Le régime de marche : comment marcher à votre guise
Contenu
Lorsqu'il s'agit d'entraînements sans tracas, la randonnée se classe au premier rang de la marche (il est marche-jus sur terrain accidenté). C'est facile à faire et cela vous laisse un sentiment d'accomplissement, c'est pourquoi l'expert en fitness de Bay Area et Forme Lorrie Sullenberger, membre du conseil consultatif, l'a adopté. "Vous pouvez vous mettre au défi de gravir une colline plus rapidement ou d'aller plus loin que la dernière fois. Je reviens toujours en me sentant plus fort", explique Loffie, dont le mari et partenaire de randonnée fréquent est le pilote héroïque d'US Airways, Chelsey "Sully" Sullenberger.
Il y a dix ans, Lorrie a rejoint une salle de sport pour perdre du poids. Comme elle n'a pas vu de résultats, elle a réuni quelques amis et a commencé à faire de la randonnée. "Ce n'est que lorsque mon attention est passée de la taille de mes fesses au paysage autour de moi que le poids a commencé à fondre", dit-elle. "C'était agréable, et j'ai finalement perdu ces 35 livres supplémentaires que je transportais !"
Lorrie fait toujours de la randonnée deux fois par semaine et fait régulièrement des randonnées avec le client. "Nous prenons des cordes à sauter, des bandes d'exercice et des bâtons de randonnée et utilisons l'environnement pour bouger", dit-elle. Elle a créé une séance d'entraînement exclusivement pour Forme que vous pouvez faire sur les sentiers ou dans votre parc local. Vous serez plus confiant après votre première sortie et avant de vous en rendre compte, vous serez plus fort, plus en forme et plus mince.
Le régime de marche : comment ça marche
Faites cette routine 2 ou 3 fois par semaine. Faites une randonnée de 15 ou 20 minutes, arrêtez-vous et faites 1 série de mouvements, puis répétez la randonnée et les exercices autant de fois que vous le souhaitez.
Le régime de marche : ce dont vous aurez besoin
Un tube ou une bande de résistance (votre partenaire devrait en avoir un aussi). Si vous avez des bâtons de randonnée, utilisez-les. Ils vous aident à vous stabiliser sur un terrain accidenté et rendent votre randonnée plus facile (ce qui signifie que vous pouvez aller plus longtemps et brûler plus de calories !).