Auteur: Bill Davis
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Juin 2024
Anonim
Skills For Action - Virtual Event
Vidéo: Skills For Action - Virtual Event

Contenu

Tout a cliqué pour moi au moment où j'ai essayé de surfer un hiver à Hawaï sur un magnifique longboard que j'avais emprunté à un ami. Lors de ma première vague, j'ai vu une tortue de mer glisser sous ma planche. Je savais que c'était un signe que je devais continuer.

Maintenant, je surfe tous les jours. J'ai attaché ma planche à ma voiture avant de déposer mon fils à l'école, puis je me dirige vers l'océan. C'est là que je vais pour me calmer, traiter mes pensées et évacuer le stress de la journée. C'est mon thérapeute, c'est mon sanctuaire, c'est mon terrain de jeu.

Et après tout ce temps, je n'ai jamais perdu cette sensation que vous ressentez en attrapant votre première vague. Ressentir ce que la vague va me donner, puis redonner mon énergie à la vague, c'est une danse. (Connexe : Comment la championne de la Ligue mondiale de surf féminine, Carissa Moore, a retrouvé sa confiance en elle après avoir fait honte au corps)


Le manque de représentation dans le monde — et dans les vagues

Il n'y a pas beaucoup de femmes de couleur qui attendent des vagues dans les lineups de surf en Californie... ou vraiment dans tout le continent américain. Je ne le vois pas, tu ne peux pas l'être. Il est important d'avoir cette image sur votre visage à un jeune âge, afin que vous puissiez devenir cette fille qui déchire à l'âge de neuf ou 10 ans et puisse s'efforcer de faire le tour du monde. Si vous ne commencez pas à un jeune âge, vous êtes désavantagé.

Une chose qui m'a vraiment frappé, c'est que, en termes d'imagerie grand public, beaucoup d'histoires de surf noires semblent se terminer au tout début : vous voyez une image d'un enfant afro-américain poussé à l'eau par le sauveur blanc, apprenant comment pour attraper leurs premières vagues, et c'est tout. Et c'est un beau moment, mais ce n'est aussi que le début du voyage - ce n'est pas toute l'histoire des surfeurs noirs.


Susciter une fraternité dans le surf

Quatre d'entre nous, surfeurs, se sont rencontrés sur Internet et nous avons lancé Textured Waves pour promouvoir la diversité dans l'eau et créer une communauté. Il manquait cette voix au surf, une culture qui n'était pas représentée. Nous voulions changer cela.

Sur Instagram, nous avons commencé à organiser un très beau contenu de surfeuses et de femmes de couleur, de toutes nuances, formes et tailles, surfant et surfant sur les vagues. Plus tard, nous avons commencé à incorporer des photos de style de vie et d'action de nous surfant et faisant du skateboard sur la page Instagram, et avons finalement commencé à publier d'autres images que nous avons trouvées d'autres femmes de couleur, que nous admirions ou que nous connaissions personnellement. (Connexe: Sisters of Yoga est un espace indispensable pour les femmes de couleur)


Oui, Textured Waves n'est qu'un projet passionné. Je veux dire, nous avons tous des emplois et des vies à temps plein, mais nous sommes tous très profondément investis pour montrer cet autre côté du surf – qu'il va au-delà de cette première vague. Nous continuons à surfer sur les vagues tous les jours et nous essayons de créer une communauté, de développer ce mouvement et d'impliquer davantage de femmes de couleur dans le sport. Parce que c'est tellement spécial quand vous pouvez vous voir dans quelqu'un d'autre dans l'eau et que vous partagez des vagues. C'est quelque chose de beau en soi.

Shape Magazine, numéro d'octobre 2020

Avis pour

Publicité

Le Plus De Lecture

Playlist de cyclisme : 10 chansons pour faire vibrer votre vélo

Playlist de cyclisme : 10 chansons pour faire vibrer votre vélo

Il e t difficile de ynchroni er la mu ique avec votre entraînement de cycli me en rai on de la plage de vite e . Pour avoir quel tempo fonctionnera le mieux, vou devez connaître votre vite e...
Comment j'ai perdu 20 livres en mangeant du beurre et du fromage entier

Comment j'ai perdu 20 livres en mangeant du beurre et du fromage entier

Quand j'étai à l'univer ité, je pen ai que je fai ai tout bien : j'ajouterai du plenda au café noir de jai ; acheter du fromage et du yogourt an gra ; et grignotez du m...