Conseils pour rester en bonne santé lorsque votre colocataire est malade
Auteur:
Annie Hansen
Date De Création:
8 Avril 2021
Date De Mise À Jour:
22 Novembre 2024
Contenu
Les saisons changent, et avec cela, nous accueillons la saison du rhume et de la grippe dans le mélange. Même si vous êtes capable de rester en bonne santé, votre colocataire n'aura peut-être pas cette chance. Les virus aéroportés sont rapides à attraper et à se propager, alors assurez-vous de vous protéger à la maison. Vous pouvez partager un salon, mais vous ne devriez pas avoir à partager un rhume.
- Soyez une machine propre : Les germes adorent vivre sur les poignées de porte et les interrupteurs. Ils passent également beaucoup de temps sur les comptoirs de cuisine. Ces zones sont essentielles à nettoyer afin de se débarrasser des bactéries. Et l'eau ne suffit pas ! Utilisez de l'eau de Javel ou un autre nettoyant antibactérien pour éloigner les germes. Les lingettes Clorox sont un moyen sans tracas de nettoyer rapidement sans en vouloir à votre colocataire.
- Affichez judicieusement le désinfectant pour les mains : Pensez à l'endroit où vous pourriez en avoir besoin, et c'est exactement là que vous devriez le mettre. Sur les lavabos de la salle de bain, dans les cuisines et près de la porte d'entrée sont tous des endroits où vous pourriez utiliser une rafale d'assainissement. L'utiliser avant ou après avoir pénétré dans ces endroits réduira les germes au minimum.
- Gardez Kleenex à portée de main : Plus il y a de mouchoirs disponibles, moins votre colocataire est susceptible d'essuyer des germes sur ses mains, qui se déplaceront plus tard vers les meubles que vous partagez tous les deux. Si vous installez une boîte dans les espaces communs, comme sur une table basse dans le salon, cela incitera à utiliser des mouchoirs jetables plutôt que leur pull ou leur main.
- Faites le plein de vitamine C : Ma façon préférée d'obtenir de la vitamine C consiste à utiliser un supplément appelé Emergen-C. La plupart d'entre vous en ont entendu parler et sa formule antioxydante puissante pour éloigner les rhumes, mais vous pouvez aussi l'utiliser avant de vous sentir malade. L'ajouter à de l'eau et la boire une fois par jour au lieu de vitamines peut renforcer votre immunité pour donner à votre système la forte résistance dont il a besoin lorsqu'il vit avec un colocataire infecté. Le zinc est également un excellent complément à prendre si vous sentez un rhume arriver.
- Laver les draps partagés : Dans un espace de vie partagé, la salle familiale peut être un terrain fertile pour les virus et les bactéries. Si vous avez une housse de canapé, ce serait une bonne idée de la laver en premier. Votre canapé est le nouveau lit des malades à la maison et, contrairement aux draps de votre lit, il est rarement lavé. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas donner à votre canapé un peu de TLC, cependant; les couvertures et les coussins sont tout aussi coupables d'abriter ces microbes, donc le nettoyage de tous les matériaux partagés aidera à garder votre maison saine et exempte de germes.
Plus de FitSugar :
Entraînements Klutz-Proof conçus pour les personnes non coordonnées
10 conseils pour suivre votre premier cours de barre
Percée : rester positif pendant un plateau de perte de poids