correctement. Il est maintenant temps de vous assurer d'avoir une alimentation saine (ne vous affamez pas !) pleine de fruits et légumes frais et d'être actif. Bien que vous ne deviez pas trop modifier votre routine d'entraînement (qui veut avoir mal le jour de son mariage ?), adaptez-vous à vos séances d'exercice régulières et envisagez de vous faire masser cette semaine également pour réduire davantage le stress. Tout cela s'ajoute à être une mariée belle et forte!
5. Soyez réaliste. Il n'y a qu'un certain nombre d'heures dans une journée. Donc, si vous êtes vraiment stressé par ce qu'il vous reste à faire pour le mariage, prenez une seconde et soyez réaliste avec vous-même. Avez-vous vraiment besoin d'avoir ces faveurs faites à la main? Est-ce que quelqu'un remarquera si les décorations ne sont pas aussi élaborées que vous l'aviez imaginé ? Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment, déléguez ce que vous pouvez et soyez indulgent avec vous-même.
Et une autre petite astuce ? Soyez reconnaissant que votre mariage ne soit pas diffusé en direct à la télévision dans le monde entier comme celui de William et Kate. Parlez de la pression !
Jennipher Walters est PDG et co-fondatrice des sites Web sur les modes de vie sains FitBottomedGirls.com et FitBottomedMamas.com. Entraîneure personnelle certifiée, coach de style de vie et de gestion du poids et instructrice d'exercices de groupe, elle détient également une maîtrise en journalisme sur la santé et écrit régulièrement sur tout ce qui concerne la forme physique et le bien-être pour diverses publications en ligne.