Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 17 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
4 malbouffes que nous aimerions voir taxées en plus du soda - Mode De Vie
4 malbouffes que nous aimerions voir taxées en plus du soda - Mode De Vie

Contenu

Les élections de mi-mandat d'hier ont été importantes pour l'industrie alimentaire et agricole, avec des votes sur les OGM, les bons d'alimentation et les taxes sur les sodas dans plusieurs États. Le plus grand résultat qui change la donne ? Berkeley, CA a voté en faveur d'une taxe d'un cent par once sur les sodas et autres boissons contenant du sucre. La mesure a dépassé 75 pour cent. Bien qu'une taxe similaire sur les sodas ait été rejetée dans la ville voisine de San Francisco, le succès à Berkeley est capital pour les défenseurs de la santé, d'autant plus que près d'un Américain sur cinq boit des sodas au moins une fois par jour, selon une étude récente en Rapport hebdomadaire sur la morbidité et la mortalité. (Le soda n'est pas le seul délinquant désaltérant. Voyez ce qui a fait la liste des pires boissons pour votre corps.)


Nous pensons qu'une folie sur vos aliments préférés pas si bons pour vous de temps en temps est tout à fait bien. Mais tant que les législateurs proposent des « grosses taxes » (oui, c'est une chose réelle), en voici quatre de plus que nous aimerions voir figurer sur les bulletins de vote lors des prochaines élections.

1. Beignets. Parlez de bombes grasses et de sucre. Nous aimons les beignets, mais ils sont donc bon marché (ce qui les rend encore plus incontournables). Nous pensons qu'une taxe de 20 $ par beigne ferait l'affaire et nous aiderait à éviter les bouffes du matin.

2. Collations aux fruits. Alors que la plupart des bonbons comme les barres de chocolat et les oursons en gélatine sont taxés à l'épicerie, les collations dites « aux fruits » comme les roulés aux fruits et les guêtres aux fruits ne le sont pas, malgré le fait qu'elles ne contiennent pratiquement pas de vrais fruits et qu'elles contiennent près de 40 grammes de du sucre!

3. Tous les bonbons. Vous pensez probablement que vous savez ce qu'est un bonbon, n'est-ce pas ? KitKat ? Vérifier. Voie Lactée? Vérifier. Twizzlers ? Vérifier. Mais selon le Washington Department of Revnue, ces aliments ne sont en réalité pas considérés comme des bonbons, et donc non taxés, car ils contiennent tous de la farine. Euh. (Certains bonbons taxés : barres Hershey, Starbursts et York Peppermint Patties.)


4. La famille "ito". Les collations telles que les croustilles, les bretzels et les croustilles de maïs sont toutes exonérées de taxes, bien qu'elles contiennent peu de valeur nutritionnelle. Nous supposons que vous seriez moins susceptible de même marche dans l'allée des collations si vos chips de bouilloire coûtaient 50 centimes de plus.

Avis pour

Publicité

Articles Récents

Pourquoi votre probiotique a besoin d'un partenaire prébiotique

Pourquoi votre probiotique a besoin d'un partenaire prébiotique

Vou ête déjà dan le train de probiotique , n'e t-ce pa ? Avec le pouvoir d'améliorer la dige tion, la glycémie et votre y tème immunitaire, il ont devenu une orte...
La snowboardeuse Elena Hight défie la gravité

La snowboardeuse Elena Hight défie la gravité

Ce que vou devez avoir ur le rodéo alley-oop double back- ide, un tour de demi-lune vraiment vertigineux (google), c'e t qu'Elena Hight, 26 an , a été la première à le...