)
![HOW GOOD ARE YOUR EYES #47 l Find The Odd Emoji Out l Emoji Puzzle Quiz](https://i.ytimg.com/vi/2fM9QU1nMPw/hqdefault.jpg)
Contenu
Traitement de l'infection par Escherichia coli, aussi connu sous le nom E. coli, vise à favoriser l'élimination des bactéries, et l'utilisation d'antibiotiques est indiquée par le médecin. De plus, selon le type d'infection et les symptômes présentés, le repos, la prise de beaucoup de liquides et de sérum maison peuvent également être recommandés en cas de diarrhée provoquée par cette bactérie.
Infection par E. coli elle peut entraîner l'apparition de symptômes intestinaux lorsque l'infection survient en raison de la consommation d'aliments contaminés ou de l'augmentation de la quantité de bactéries dans l'intestin due à des modifications de l'immunité, ou urinaire, étant considérée comme la principale cause d'infection urinaire chez la femme . Savoir identifier les symptômes de l'infection en E. coli.
Il est important que le traitement de l'infection par E. coli être débuté dès que les premiers symptômes sont identifiés et le diagnostic confirmé, car il est possible de combattre les bactéries et de prévenir la progression des symptômes.
1. Remèdes
Le traitement médicamenteux doit être guidé par le médecin généraliste, le gastro-entérologue ou l'urologue en fonction du type d'infection et des symptômes présentés par la personne. Certains antibiotiques qui peuvent être recommandés par le médecin sont:
- Nitrofurantoïne;
- La céphalosporine;
- Céphalothine;
- Ciprofloxacine;
- Gentamycine.
L'antibiotique doit être pris pendant 8 à 10 jours, selon les conseils du médecin, et il est normal que les symptômes s'améliorent en 3 jours environ, mais vous devez continuer à prendre le médicament même si les symptômes ont disparu pour assurer l'élimination de la bactérie. .
En plus des antibiotiques, le médecin peut également recommander l'utilisation de médicaments qui aident à réduire la fièvre, comme le paracétamol, par exemple.
2. Traitement naturel
Traitement naturel de l'infection par Escherichia coli cela peut être fait pour compléter le traitement indiqué par le médecin et favoriser l'amélioration des symptômes et l'apparition de complications.
En cas d'infection des voies urinaires E. coli, une option de traitement naturelle est la consommation quotidienne de jus de canneberge, car ce fruit a des propriétés qui entravent l'adhérence de la bactérie aux voies urinaires, favorisant l'action de l'antibiotique et facilitant l'élimination des bactéries dans l'urine. Découvrez d'autres options de remèdes maison pour les infections des voies urinaires.
En cas d'infection intestinale parE. coli, il est important que la personne reste au repos, ait un régime de digestion léger et facile et boive beaucoup de liquides pendant la journée, car ainsi, il est possible de soulager la diarrhée qui est courante dans cette infection et d'éviter la déshydratation. De plus, pour remplacer les minéraux perdus à cause de la diarrhée, l'utilisation de sérum maison peut être recommandée.
Regardez la vidéo suivante sur la préparation du sérum maison: