Auteur: John Stephens
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 15 Février 2025
Anonim
CV et lettre de motivation : les conseils d’un recruteur
Vidéo: CV et lettre de motivation : les conseils d’un recruteur

De nombreux types de personnes différents participent aux essais cliniques. Certains sont en bonne santé, tandis que d'autres peuvent avoir des maladies. Les procédures de recherche avec des volontaires sains sont conçues pour développer de nouvelles connaissances, et non pour apporter un bénéfice direct à ceux qui y participent. Des volontaires sains ont toujours joué un rôle important dans la recherche.

Des volontaires sains sont nécessaires pour plusieurs raisons. Lors du développement d'une nouvelle technique, comme un test sanguin ou un appareil d'imagerie, des volontaires sains aident à définir les limites de la «normale». Ces volontaires sont la référence par rapport à laquelle les groupes de patients sont comparés et sont souvent appariés aux patients sur des facteurs tels que l'âge, le sexe ou la relation familiale. Ils reçoivent les mêmes tests, procédures ou médicaments que le groupe de patients. Les chercheurs apprennent le processus de la maladie en comparant le groupe de patients aux volontaires sains.

Des facteurs tels que la quantité de temps dont vous avez besoin, l'inconfort que vous ressentez ou le risque encouru dépendent de l'essai. Alors que certains nécessitent un minimum de temps et d'efforts, d'autres études peuvent nécessiter un engagement important de votre temps et de vos efforts, et peuvent impliquer un certain inconfort. La ou les procédures de recherche peuvent également comporter certains risques. Le processus de consentement éclairé pour les volontaires sains comprend une discussion détaillée des procédures et tests de l'étude et de leurs risques.


Un patient bénévole a un problème de santé connu et participe à des recherches pour mieux comprendre, diagnostiquer ou traiter cette maladie ou cet état. La recherche avec un patient bénévole aide à développer de nouvelles connaissances. Selon le stade de connaissance de la maladie ou de l'affection, ces procédures peuvent ou non bénéficier aux participants à l'étude.

Les patients peuvent se porter volontaires pour des études similaires à celles auxquelles participent des volontaires sains. Ces études portent sur des médicaments, des appareils ou des traitements conçus pour prévenir ou traiter les maladies. Bien que ces études puissent bénéficier directement aux patients volontaires, l'objectif principal est de prouver, par des moyens scientifiques, les effets et les limites du traitement expérimental.

Par conséquent, certains groupes de patients peuvent servir de référence pour la comparaison en ne prenant pas le médicament d'essai ou en recevant des doses d'essai du médicament suffisamment importantes pour montrer qu'il est présent, mais pas à un niveau capable de traiter la maladie.

Les chercheurs suivent les lignes directrices des essais cliniques lorsqu'ils décident qui peut participer à une étude. Ces directives sont appelées critères d'inclusion et d'exclusion. Les facteurs qui vous permettent de participer à un essai clinique sont appelés «critères d'inclusion». Ceux qui excluent ou empêchent la participation sont des «critères d'exclusion».


Ces critères sont basés sur des facteurs tels que l'âge, le sexe, le type et le stade d'une maladie, les antécédents de traitement et d'autres conditions médicales. Avant de rejoindre un essai clinique, vous devez fournir des informations qui permettent à l'équipe de recherche de déterminer si vous pouvez ou non participer à l'étude en toute sécurité. Certaines études de recherche recherchent des participants atteints de maladies ou d'affections à étudier dans l'essai clinique, tandis que d'autres ont besoin de volontaires sains. Les critères d'inclusion et d'exclusion ne sont pas utilisés pour rejeter personnellement des personnes. Au lieu de cela, les critères sont utilisés pour identifier les participants appropriés et les maintenir en sécurité, et pour aider à garantir que les chercheurs peuvent trouver les nouvelles informations dont ils ont besoin.

Reproduit avec la permission de NIH Clinical Trials and You. NIH n'approuve ni ne recommande aucun produit, service ou information décrit ou proposé ici par Healthline. Dernière révision de la page le 20 octobre 2017.

Populaire

De la fumée ou de la vape? Voici ce que vous devez savoir sur les risques liés à COVID-19

De la fumée ou de la vape? Voici ce que vous devez savoir sur les risques liés à COVID-19

À meure que le ca confirmé de COVID-19 augmentent, le expert oulignent l'importance d'arrêter de fumer ou de vapoter.Le nouveau coronaviru reponable de la pandémie actuelle...
Qu'est-ce que l'amylose et comment est-elle traitée?

Qu'est-ce que l'amylose et comment est-elle traitée?

L'amyloe et une condition qui provoque la formation d'une protéine anormale appelée amyloïde dan votre corp. Le dépôt amyloïde peuvent éventuellement endomma...