Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
C’est mon choix : Vous ne devinerez jamais ce que j’ai fait à mon corps
Vidéo: C’est mon choix : Vous ne devinerez jamais ce que j’ai fait à mon corps

Contenu

Envisageriez-vous un jour la chirurgie plastique ? J'avais l'habitude de penser que je n'envisagerais jamais la chirurgie plastique, en aucune circonstance. Mais ensuite, il y a quelques années, j'ai subi une chirurgie au laser pour estomper certaines cicatrices d'acné sur mon visage (j'ai traversé une phase vraiment malheureuse quand j'étais adolescente). Je ne l'ai pas fait par souci de ma santé ; Je l'ai fait par pure vanité parce que je détestais me regarder dans le miroir tous les jours et voir les rappels rouges en colère de ma jeunesse maladroite. Je sais que beaucoup de gens n'envisageraient pas vraiment cette chirurgie plastique. Mais après cela, comment pourrais-je tracer une ligne dans le sable et déterminer quel type de chirurgie plastique est « acceptable » et lequel ne l'est pas ? Comment pourrais-je juger les raisons pour lesquelles quelqu'un choisit de subir une chirurgie plastique ?


Selon Yahoo!'s Year in Review, les principales recherches de procédures cosmétiques sur Yahoo! en 2011 étaient « chirurgie plastique », « implants mammaires », « extensions de cheveux » et « cire brésilienne », il est donc clair que de nombreuses femmes envisagent la chirurgie plastique. Nous voulions entendre ce que les lecteurs avaient à dire, alors nous avons demandé à certains de nos blogueurs préférés s'ils envisageraient un jour la chirurgie plastique. Voici ce qu'ils ont dit :

"Pour moi, ce n'est tout simplement pas quelque chose que j'envisagerais sérieusement. Je ne déteste aucune partie de moi-même assez pour que quelqu'un la coupe et la remodèle. Je ne pense pas du mal de quiconque choisit de le faire, mais ce n'est même pas sur mon radar."

- Jill de la poire impertinente

"Après avoir perdu 158 livres, je me retrouve avec des problèmes de peau peu flatteurs que la chirurgie plastique pourrait sûrement corriger, en particulier au niveau des bras, du ventre, de la poitrine et des cuisses. Cependant, même si je ne jugerais jamais quelqu'un qui a résolu ce type de problèmes, je Je ne choisirais pas la chirurgie plastique pour moi-même. Pourquoi? Trois raisons. La première est que j'ai une peur mortelle des interventions chirurgicales. Deuxièmement, je me sentirais mal à l'aise de subir une chirurgie risquée qui est purement élective, et enfin, certains de ces problèmes de peau que je porte servent pour me rappeler tout le chemin parcouru et à quel point je ne veux plus jamais redevenir obèse morbide."


- Diane de Fit to the Finish

"La chirurgie plastique peut être une nécessité pour les personnes qui ont perdu beaucoup de poids, pas seulement pour des raisons de vanité, l'excès de peau peut être un obstacle aux activités quotidiennes et conduire à des infections. Je le soutiens pleinement dans ces circonstances et si j'en ai besoin ça, j'espère l'avoir moi-même quand je serai plus proche de mon objectif de poids."

- Diana of Scale Junkie

"Je respecte ceux qui choisissent de le subir mais pour le moment, ce n'est pas quelque chose que je choisis de faire pour moi-même. Technologiquement parlant, je pense que nous sommes à des années d'avoir la plupart des chirurgies esthétiques vraiment naturelles. De plus, parce que la chirurgie esthétique est toujours une entreprise relativement nouvelle, nous ne sommes pas conscients des effets à long terme. Je soutiens ceux qui sont vraiment mal à l'aise avec certaines de leurs caractéristiques et qui croient vraiment que leur qualité de vie s'améliorera lorsqu'ils se sentiront bien dans leur apparence, mais je ' Je ne suis pas si mécontent de mes traits naturels que je passerais sous le couteau pour les changer. Mon nez est définitivement plus arrondi que je ne le voudrais sur les photos et j'essaie constamment de comprendre les expressions faciales pour le faire paraître moins, mais à à la fin de la journée, ça me fait moi et je ne me sentirais pas moi-même sans ça."


- Amber Katz de Beauty Blogging Junkie

Souhaitez-vous jamais envisager la chirurgie plastique? Si oui, que faudrait-il pour vous mettre sous le couteau ?

Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

5 huiles essentielles pour les maux de tête et la migraine

5 huiles essentielles pour les maux de tête et la migraine

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Le huile eentielle ont de liquide hauteme...
Qu'est-ce que le syndrome de la peau rouge (RSS) et comment est-il traité?

Qu'est-ce que le syndrome de la peau rouge (RSS) et comment est-il traité?

Qu'et-ce que R?Le téroïde fonctionnent généralement bien pour traiter le affection cutanée. Mai le peronne qui utilient de téroïde à long terme peuvent d&#...