Quand arrêter de voir d'autres personnes et plus de conseils de rencontres
Contenu
Si vous êtes célibataire et que vous avez des rendez-vous, une question est garantie d'être mélangée avec quoi porter et quand envoyer des SMS : combien de rendez-vous devraient avoir lieu avant que l'un de vous suggère que ce soir soit la nuit (vous savez, pour l'obtenir au)? Heureusement, Time Out a interrogé plus de 11 000 personnes dans 24 villes du monde pour aider à résoudre cette question.
Partout, les célibataires ont décidé que 3,53 dates est seulement assez longtemps pour que l'un d'entre vous rejette l'idée de rentrer ensemble à la maison sans avoir l'air d'un horndog. (Découvrez ce que les Emojis et CrossFit disent de votre vie amoureuse.)
Si vous êtes prêt à devenir amical après une nuit, cependant, cela pourrait ne pas bien se passer : seulement 1 personne interrogée sur 10 considère le sexe comme une demande raisonnable à la fin du premier rendez-vous (bien que 20 pour cent se soient retrouvés dans le buff après un dîner, donc, il semble que certains d'entre nous doivent renforcer leur détermination).
En ce qui concerne les autres fins de soirée, plus de la moitié d'entre nous s'embrassent après un premier rendez-vous, tandis qu'un peu moins d'un quart sont plutôt coincés avec un au revoir maladroit (on vous regarde, poignée de main). Vingt-huit pour cent disent que leurs premiers rendez-vous se terminent souvent par une déception, mais près de la moitié ont déjà parlé d'un deuxième rendez-vous. ("Qu'est-ce qui s'est mal passé?" Dilemmes de rencontre, expliqué) Mais l'enquête indique également que vous saurez probablement de quel côté du spectre vous vous trouvez presque immédiatement : près de la moitié des personnes interrogées ont déclaré qu'elles savaient s'ils voulaient un deuxième rendez-vous seulement deux à trois minutes après le début (c'est plus rapide que tout votre échauffement au gymnase !).
Autres ambiguïtés que l'enquête a clarifiées pour nous : vous devriez arrêter de voir d'autres personnes après six rendez-vous, et il est normal de commencer à jeter "petit ami" après neuf. Et c'est bien de faire un peu de traque légère avant le premier rendez-vous - plus de la moitié des célibataires dans les villes du monde enquêtent sur leur rendez-vous en ligne avant le grand soir. (Méfiez-vous de ces 4 habitudes en ligne qui disent qu'il n'est pas un petit ami.)
Quant à savoir avec qui nous sortons, une personne interrogée sur cinq est sortie avec l'ex d'un ami, tandis qu'une sur dix est sortie avec son propre patron. Trente-huit pour cent des gens, cependant, sont sortis avec quelqu'un qui est déjà dans une autre relation, dont 41 pour cent sont déjà mariés ! (Vous voulez plus de vérités juteuses ? Consultez notre enquête sur l'infidélité : à quoi ressemble la tricherie.)
Chaque ville, à l'exception de Paris, cite les rencontres en ligne comme le meilleur moyen de marquer les plans du vendredi soir. Et tandis que Tinder a peut-être changé le jeu des rencontres pour toujours, les gens sont en fait les plus heureux d'aller à l'ancienne avec de bonnes vieilles configurations : 62 % des gens disent que leurs rendez-vous les plus agréables sont avec quelqu'un qu'ils ont rencontré grâce à des amis.