Pourquoi devriez-vous être plus strict avec votre alimentation lorsque vous voyagez
Contenu
Si vous voyagez beaucoup pour le travail, vous trouvez probablement qu'il est difficile de vous en tenir à votre régime alimentaire et à votre routine d'exercice, ou même de rentrer dans votre pantalon. Les retards à l'aéroport et les journées chargées peuvent être très stressants, vous êtes souvent confronté à des choix alimentaires malsains et à de nombreux repas à l'extérieur, et une nouvelle étude a même révélé que le décalage horaire peut entraîner des kilos en trop. Ainsi, lorsqu'il s'agit de contrôler vos repas en déplacement, il n'y a personne de mieux vers qui se tourner que les pros : les gens qui voyagent pour gagner leur vie et trouvent toujours le temps de manger bon pour la santé. Nous avons récemment rencontré le chef Geoffrey Zakarian - que vous connaissez peut-être en tant qu'ancien juge sur le Food Network's Haché, ou Chef de fer-au Food Network New York City Wine & Food Festival et lui a demandé comment il restait sur la bonne voie tout en voyageant. Suivez ces trois règles ci-dessous!
1. Soyez très strict sur votre alimentation. Zakarian dit qu'il est encore plus discipliné sur la route qu'à la maison, parce qu'il y a tellement de tentation (nous savons tous comment une bouchée de ce dessert commandé par quelqu'un d'autre peut se transformer en deux, puis trois, alors vous comprenez). Zakarian essaie de ne pas manger après 17 heures. et s'en tient au petit-déjeuner, au déjeuner et à une collation l'après-midi. Bien que ce ne soit pas pratique pour de nombreux voyageurs d'affaires (les dîners des clients et les soirées ne sont pas toujours des choses que vous pouvez ignorer), avoir un plan de match - et s'y tenir - est toujours une bonne idée. Par exemple, examinez votre emploi du temps le matin pour voir où et quand vous pourriez avoir le plus de tentation en matière de nourriture, puis travaillez en conséquence pour vous y préparer.
2. Évitez les boissons lors d'événements professionnels. "C'est le business. Quand je rencontre des gens, je veux être sobre et lucide", dit-il. De plus, vous économiserez quelques calories.
3. Trouvez un hôtel avec un excellent centre de remise en forme. "Dès que j'arrive, je vais au gymnase", dit Zakarian. Il fait du Pilates tous les jours, mais si un hôtel ne le propose pas, il a une routine de secours. Si la salle de gym n'est pas géniale (ou il n'y en a pas), transpirez avec notre Ultimate Hotel Room Workout, téléchargez l'application Gymsurfing qui peut vous aider à obtenir des laissez-passer journaliers pour les installations de fitness à proximité, ou essayez un cardio sans équipement entraînement que vous pouvez faire n'importe où.