5 excuses boiteuses qui ne devraient pas vous empêcher de faire de l'exercice
Auteur:
Annie Hansen
Date De Création:
6 Avril 2021
Date De Mise À Jour:
1 Novembre 2024
Contenu
Avoir une routine de remise en forme régulière ? Vous y tenez toujours ? Si la réponse est non, vous avez probablement déjà fait l'une de ces excuses. Avant de vous convaincre de laisser tomber votre sac de sport pour un autre jour, voici cinq excuses courantes et les raisons pour lesquelles elles ne devraient pas vous empêcher de transpirer.
- Je suis trop fatigué: Peu importe combien de fois les gens vous disent que l'exercice vous aidera à vous donner un regain d'énergie, peu importe si l'idée de mettre votre soutien-gorge de sport vous a échappé. Mais la cohérence est la clé pour maintenir les niveaux d'énergie. Plus vous faites de l'exercice régulièrement, plus vous aurez d'énergie, ce qui signifie que vous ne vous endormirez pas sur le canapé en essayant de regarder vos émissions préférées aux heures de grande écoute la nuit ; alors, utilisez cela comme motivation pour le faire.
- je suis trop occupé: Qui n'a pas regardé son emploi du temps et s'est demandé comment il allait s'y retrouver ? Jongler avec les entraînements avec le travail, les enfants et les engagements sociaux peut être un exploit en soi. Mais une séance d'entraînement efficace peut être effectuée en seulement 20 minutes ou moins tant que vous êtes prêt. Trouvez quelques séances d'entraînement rapides à avoir sous la main la prochaine fois que vous aurez une journée chargée. Effectuez quelques-uns de ces exercices rapides de cinq minutes la prochaine fois que vous avez quelques minutes à perdre, ou faites comme Bethenny Frankel, une mère qui travaille constamment, et insérez un DVD d'exercices lorsque vous rentrez à la maison. "Il y a longtemps, j'allais dans une salle de sport ou un cours de yoga, mais cela implique d'y arriver [et] de revenir. Je n'ai pas vraiment ce temps supplémentaire, alors je crois vraiment aux entraînements à domicile", a-t-elle déclaré. nous l'a dit récemment.
- Je ne veux pas gâcher mon maquillage/coiffure/tenue: Une bonne journée de coiffure vous a-t-elle déjà empêché de transpirer et de ruiner vos mèches ? Tu n'es pas seul. Même le chirurgien général s'est récemment prononcé contre l'utilisation de votre routine beauté comme excuse pour ne pas s'entraîner. Avant de sauter une séance d'entraînement simplement parce que vous n'avez pas le temps de vous coiffer ou de vous maquiller, lisez nos conseils rapides pour tirer le meilleur parti de votre routine beauté dans les vestiaires après l'entraînement.
- je ne sais pas quoi faire: Ne vous laissez pas intimider par ces fanatiques de fitness à l'air déterminé dans votre salle de sport. Tout le monde a été un débutant en matière de fitness à un moment donné de sa vie, et il y a de fortes chances qu'il passe à côté de vous sur la piste ou qu'il grogne sur une machine de gym, il ne fait pas attention à votre apparence. Si vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour faire un exercice correctement ou si vous ne voulez pas le faire seul, demandez à un ami en forme de vous montrer les ficelles du métier, présentez-vous tôt en classe pour parler à l'instructeur ou cherchez un entraîneur dans votre salle de sport ( mettre en place une consultation gratuite si vous n'en êtes pas membre). « Les entraîneurs sont là pour vous aider et le feront avec passion », déclare Tim Rich, responsable des entraîneurs personnels de Crunch.
- je ne suis pas d'humeur: Le syndrome prémenstruel, les disputes avec le petit ami, être malade et d'autres désagréments peuvent faire de l'exercice la dernière pensée de votre esprit. Mais avant d'abandonner votre entraînement, essayez ces conseils pour vous entraîner lorsque vous ne le sentez pas. Vous constaterez peut-être que vous vous sentez mieux, grâce à toutes ces endorphines, une fois l'exercice terminé.
Plus de FitSugar :
Ne sabotez pas votre entraînement avec ces pertes de temps d'exercice
Vous en avez assez ? Combien vous devriez faire de l'exercice
3 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de poids au gymnase