Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 12 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Trump envisage d'éliminer la disposition gratuite sur le contrôle des naissances, selon un document divulgué - Mode De Vie
Trump envisage d'éliminer la disposition gratuite sur le contrôle des naissances, selon un document divulgué - Mode De Vie

Contenu

Le mandat de contrôle des naissances, une disposition de la Loi sur les soins abordables qui exige que les régimes d'assurance maladie garantis par les employeurs couvrent le contrôle des naissances sans frais supplémentaires pour les femmes - une partie populaire du plan d'Obama - pourrait être sur le billot, selon un document divulgué.

Ce n'est un secret pour personne que le président Trump n'est pas un fan d'"Obamacare". Alors que le premier projet de loi de Trump pour le remplacer a été retiré avant son vote, des changements dans les soins de santé sont probablement toujours à l'horizon.

Pièce A : Trump pourrait avoir l'intention d'annuler le mandat qui exige que les régimes d'assurance maladie fournis par l'employeur couvrent le contrôle des naissances, selon un document interne divulgué de la Maison Blanche obtenu par Vox (lisez le tout sur DocumentCloud).


Si le plan proposé entre en vigueur, tout l'employeur pourrait demander une exemption, rendant essentiellement la couverture du contrôle des naissances volontaire. "C'est juste une exception très, très, très large pour tout le monde", a déclaré à Vox Tim Jost, professeur de droit de la santé à l'Université de Washington et Lee. "Si vous ne voulez pas le fournir, vous n'êtes pas obligé de le fournir."

C'est une affaire énorme. Avant l'ACA, plus de 20% des femmes américaines en âge de procréer devaient payer de leur poche pour le contrôle des naissances, selon les données de la Kaiser Family Foundation. Aujourd'hui, moins de 4% des femmes paient de leur poche, comme le rapporte Vox.

Le mandat de contrôle des naissances n'est que l'un des huit avantages pour la santé préventive des femmes protégés par l'ACA. Ces avantages comprennent non seulement le contrôle des naissances sans frais supplémentaires, mais exigent également que le soutien à l'allaitement, les tests de dépistage des MST, certains soins de maternité et les examens de santé soient couverts sans frais supplémentaires pour la femme. Il n'est pas clair d'après le document divulgué si d'autres avantages seront également révoqués en vertu des modifications proposées.


On ne sait pas qui a divulgué le document en ligne. Mais les changements proposés sont conformes aux positions déclarées de l'administration actuelle. En janvier, le Sénat a voté l'arrêt de la contraception gratuite et la loi américaine sur les soins de santé suggère de réduire considérablement la couverture des soins de santé préventifs pour les femmes. Jusqu'à présent, personne de la Maison Blanche ni des départements américains de la Santé et des Services sociaux, du Travail ou du Trésor n'a commenté le document divulgué ou les plans de l'administration pour la couverture du contrôle des naissances.

Avis pour

Publicité

Notre Choix

Google vient de lancer une application de sécurité personnelle

Google vient de lancer une application de sécurité personnelle

De no jour , il exi te une application pour tout, même le cho e non e entielle comme la ré ervation de ervice de alon à domicile et le uivi de tarif de vol internationaux. Une cho e qui...
J'ai essayé un défi sexuel de 30 jours pour raviver la vie sexuelle ennuyeuse de mon mariage

J'ai essayé un défi sexuel de 30 jours pour raviver la vie sexuelle ennuyeuse de mon mariage

J'avai l'habitude de faire l'amour.Pa du exe, mai beaucoup du exe. exe ale. exe illicite. exe dan le lieux public . (Je vou épargnerai le détail .) En uite, je me ui marié, ...