4 raisons de prendre une bière
Contenu
Selon un récent sondage de l'American Heart Association, plus de 75 % des personnes interrogées pensent que le vin est sain pour le cœur, mais qu'en est-il de la bière ? Croyez-le ou non, la substance savonneuse commence à se faire une réputation parmi les professionnels de la santé en tant que boisson bénéfique. Voici quatre raisons sans culpabilité de faire sauter quelques brewskies cet été :
Il réduit le risque de maladie cardiaque
Il a été démontré que toutes les boissons alcoolisées, y compris la bière, augmentent le HDL, le « bon » cholestérol, abaissent le LDL le « mauvais » cholestérol et fluidifient le sang, afin de réduire le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Une consommation modérée d'alcool, qui correspond à une bière de 12 onces par jour pour les femmes et deux pour les hommes, a également été associée à un risque plus faible de diabète de type 2 et à une amélioration de la fonction cérébrale chez les personnes âgées.
La bière offre des avantages uniques par rapport au vin et aux spiritueux
Dans l'étude Nurses Health, plus de 70 000 femmes âgées de 25 à 42 ans ont été suivies pour le lien entre l'alcool et l'hypertension artérielle. L'étude a révélé que ceux qui buvaient des quantités modérées de bière avaient une pression artérielle plus basse que les infirmières qui buvaient du vin ou des spiritueux.
Il peut aider à réduire les calculs rénaux et à augmenter la densité osseuse
Dans des recherches publiées, les hommes qui ont choisi la bière présentaient un risque plus faible de calculs rénaux par rapport aux autres boissons alcoolisées, probablement en raison de l'effet diurétique combiné à la teneur élevée en eau de la bière. D'autres études montrent que les composés du houblon peuvent également ralentir la libération de calcium des os, l'empêchant de former un calcul. Probablement pour la même raison, une consommation modérée de bière a été associée à une densité osseuse plus élevée chez les femmes.
La bière contient des vitamines, des minéraux et une surprise : des fibres !
Une lager standard de 12 onces contient un peu moins d'un gramme de fibres et une bière brune un peu plus d'un gramme. Et en général, les bières régulières contiennent plusieurs vitamines B. Une infusion de 12 onces contient également plus de calcium, de magnésium et de sélénium (un antioxydant clé) qu'une portion de vin.
Voici trois de mes favoris personnels, des choix assez uniques - à une bouteille de 12 oz par jour, encore une fois la limite recommandée pour les femmes (remarque : les hommes en ont deux - et non, vous ne pouvez pas les économiser) c'est plus une question de qualité que la quantité. Je peux généralement acheter ces bouteilles une à la fois et savourer chaque gorgée :
• Peak Biologique Espresso Amber Ale
• Aprihop tête de roussette
• Bison Brewing Company stout au chocolat biologique
Cynthia Sass est diététiste diplômée et titulaire d'une maîtrise en sciences de la nutrition et en santé publique. Fréquemment vue à la télévision nationale, elle est rédactrice en chef du SHAPE et consultante en nutrition pour les Rangers de New York et les Rays de Tampa Bay. Son dernier best-seller du New York Times est S.A.S.S. Vous-même mince : surmontez les fringales, perdez des kilos et perdez des centimètres.