Ce que j'ai appris au "Camp de confiance"
Contenu
Pour une adolescente, la possibilité de se concentrer sur l'estime de soi, l'éducation et le leadership est inestimable. Cette opportunité est désormais offerte aux filles du centre-ville de New York à travers Le précieux centre pour le leadership des adolescents du Fresh Air Fund. Grâce à une généreuse contribution de 1,325 million de dollars de Sarah Siegel Magness et Gary Magness, les producteurs du film à succès Précieux, le centre de Fishkill, NY, est ouvert toute l'année et inspire et éduque environ 180 jeunes femmes chaque année.
"Quand nous avons eu le succès avec Précieux, je savais que nous devions rendre à tout le monde le cadeau que ce film avait offert, et nous avons décidé que ce centre serait l'endroit idéal pour le faire", a déclaré Sarah.
Au centre, les jeunes filles sont coachées en lecture et écriture, en estime de soi, en nutrition et en forme physique.
Certains Éditeurs SHAPE eu l'occasion de passer du temps avec les filles inscrites au « Camp Precious » et a constaté de visu que leur soif de connaissances, de réussite et, bien sûr, de plaisir est absolument contagieuse.
"Ce sont des jeunes filles puissantes", dit Sarah. "Même s'ils viennent du centre-ville, ils sont pleins de vie et ont soif d'apprendre, et [nous espérons] qu'ils deviendront de brillants leaders."
Regardez cette vidéo sur ce que ces filles ont appris au camp de confiance - leur enthousiasme est inspirant. Dans un monde idéal, chaque jeune femme pourrait fréquenter le Precious Center. Pour l'instant, c'est un bon début !
Brightcove.createExperiences();
Histoires liées
•Gardez votre course et votre motivation fortes
•L'entraînement olympique ultime
•Les 10 meilleurs conseils de Dara Torres