Cette fille de 15 ans prouve que la taille n'a pas d'importance quand on est une ballerine
Contenu
Lizzy Howell, une adolescente de 15 ans de Milford, Delaware, envahit Internet avec ses incroyables mouvements de danse de ballet. La jeune adolescente est récemment devenue virale pour une vidéo d'elle faisant des tours, prouvant que la danse est en fait pour TOUS les corps. (Lire : La danseuse de secours de Beyoncé a lancé une compagnie de danse pour les femmes bien roulées)
Publiée à l'origine il y a des semaines, la vidéo n'a pas attiré l'attention jusqu'à ce que l'utilisateur de Twitter @sailorfemme l'ait récemment partagée sur son compte. Maintenant, il compte plus de 173 000 vues sur Instagram et a aidé Lizzy à devenir une sensation sur Internet.
Lizzy danse depuis l'âge de cinq ans et s'entraîne quatre fois par semaine. Alors qu'elle essaie de perdre du poids pour améliorer sa santé, elle est fière de contribuer à changer le stéréotype selon lequel il faut être mince pour pratiquer le ballet.
« Peu importe combien je pèse, la seule chose qui devrait compter est ma passion pour la danse », a-t-elle déclaré. Le courrier quotidien.
Pendant des années, elle dit qu'on lui a dit qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle aime à cause de sa taille, mais cela ne l'a pas empêchée de sortir de sa zone de confort et de poursuivre ses rêves.À d'autres personnes à sa place, elle offre quelques conseils judicieux :
"Vous devrez travailler deux fois plus dur pour tout ce que tout le monde obtient, mais cela en vaudra la peine à long terme pour prouver que les" ennemis "ont tort. Faites ce que vous aimez et ne laissez personne vous arrêter." Comme si nous avions besoin de plus de raisons pour tomber amoureux de cette fille.
Suivez Lizzy sur Instagram pour des publications plus inspirantes et positives pour le corps.